Régime Dukan & Weight Watchers Index du Forum

Régime Dukan & Weight Watchers
le secret 2013 c'est bien manger et cuisiner pour la victoire de la réussite  

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

journal de chantaldu94
Aller à la page: <  1, 2, 354, 55, 56113, 114, 115  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Régime Dukan & Weight Watchers Index du Forum -> Votre régime Dukan -> Journaux des filles et des hommes -> Archives
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
nathdu31
Invité

MessagePosté le: Ven 27 Mai 2011 - 06:35    Sujet du message: journal de chantaldu94 Répondre en citant

Publicité

MessagePosté le: Ven 27 Mai 2011 - 06:35    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
chantaldu94
Invité

MessagePosté le: Ven 27 Mai 2011 - 07:10    Sujet du message: journal de chantaldu94 Répondre en citant

bonjour a toutes
ca commence bien mes pl +100g Evil or Very Mad
je l'aurais cette gigi mais qu'est ce qu'elle m'enerve
bonne journee a toutes a ce soir
bisous

rainette
Invité

MessagePosté le: Ven 27 Mai 2011 - 08:20    Sujet du message: journal de chantaldu94 Répondre en citant

ha cette gigi

Perrine
Moins de 25kg
Moins de 25kg

Prénom: xx
Date de naissance: 01/01/1901
Féminin
Début du régime le: xx
Poids perdu: 27

MessagePosté le: Ven 27 Mai 2011 - 08:23    Sujet du message: journal de chantaldu94 Répondre en citant

La bave de crapaud de la vilaine gigi ne doit pas atteindre la blanche Chantal.... Wink

Je ne suis pas une poubelle, donc je ne finis pas les plats, et je ne mange pas n'importe quoi n'importe quand....

La nourriture n'est jamais la solution d'un problème, c'est juste un pansement sur une jambe de bois.

rainette
Invité

MessagePosté le: Ven 27 Mai 2011 - 08:47    Sujet du message: journal de chantaldu94 Répondre en citant

perrine

yoyo

Prénom: Caroline
Date de naissance: 06/08/1976
Féminin Lion (24juil-23aoû)
Début du régime le: ..........

MessagePosté le: Ven 27 Mai 2011 - 09:07    Sujet du message: journal de chantaldu94 Répondre en citant

ne te fache pas ma ptite chantal ..tu l'auras un jour, tu l'auras hihi

rosette19
Invité

MessagePosté le: Ven 27 Mai 2011 - 13:25    Sujet du message: journal de chantaldu94 Répondre en citant

pas grave 100 grs en PL!! cela repartira aussi vite, certainement un peu d'eau!!!

saly

Prénom: saly
Date de naissance: 28/05/1960
Féminin Gémeaux (21mai-20juin)
Début du régime le: 25/01/2011
Poids perdu: 34 kg

MessagePosté le: Ven 27 Mai 2011 - 20:33    Sujet du message: journal de chantaldu94 Répondre en citant

bonsoir Chantal

tu les perdras vite et tu vas régler son compte à gigi Evil or Very Mad

http://regime-dukan-et-vous.xooit.fr/t6563-adieu-les-kg.htm#p221928

marimiss
Invité

MessagePosté le: Ven 27 Mai 2011 - 21:18    Sujet du message: journal de chantaldu94 Répondre en citant

bonsoir chantal

mais oui 100gr c'est rien du tout et t'est beaucoup plus forte que gigi

bonne soiree chantal

gros bisous

falune
Invité

MessagePosté le: Ven 27 Mai 2011 - 21:44    Sujet du message: journal de chantaldu94 Répondre en citant

bah, je me rends compte que suivant la manière dont je me pose sur cette foutue balance je peux franchement prendre ouperdre un kg. Penchée vers l'avant c'est le max. Du coup ben, j'ai repéré l'attitude et je me penche toujours de la même manière pour ne rien fausser, c'est à dire vers la version maximum lol. Donc, si ça se trouve tes 100 gr hein.... bref relativise!

chantaldu94
Invité

MessagePosté le: Ven 27 Mai 2011 - 22:21    Sujet du message: journal de chantaldu94 Répondre en citant

bonsoir les dudunettes
bien sure que je l'aurais la gigi Okay
bon a midi:veau,saumon fumee poireau et 2 yourth aux fruits
ce soir:crevettes roses,moules et saladeavec oeuf dure avec 2 yaourth aromatiser et une galette aux son
en rentrant je suis aller refaire le plein du frigo et j'en ai profiter pour acheter 2 plat en silicone pour le four car dans mes autres plats ca collais
sinon ca s'annonce un wk dure :demain anniversaire d'une amie et dimanche le fameux repas avec mon fils ainee
j'espere avoir le temps de passer vous faire un coucou
bonne soiree a toutes vous etes superbes (je le dirais jamais assez)
gros bisous

marimiss
Invité

MessagePosté le: Ven 27 Mai 2011 - 22:52    Sujet du message: journal de chantaldu94 Répondre en citant

pleins de pour t'accompagné dimanche ma belle

chantaldu94
Invité

MessagePosté le: Ven 27 Mai 2011 - 23:05    Sujet du message: journal de chantaldu94 Répondre en citant

merci marie
ah j'ai aussi acheter des aromes(l'un a la vanille l'autre arome aux crepes)
je testerais quand j'aurais un moment
bisous a toutes

chantaldu94
Invité

MessagePosté le: Ven 27 Mai 2011 - 23:12    Sujet du message: journal de chantaldu94 Répondre en citant

bon je file au dodo a demain

nathdu31
Invité

MessagePosté le: Sam 28 Mai 2011 - 07:39    Sujet du message: journal de chantaldu94 Répondre en citant

callipyge
Moins de 10kg
Moins de 10kg

Prénom: Calli
Date de naissance: 21/10/1985
Féminin Balance (23sep-22oct) 牛 Buffle
Début du régime le: 11 Novembre
Poids perdu: 34 Kg max

MessagePosté le: Sam 28 Mai 2011 - 08:58    Sujet du message: journal de chantaldu94 Répondre en citant

oh ça doit être sympa arôme crèpe !!
Mais bon, moi et ma phobie du chimique, je suis bien contente de ne plus avoir à les utiliser ! D'ailleurs... mes bouteilles sont presque pleines !
Bisoussss bonne journée Smile

yoyo

Prénom: Caroline
Date de naissance: 06/08/1976
Féminin Lion (24juil-23aoû)
Début du régime le: ..........

MessagePosté le: Sam 28 Mai 2011 - 15:02    Sujet du message: journal de chantaldu94 Répondre en citant

hummmm un cake arome crèpes, ca doit etre sympa ...miam

Perrine
Moins de 25kg
Moins de 25kg

Prénom: xx
Date de naissance: 01/01/1901
Féminin
Début du régime le: xx
Poids perdu: 27

MessagePosté le: Sam 28 Mai 2011 - 15:53    Sujet du message: journal de chantaldu94 Répondre en citant

Miam miam, tu nous dis à quelle heure on arrive pour le cake!! Mr. Green

bon week end Chantal

Je ne suis pas une poubelle, donc je ne finis pas les plats, et je ne mange pas n'importe quoi n'importe quand....

La nourriture n'est jamais la solution d'un problème, c'est juste un pansement sur une jambe de bois.

falune
Invité

MessagePosté le: Sam 28 Mai 2011 - 16:32    Sujet du message: journal de chantaldu94 Répondre en citant

je suis assez déçue des arômes en fait. Pain d'épice pouah, c'est à s'enfuir. Coco moyen. Vanille, bof, sens rien moi. le seul qui fasse l'affaire c'est noix de pecan. ça varie un peu les yourts aussi le matin! Wink

chantaldu94
Invité

MessagePosté le: Dim 29 Mai 2011 - 02:54    Sujet du message: journal de chantaldu94 Répondre en citant

bonjor juste vous dire que je viens seulement de rentree
a demain gros bisous et bonne nuit

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:27    Sujet du message: journal de chantaldu94

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Régime Dukan & Weight Watchers Index du Forum -> Votre régime Dukan -> Journaux des filles et des hommes -> Archives Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 354, 55, 56113, 114, 115  >
Page 55 sur 115

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation