Régime Dukan & Weight Watchers Index du Forum

Régime Dukan & Weight Watchers
le secret 2013 c'est bien manger et cuisiner pour la victoire de la réussite  

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

journal de chantaldu94
Aller à la page: <  1, 2, 38, 9, 10113, 114, 115  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Régime Dukan & Weight Watchers Index du Forum -> Votre régime Dukan -> Journaux des filles et des hommes -> Archives
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
nathdu31
Invité

MessagePosté le: Lun 21 Mar 2011 - 23:21    Sujet du message: journal de chantaldu94 Répondre en citant

Publicité

MessagePosté le: Lun 21 Mar 2011 - 23:21    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
chantaldu94
Invité

MessagePosté le: Mar 22 Mar 2011 - 00:18    Sujet du message: journal de chantaldu94 Répondre en citant

merci a toutes non yoyo ce n'est pas trop dure pour l'instant
je tiens le coup
donc a midi c'etait betterave,iomate en entree
poisson et courgette ,salade,2 faiselle et un bol de son avec ce soir mon reste de poelle et 2 yaourth nature a 0%
le plus dure reste les maux de ventre:
en pp je suis constiper
en lp j'ai pleins de colique
mais ca va aller la je vais au dodo recuperer
bonne soiree a vous tous

bisous

Josy66
Moins de 20kg
Moins de 20kg

Prénom: Josy
Date de naissance: 10/06/1948
Féminin Gémeaux (21mai-20juin) 鼠 Rat
Début du régime le: 22/01/2011
Poids perdu: 7.5 kg

MessagePosté le: Mar 22 Mar 2011 - 01:24    Sujet du message: journal de chantaldu94 Répondre en citant

Passe une bonne nuit.

Pour ta croisière tu as choisi 5/5. Je crois que tu est allée un peu fort.
Est ce que ce n'est pas trop dur ?????
Moi après 1 mois 1/2 de croisière ou je faisais 3/3, j'ai opté pour 1/1 et j'en suis ravie, tant au point de vue de la diversité des repas que des problèmes de W C. Je m'étais aperçu que les légumes me manquaient.
Je te souhaite de bonnes journées PP

y

[url=http://regime-dukan-et-vous.xooit.fr/t6540-

mes-kilos-ma-bataille.htm]http://regime-dukan-et-vous.xooit.fr/t6540-mes-kilos-ma-bataille.htm[/url]

début régime le 22 janvier 2011 94.8 Kg
Conso le 9 Mars 2012 77.8 kg
après conso le 3 aout 2013 87.3 kg

nathdu31
Invité

MessagePosté le: Mar 22 Mar 2011 - 05:52    Sujet du message: journal de chantaldu94 Répondre en citant

J'ai fait 5/5 pendant 9 mois et cela ne m'a âs dérangé mais parait que 1/1 c'est bien aussi pour les pb de transit à essayer Mr. Green

lolumapa
Invité

MessagePosté le: Mar 22 Mar 2011 - 07:58    Sujet du message: journal de chantaldu94 Répondre en citant

chantaldu94
Invité

MessagePosté le: Mar 22 Mar 2011 - 08:02    Sujet du message: journal de chantaldu94 Répondre en citant

bonjour a toutes
non 5/5 ca me va il faut juste que mon corps l'accepte
je verrais par la suite si mes pb de transi persiste
aujourd'hui gigi dit +500g la vilaine
on verra ce qu'elle dira demain lol
a midi jambon de dinde et galette dudu au son + fb
passez tous une bonne journee a ce soir
bisous

chantaldu94
Invité

MessagePosté le: Mar 22 Mar 2011 - 08:03    Sujet du message: journal de chantaldu94 Répondre en citant

merci laurie bisous

chantaldu94
Invité

MessagePosté le: Mar 22 Mar 2011 - 09:30    Sujet du message: journal de chantaldu94 Répondre en citant

je file au travail a ce soir bisous

Perrine
Moins de 25kg
Moins de 25kg

Prénom: xx
Date de naissance: 01/01/1901
Féminin
Début du régime le: xx
Poids perdu: 27

MessagePosté le: Mar 22 Mar 2011 - 09:37    Sujet du message: journal de chantaldu94 Répondre en citant

Coucou Chantal,
ne te démotive pas, ta gigi est une vilaine qui veut te taquiner, et surtout tester tes nerfs.
Quand elle verra que ta motivation reste au top, elle va baisser, ne lache rien!
Gros bisous et bon courage pour la journée de boulot

Je ne suis pas une poubelle, donc je ne finis pas les plats, et je ne mange pas n'importe quoi n'importe quand....

La nourriture n'est jamais la solution d'un problème, c'est juste un pansement sur une jambe de bois.

marimiss
Invité

MessagePosté le: Mar 22 Mar 2011 - 14:16    Sujet du message: journal de chantaldu94 Répondre en citant

oui ne lache rien, les 500gr vont vite etre degommé regarde moi gigi a ceder ce matin elle me les a enlver ces foutu 500gr lol
c'est vrai que l'alternance 5/5 je peut plus, je l'ai fait l'annee passée, mais la je prefere 1/1, mais chacun fait comme il le sens et si tu sens que 5/5 te convient alors c'est cool
passe une belle journée
gros bisouss

marimiss
Invité

MessagePosté le: Mar 22 Mar 2011 - 14:16    Sujet du message: journal de chantaldu94 Répondre en citant

Choupette
Moins de 20kg
Moins de 20kg

Prénom: Valérie
Date de naissance: 12/11/1974
Féminin Scorpion (23oct-21nov)
Début du régime le: 21/05/11
Poids perdu: 22

MessagePosté le: Mar 22 Mar 2011 - 17:30    Sujet du message: journal de chantaldu94 Répondre en citant

c'est vrai que l'alternance s'est vraiment comme chacun le ressent
après tout le monde n'a pas de problème de transit !!! file à la pharmacie, il te donneront de l'herbesan, c'est des plantes, ça soulage
je te souhaite une bonne soirée
et pour ta motivation

merci ma fée......mon ange gardien .....

chantaldu94
Invité

MessagePosté le: Mar 22 Mar 2011 - 18:06    Sujet du message: journal de chantaldu94 Répondre en citant

merci du conseil choupette je me decourage pas du tout j'aurais le dessus sur gigi
foi de chantal lol
la je file marcher un peu bisous a ce soir

Choupette
Moins de 20kg
Moins de 20kg

Prénom: Valérie
Date de naissance: 12/11/1974
Féminin Scorpion (23oct-21nov)
Début du régime le: 21/05/11
Poids perdu: 22

MessagePosté le: Mar 22 Mar 2011 - 18:28    Sujet du message: journal de chantaldu94 Répondre en citant

oui tu gagneras

merci ma fée......mon ange gardien .....

nathdu31
Invité

MessagePosté le: Mar 22 Mar 2011 - 21:43    Sujet du message: journal de chantaldu94 Répondre en citant

Okay Okay Okay Okay   avec les girls ....et fais comme tu le sens  Mr. Green Mr. Green

Bonne soirée gros bisous

chantaldu94
Invité

MessagePosté le: Mar 22 Mar 2011 - 22:05    Sujet du message: journal de chantaldu94 Répondre en citant

bonsoir a toutes
j'ai marche 40mn lol
de retour j'ai fait ma galette au son pour demain midi (cette fois ci sucree vais voir quelle gout elle a ainsi(aspartam)
et j'ai fait cuire rotie une cuisse de dinde pour demain aussi ce soir j'ai manger su steak de cheval crue et 2 yaourth aromatise
j'en avait aussi manger 2 a quatre heure lol la je file vous lire pendant que je tiens encore debout
bonne nuit a toutes a demain
gros bisous

chantaldu94
Invité

MessagePosté le: Mar 22 Mar 2011 - 22:07    Sujet du message: journal de chantaldu94 Répondre en citant

vous inquietez pas si je vois que j'ai encore des soucis en 5/5 je passerai en 3/3 pour voir
merci a toutes pour vos encouragements
vous etes ultra sympas bisous

nathdu31
Invité

MessagePosté le: Mar 22 Mar 2011 - 22:10    Sujet du message: journal de chantaldu94 Répondre en citant

Toi aussi ... tkt 5/5 ça le fait aussi  Mr. Green

Bonne nuit

chantaldu94
Invité

MessagePosté le: Mar 22 Mar 2011 - 22:11    Sujet du message: journal de chantaldu94 Répondre en citant

bonne nuit nath

nathdu31
Invité

MessagePosté le: Mar 22 Mar 2011 - 22:11    Sujet du message: journal de chantaldu94 Répondre en citant

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:52    Sujet du message: journal de chantaldu94

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Régime Dukan & Weight Watchers Index du Forum -> Votre régime Dukan -> Journaux des filles et des hommes -> Archives Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 38, 9, 10113, 114, 115  >
Page 9 sur 115

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation