Régime Dukan & Weight Watchers Index du Forum

Régime Dukan & Weight Watchers
le secret 2013 c'est bien manger et cuisiner pour la victoire de la réussite  

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

journal de chantaldu94
Aller à la page: 1, 2, 3113, 114, 115  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Régime Dukan & Weight Watchers Index du Forum -> Votre régime Dukan -> Journaux des filles et des hommes -> Archives
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
chantaldu94
Invité

MessagePosté le: Mer 9 Mar 2011 - 18:22    Sujet du message: journal de chantaldu94 Répondre en citant

bonjour je me presente chantal 45 ans mariee 3 enfants
je pese 109 kilos et j'espere arriver a 70kg
j'ai commencer mon regime lundi 7 mars

ce matin j'ai pris: 1 cafe
un bol de fromage blanc a 0 % avec 1 c et demi de son d'avoine et de l'edulcorant

a midi j'ai manger du blanc de poulet  et de l'echine de boeuf et 2 yaouths a 0%

Publicité

MessagePosté le: Mer 9 Mar 2011 - 18:22    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
chantaldu94
Invité

MessagePosté le: Mer 9 Mar 2011 - 21:56    Sujet du message: journal de chantaldu94 Répondre en citant

ce soir:dinde grille et 2 yaourth aromatiser a 0%
bonne soiree a tous
a demain

marimiss
Invité

MessagePosté le: Mer 9 Mar 2011 - 22:25    Sujet du message: journal de chantaldu94 Répondre en citant

coucou chantal
 ton repas a l'air correct, tu verra l'attaque c'est bien pour degommer les kilos, tu fait combien de jour d'attaque??

nathdu31
Invité

MessagePosté le: Mer 9 Mar 2011 - 22:28    Sujet du message: journal de chantaldu94 Répondre en citant

Okay Okay Okay bin parcours et surtout faut manger, manger et encore manger et tu maigriras plus vite

Bonne soirée

marimiss
Invité

MessagePosté le: Mer 9 Mar 2011 - 22:35    Sujet du message: journal de chantaldu94 Répondre en citant

quel barbe de toujours manger!!! mdrrrrr

nathdu31
Invité

MessagePosté le: Mer 9 Mar 2011 - 22:56    Sujet du message: journal de chantaldu94 Répondre en citant

Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire

chantaldu94
Invité

MessagePosté le: Jeu 10 Mar 2011 - 08:19    Sujet du message: journal de chantaldu94 Répondre en citant

bonjour
je fait un pp sur 10 jours marimiss
me suis peser ce matin :106kg400

ce matin j'ai pris: un cafe et un yaourth nature 0 % avec 1 c et demi de son d'avoine

merci du soutien marimiss et nathdu31
bonne journee a tous courage a ce soir
bisous

chantaldu94
Invité

MessagePosté le: Jeu 10 Mar 2011 - 08:56    Sujet du message: journal de chantaldu94 Répondre en citant

j'ai oublier hier suis rentree a pied du travail donc 30 mn de marche  la c'est le plus dure car la marche et moi ca fait deux lol

chantaldu94
Invité

MessagePosté le: Jeu 10 Mar 2011 - 08:57    Sujet du message: journal de chantaldu94 Répondre en citant

la je file au travail a ce soir

kristel54
Moins de 10kg
Moins de 10kg

Prénom: Cccc
Date de naissance: 14/05/1987
Féminin Taureau (20avr-20mai) 兔 Lapin
Début du régime le: 32563

MessagePosté le: Jeu 10 Mar 2011 - 09:08    Sujet du message: journal de chantaldu94 Répondre en citant

bienvenue sur le forum

Tu verras ça aide beaucoup d'être soutenue par les filles du fofo, elles Okay Okay Okay

bravo pour ta perte c'est un bon début

BOnne journée

yoyo

Prénom: Caroline
Date de naissance: 06/08/1976
Féminin Lion (24juil-23aoû)
Début du régime le: ..........

MessagePosté le: Jeu 10 Mar 2011 - 09:43    Sujet du message: journal de chantaldu94 Répondre en citant

je dirais que tu manges trop peu ...il faut manger pr maigrir et surtout pour tenir dans le temps ...1 seul yaourt au ptit dej ...., je nesais pas comment tu fais ......
en tout cas, bienvenue parmi nous

Choupette
Moins de 20kg
Moins de 20kg

Prénom: Valérie
Date de naissance: 12/11/1974
Féminin Scorpion (23oct-21nov)
Début du régime le: 21/05/11
Poids perdu: 22

MessagePosté le: Jeu 10 Mar 2011 - 10:57    Sujet du message: journal de chantaldu94 Répondre en citant

bienvenue à toi Chantal
moi aussi j'ai repris dudu le 7 mars (très bon jour selon Nath du 31)
j'ai confiance en elle je sais qu'elle dit vraie lol

je te souhaite une bonne journée et pour ce superbe début

merci ma fée......mon ange gardien .....

marimiss
Invité

MessagePosté le: Jeu 10 Mar 2011 - 15:11    Sujet du message: journal de chantaldu94 Répondre en citant

pour le -, c'est encourageant n'est ce pas??
ah bein moi aussi la marche et moi on est pas pottes, je prend la voiture meme pour aller a 500m alors, mais bon c'est vrai qu'il faut marcher Mad
passe une belle apres midi a ce soir

selisona
Invité

MessagePosté le: Jeu 10 Mar 2011 - 17:56    Sujet du message: journal de chantaldu94 Répondre en citant

Bienvenue et bravo pour ce joli départ Okay

chantaldu94
Invité

MessagePosté le: Jeu 10 Mar 2011 - 18:13    Sujet du message: journal de chantaldu94 Répondre en citant

merci a toutes c'est super sympa
je viens de rentree du taf encore a pied ouf arrivee
pour yoyo c'est vrai c'est peu mais avant je ne buvais que mon cafe et c'est tout car le matin je n'ai pas tres faim alors je me force  car le son d'avoine ca passe mal le soir et le midi je mange a la cantine ou je travaille
mais je vais m'ameliorer au file des jours lol
en tout cas merci encore a vous toutes pour vos encouragements
je repasserais plus tard car la je cours chez le medecin pour mon fils qui se plaint de la george
bisous a toutes

Choupette
Moins de 20kg
Moins de 20kg

Prénom: Valérie
Date de naissance: 12/11/1974
Féminin Scorpion (23oct-21nov)
Début du régime le: 21/05/11
Poids perdu: 22

MessagePosté le: Jeu 10 Mar 2011 - 22:00    Sujet du message: journal de chantaldu94 Répondre en citant

ah pour moi aussi la marche et moi on était 2
depuis un moment je me force à aller marcher
mais sincèrement QUESQUE CA FAIT DU BIEN
je marche 2h par semaine, ça me déstresse, et ça me fait prendre l'air
et ma voiture est contente elle ne consomme pas pendant ce temps
bonne soirée

merci ma fée......mon ange gardien .....

marimiss
Invité

MessagePosté le: Jeu 10 Mar 2011 - 22:43    Sujet du message: journal de chantaldu94 Répondre en citant

Okay  jespere que ca ira pour ton fils chantal
gros

chantaldu94
Invité

MessagePosté le: Jeu 10 Mar 2011 - 22:59    Sujet du message: journal de chantaldu94 Répondre en citant

bonsoir
merci marimiss il n'a qu'une rhino ca va
tu as raison choupette c'est bien 2 heure par semaine je vais essayer d'y arriver
 alors a midi j'ai manger:
du poulet rotie ,de la dinde et 2 yaourth aromatiser a 0%

ce soir:
petit plateau de fruit de mer(saumon fume ,pince de crabe,bigorneau et crevette rose et grise )
2 yaourth aromatiser
2 verres de coca ligth zero calories
voila maintenant je vais aller vous lire pour essayer de mieux vous connaitre(votre parcourt regime)
bonne soiree a tous et tous
bisous

nathdu31
Invité

MessagePosté le: Jeu 10 Mar 2011 - 23:06    Sujet du message: journal de chantaldu94 Répondre en citant

Embarassed Embarassed Embarassed ma choupette
Chantal ...ben oui à chaque jour suffit sa peine, mais tu verras faut bien manger pour maigrir ...ne te rends pas malade non plus Mr. Green Mr. Green
Pour changer du coca light, maintenant je prends schweppes agrumes et c'est pas mal Okay

bonne soirée j'espère que ce n'est pas trop grave pour ton fils

chantaldu94
Invité

MessagePosté le: Ven 11 Mar 2011 - 08:33    Sujet du message: journal de chantaldu94 Répondre en citant

bojour a toutes merci nath c'est pas grave pour mon fils mais je panique toujour quand il va pas bien
maintenant je suis rassuree
merci du conseil je vais en acheter ce soir
pour le saumon fumé y'a t-il une dose a respecter je trouve que c'est gras non?
mes smilies ne marche pas je comprend pas pourquoi avez vous une idee?
sinon pour l'instant ca va j'arrive a boire mon litre et demi d'eau mais maintenant ca me reveille la nuit pour uriner avant je dormais d'une traite lol
donc ce matin j'ai pris:un bol de fb avec mon son et un café voila
la je vais bientot filer au travail donc je vous dit a ce soir

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:16    Sujet du message: journal de chantaldu94

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Régime Dukan & Weight Watchers Index du Forum -> Votre régime Dukan -> Journaux des filles et des hommes -> Archives Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2, 3113, 114, 115  >
Page 1 sur 115

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation