Régime Dukan & Weight Watchers Index du Forum

Régime Dukan & Weight Watchers
le secret 2013 c'est bien manger et cuisiner pour la victoire de la réussite  

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

adieu les kg
Aller à la page: <  1, 2, 327, 28, 2988, 89, 90  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Régime Dukan & Weight Watchers Index du Forum -> Votre régime Dukan -> Journaux des filles et des hommes -> Archives
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
nathdu31
Invité

MessagePosté le: Mar 24 Mai 2011 - 21:17    Sujet du message: adieu les kg Répondre en citant

Coucou la belle

Normal de moins perdre il y a des périodes et puis tu arrives en fin de régime, ton corps c'est habitué à ton  alimentation alors le processus ralenti, tu attaques les graisses installées alors c'est plus long mais il ne faut pas désespérer des fois de casser le rythme du régime aide a faire un peu repartir la machine peut être pourrais tu modifier ton rythme d'alternance mais bon il n'y a pas péril non plus tant que tu ne fais pas d'écarts, tu ne prends pas de poids ... tu fais un super parcours alors continue surtout bien comme ça
Cool pour ta fille j'espère que cet aprem a été bon également ... et bravo pour la gestion de ton stress elle a besoin de toi en pleine forme

Publicité

MessagePosté le: Mar 24 Mai 2011 - 21:17    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
saly

Prénom: saly
Date de naissance: 28/05/1960
Féminin Gémeaux (21mai-20juin)
Début du régime le: 25/01/2011
Poids perdu: 34 kg

MessagePosté le: Mar 24 Mai 2011 - 21:35    Sujet du message: adieu les kg Répondre en citant

merci Marie 

http://regime-dukan-et-vous.xooit.fr/t6563-adieu-les-kg.htm#p221928

saly

MessagePosté le: Mar 24 Mai 2011 - 21:49    Sujet du message: adieu les kg Répondre en citant

bonsoir Nath

effectivement , je pense que mon corps est habitué  au regime mais comme tu dis tant qu'il ya des moins c'est bon Okay

Pour ma fille , elle a bien géré cet après midi aussi , elle est contente , apres tout dépend du classement vu qu'ils prennent que 10%

et le pire il faut être parmi les 400 premiers pour avoir le droit de redoubler

voila , ma belle , passe une douce nuit

nathdu31
Invité

MessagePosté le: Mar 24 Mai 2011 - 21:55    Sujet du message: adieu les kg Répondre en citant

Oui je sais ....alors on croise les doigts, c'est le souci des concours ...je seria dans ton cas dans  ans qd thomas aura fini math sup math spe ...s'ils le prenne le 9 juin nous verrons bien
Bonne nuit a toi aussi
gros bisous

marimiss
Invité

MessagePosté le: Mar 24 Mai 2011 - 22:35    Sujet du message: adieu les kg Répondre en citant

bonne nuit saly

chantaldu94
Invité

MessagePosté le: Mer 25 Mai 2011 - 06:52    Sujet du message: adieu les kg Répondre en citant

bonjour saly
Okay pour le -
peut etre qu'il te faut casser le palier mais tu continue de maigrir c'est bien
pour ta fille
bonne journee gros bisous

nathdu31
Invité

MessagePosté le: Mer 25 Mai 2011 - 06:56    Sujet du message: adieu les kg Répondre en citant

Perrine
Moins de 25kg
Moins de 25kg

Prénom: xx
Date de naissance: 01/01/1901
Féminin
Début du régime le: xx
Poids perdu: 27

MessagePosté le: Mer 25 Mai 2011 - 10:14    Sujet du message: adieu les kg Répondre en citant

Coucou Saly, ça y est, c'est le dernier rush!!
ta fille a donné le meilleur, maintenant vous allez pouvoir souffler un peu Okay

- 500g c'est déjà bien, c'est vrai que sur les derniers kilos c'est plus long, mais tu vas y arriver

Bonne continuation Supersaly

Je ne suis pas une poubelle, donc je ne finis pas les plats, et je ne mange pas n'importe quoi n'importe quand....

La nourriture n'est jamais la solution d'un problème, c'est juste un pansement sur une jambe de bois.

rosette19
Invité

MessagePosté le: Mer 25 Mai 2011 - 11:21    Sujet du message: adieu les kg Répondre en citant

d'accord avec Perrine et Nath, mais tu continues de perdre, 500 grs c'est pas rien!!! bon courage

saly

MessagePosté le: Mer 25 Mai 2011 - 13:48    Sujet du message: adieu les kg Répondre en citant

Merci les filles pour vos encouragements , vous y êtes pour beaucoup si je tiens le coups ,

en ce moment je suis en formation dans la restauration parceque j'ai un projet de racheter un fond de commerce dans la restauration rapide , donc je suis souvent absente , là je suis rentrée pour une pause

je vous tiendrai au courant plus tard

marimiss
Invité

MessagePosté le: Mer 25 Mai 2011 - 14:46    Sujet du message: adieu les kg Répondre en citant

bonjour saly

c'est un super projet ca dit donc.....
passe une belle apres midi
gros bisous

chantaldu94
Invité

MessagePosté le: Mer 25 Mai 2011 - 21:54    Sujet du message: adieu les kg Répondre en citant

bonsoir saly oui est grand projet
alors c'est finie pour ta fille les examens?
bonne soiree a vous bisous

nathdu31
Invité

MessagePosté le: Mer 25 Mai 2011 - 22:09    Sujet du message: adieu les kg Répondre en citant

Cool ton projet professionel et ta puce alors .......

Maintenant y a plus qu'à croiser les doigts et attendre pour moi c'est plus dur l'attente que pendant

Courage ma belle et

marimiss
Invité

MessagePosté le: Mer 25 Mai 2011 - 22:12    Sujet du message: adieu les kg Répondre en citant

saly

MessagePosté le: Mer 25 Mai 2011 - 22:13    Sujet du message: adieu les kg Répondre en citant

salut Chantal

Oui c'est fini , ma fille est en vacance , et puis les résultats on verra bien, pour l'instant il faut qu'elle se reposecar elle a beaucoup travaillé

pour ce qui est de mon projet je suis toute excitée mais j’appréhende un peu ! mais bon je pense aller jusqu'au bout de ma décision , qui ne risque rien n'a rien

nathdu31
Invité

MessagePosté le: Mer 25 Mai 2011 - 22:15    Sujet du message: adieu les kg Répondre en citant

Okay Okay Okay Okay   tu as raison

C'est comme pour tout ...faut aller au bout

saly

MessagePosté le: Mer 25 Mai 2011 - 22:16    Sujet du message: adieu les kg Répondre en citant

Oui je pense l'attente sera plus dure , les résultats sont pour le 16 juin

nathdu31
Invité

MessagePosté le: Mer 25 Mai 2011 - 22:20    Sujet du message: adieu les kg Répondre en citant

chantaldu94
Invité

MessagePosté le: Mer 25 Mai 2011 - 22:56    Sujet du message: adieu les kg Répondre en citant

pour toi alors saly Okay

Perrine
Moins de 25kg
Moins de 25kg

Prénom: xx
Date de naissance: 01/01/1901
Féminin
Début du régime le: xx
Poids perdu: 27

MessagePosté le: Mer 25 Mai 2011 - 22:57    Sujet du message: adieu les kg Répondre en citant

qui ose vaincra Okay
je te souhaite beaucoup de réussite Saly

Je ne suis pas une poubelle, donc je ne finis pas les plats, et je ne mange pas n'importe quoi n'importe quand....

La nourriture n'est jamais la solution d'un problème, c'est juste un pansement sur une jambe de bois.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:08    Sujet du message: adieu les kg

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Régime Dukan & Weight Watchers Index du Forum -> Votre régime Dukan -> Journaux des filles et des hommes -> Archives Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 327, 28, 2988, 89, 90  >
Page 28 sur 90

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation