Régime Dukan & Weight Watchers Index du Forum

Régime Dukan & Weight Watchers
le secret 2013 c'est bien manger et cuisiner pour la victoire de la réussite  

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Gateau au fromage blanc .....je l'adore celui là

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Régime Dukan & Weight Watchers Index du Forum -> Recettes PP -> Desserts PP -> Gâteaux, tartes...
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
yoyo

Prénom: Caroline
Date de naissance: 06/08/1976
Féminin Lion (24juil-23aoû)
Début du régime le: ..........

MessagePosté le: Ven 18 Fév 2011 - 11:26    Sujet du message: Gateau au fromage blanc .....je l'adore celui là Répondre en citant

Mélanger 500 grs de fromage blanc 0% avec 3 oeufs, 2 CS de maïzena et normalement un bouchon de fleurs d'oranger...moi perso j'ai opté pr le jus d'un citron, j'adoreeeeeeeee. Edulcorant à votre convenance .

Couvrir d'un film étirable et Cuire 7 à 10 min au micro onde

Le déguster bien froid

Dernière édition par yoyo le Mar 29 Mar 2011 - 09:56; édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Ven 18 Fév 2011 - 11:26    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
rosette19
Invité

MessagePosté le: Lun 28 Mar 2011 - 13:23    Sujet du message: Gateau au fromage blanc .....je l'adore celui là Répondre en citant

je teste dés que je peux!!!

yoyo

MessagePosté le: Lun 28 Mar 2011 - 13:47    Sujet du message: Gateau au fromage blanc .....je l'adore celui là Répondre en citant

petit conseil perso : le mettre dans un moule en silicone et le couvrir de film etirable avant la cuisson....moi ej le cuis 7 min, le sort directement du micro onde et le laisse tièdir ..puis frigo une nuit ou une journée .....c'est fondant dans la bouche hummmmm

Perrine
Moins de 25kg
Moins de 25kg

Prénom: xx
Date de naissance: 01/01/1901
Féminin
Début du régime le: xx
Poids perdu: 27

MessagePosté le: Lun 28 Mar 2011 - 13:53    Sujet du message: Gateau au fromage blanc .....je l'adore celui là Répondre en citant

allez j'essaie ce soir pour manger demain
Je vais devenir ton testeur officiel Mr. Green

Je ne suis pas une poubelle, donc je ne finis pas les plats, et je ne mange pas n'importe quoi n'importe quand....

La nourriture n'est jamais la solution d'un problème, c'est juste un pansement sur une jambe de bois.

yoyo

MessagePosté le: Lun 28 Mar 2011 - 19:54    Sujet du message: Gateau au fromage blanc .....je l'adore celui là Répondre en citant

genial

nathdu31
Invité

MessagePosté le: Lun 28 Mar 2011 - 20:24    Sujet du message: Gateau au fromage blanc .....je l'adore celui là Répondre en citant

Okay Okay Okay moi j'attends les résultats des tests  Mr. Green

Perrine
Moins de 25kg
Moins de 25kg

Prénom: xx
Date de naissance: 01/01/1901
Féminin
Début du régime le: xx
Poids perdu: 27

MessagePosté le: Mar 29 Mar 2011 - 08:31    Sujet du message: Gateau au fromage blanc .....je l'adore celui là Répondre en citant

et voici les test!!

Alors je l'ai cuit 8 min 30 au micro ondes, car 7 min me semblait trop juste, et je crois que j'aurai du le faire cuire encore un peu.
Sur ta photo, le tien semble avoir une coute, est ce le cas?
car le mien n'en a pas.

J'ai ajouté de l'édulcorant car tu ne le notais pas, et je suis un bec sucré.
2 bouchons de fleur d'oranger et quelques gouttes de citron
Toute la nuit au frais, et c'est vrai que c'est super bon, et onctueux Okay
Hyper simple et rapide à faire.
j'aime beaucoup et j'en referai
Merci Léa

Je ne suis pas une poubelle, donc je ne finis pas les plats, et je ne mange pas n'importe quoi n'importe quand....

La nourriture n'est jamais la solution d'un problème, c'est juste un pansement sur une jambe de bois.

yoyo

MessagePosté le: Mar 29 Mar 2011 - 09:55    Sujet du message: Gateau au fromage blanc .....je l'adore celui là Répondre en citant

sur la photo, c'etait mon 1er test et donc là je n'avais pas mis de film etirable pr la cuisson, ce qui désseche un peu plus le dessus mais maintenant je le fais donc il doit etre comme le tien ..

effectivement j'ai oublié de noter l'edulcorant je vais rectifier de suite

je suis contente que ca t'ai plu ......moi je l'aime au jus de citron vert, bien acidulé ...hummmmmmm

nathdu31
Invité

MessagePosté le: Mar 29 Mar 2011 - 23:34    Sujet du message: Gateau au fromage blanc .....je l'adore celui là Répondre en citant

Bon validé je le teste dès que j'ai 7 ou 8 mn devant moi  Mr. Green Mr. Green Mr. Green

bisous les filles et merci

yoyo

MessagePosté le: Dim 5 Juin 2011 - 15:29    Sujet du message: Gateau au fromage blanc .....je l'adore celui là Répondre en citant

je viens de la faire, arome fraise, je vous dirai si c'est bon

nathdu31
Invité

MessagePosté le: Dim 5 Juin 2011 - 22:04    Sujet du message: Gateau au fromage blanc .....je l'adore celui là Répondre en citant

Okay Okay Okay Okay

chantaldu94
Invité

MessagePosté le: Lun 6 Juin 2011 - 07:48    Sujet du message: Gateau au fromage blanc .....je l'adore celui là Répondre en citant

Okay Okay Okay je testerai aussi merci caro

REINETTE
Invité

MessagePosté le: Mar 2 Aoû 2011 - 11:46    Sujet du message: Gateau au fromage blanc .....je l'adore celui là Répondre en citant

moi je l'ai fait à la noix de coco = fabuleux, c'est frais trop trop bon

yoyo

MessagePosté le: Ven 12 Aoû 2011 - 20:11    Sujet du message: Gateau au fromage blanc .....je l'adore celui là Répondre en citant

super...

REINETTE
Invité

MessagePosté le: Sam 13 Aoû 2011 - 15:42    Sujet du message: Gateau au fromage blanc .....je l'adore celui là Répondre en citant

alors à la fraise sa à donner quoi ? chez netto, il existe du fromage frais à 0% en gros pot, il est excellent, mais attention qui dit 0% de Matière grasse ne dit pas 0% de sucre ... à manger modèrement

yoyo

MessagePosté le: Sam 13 Aoû 2011 - 18:47    Sujet du message: Gateau au fromage blanc .....je l'adore celui là Répondre en citant

je reste accro au citron ......

REINETTE
Invité

MessagePosté le: Mar 16 Aoû 2011 - 10:17    Sujet du message: Gateau au fromage blanc .....je l'adore celui là Répondre en citant

le nuage est parti, je vois, et de magnifiques couleurs ont apparu ... félicitations tu descends doucement  mais surement  

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:05    Sujet du message: Gateau au fromage blanc .....je l'adore celui là

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Régime Dukan & Weight Watchers Index du Forum -> Recettes PP -> Desserts PP -> Gâteaux, tartes... Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation