Régime Dukan & Weight Watchers Index du Forum

Régime Dukan & Weight Watchers
le secret 2013 c'est bien manger et cuisiner pour la victoire de la réussite  

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

journal de chantaldu94
Aller à la page: <  1, 2, 390, 91, 92113, 114, 115  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Régime Dukan & Weight Watchers Index du Forum -> Votre régime Dukan -> Journaux des filles et des hommes -> Archives
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
chantaldu94
Invité

MessagePosté le: Sam 23 Juil 2011 - 10:15    Sujet du message: journal de chantaldu94 Répondre en citant

bonjour a vous toutes et merci d'etre passer sur mon journal
desolee pour hier j'avais du monde
merci ann j'espere aussi que tout va bien se passer pour ma niece(elle ne connais pas encore son etat et j'ai peur du choc psychologique) sinon ce matin gigi m'annonce geniale
il me reste 5 jour de taf et c'est la quille Okay
demain je vois mon fils et ma bru avant leur grand depart pour le 34(ils demenagent la semaine prochaine)
sinon je dois preparer les baguages(j'ai encore rien fait)
hier j'ai manger a midi:2 tranche de veau et 2 yaourth aux fruits a 0%
lme soir:poulet et fb avec son voila je file vous lire maintenant
bonne journee a vous tous gros gros gros bisous

Publicité

MessagePosté le: Sam 23 Juil 2011 - 10:15    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
nathdu31
Invité

MessagePosté le: Sam 23 Juil 2011 - 10:17    Sujet du message: journal de chantaldu94 Répondre en citant

Okay Okay   pour la perte et pour les  vacances moi aussi je suis en congés vendredi soir prochain
Bonne journée ...et bon courage pour ta nièce
Gros bisous

chantaldu94
Invité

MessagePosté le: Sam 23 Juil 2011 - 10:20    Sujet du message: journal de chantaldu94 Répondre en citant

merci nath
bonne journee bisous

CESS
Invité

MessagePosté le: Sam 23 Juil 2011 - 10:33    Sujet du message: journal de chantaldu94 Répondre en citant

Mon neveu (23 ans) a eu un grave accident de la route et il a été 1 mois dans le coma avec bcp de séquelles, dont des broches dans les jambes, plaque au cerveau, greffe, etc..... au début quand il s'est réveillé il se demandé ce qui lui était arrivé et ça pas était facile pour lui qui est militaire de se retrouver dans cette état en étant obligé de réapprendre à parler et dans un fauteil roulant .....mais l'équipe médicale a bien gérer la chose et nous à bien expliquer quoi faire pour qu'il s'accepte. Aujourd'hui avec de la volonté, il parle normalement et marche il a même pu reprendre son travail, par contre il ne pourra pas partir aux combats (et ça c'est trés bien pour nous) car il y a des choses qu'ils ne peut plus faire.

Si ta niéce est une combattante elle y arrivera et surtout faut qu'elle soit bien entouré mais il y aura des moments trés difficiles et pas facile de rester zen devant eux pour pas qu'il ne panique. Bon courage et je sais  exactement par quoi tu passes en ce moment.

Plus qu'une semaine et c'est les vacances...... Okay

Bon samedi

chantaldu94
Invité

MessagePosté le: Sam 23 Juil 2011 - 10:45    Sujet du message: journal de chantaldu94 Répondre en citant

merci cess
ma niece est une battante et elle est tres bien entouree merci pour le soutien
bravo pour ton neveu aussi
l'equipe medicale est au top la bas un grand merci a eux
pour l'instant elle ressemble a une momie donc on ne sais pas a quoi nous attendre mais je garde confiance
gros bisous et encore merci

yoyo

Prénom: Caroline
Date de naissance: 06/08/1976
Féminin Lion (24juil-23aoû)
Début du régime le: ..........

MessagePosté le: Sam 23 Juil 2011 - 10:54    Sujet du message: journal de chantaldu94 Répondre en citant

c'ets loin de chez toi le 34 ? tu ne stresses pas trop de ce départ? tu vas pouvoir voir ton fils regulièrement ou pas?

chantaldu94
Invité

MessagePosté le: Sam 23 Juil 2011 - 11:12    Sujet du message: journal de chantaldu94 Répondre en citant

oui caroline tres loin(9heure de route en voiture
je stress mais je le fait pas voir a mon fils j'espere le voir  mais je croit pas souvent non mais il y a internet et le tel heureusement
bisous

nathdu31
Invité

MessagePosté le: Sam 23 Juil 2011 - 11:14    Sujet du message: journal de chantaldu94 Répondre en citant

le 34 est une destination de wacances .... Mr. Green Mr. Green Mr. Green

chantaldu94
Invité

MessagePosté le: Sam 23 Juil 2011 - 11:33    Sujet du message: journal de chantaldu94 Répondre en citant

oui nath tu as raison mais j'ai aussi ma maison(qui n'est pas finie) si je veut un jour y habiter(retraite)
de plus pour des raisons de sante mon mari n'a pas le drroit de conduire plus de 4 heures alors c'est dure
de toute facon eux sont jeunes ils pouront aussi venir dans la nievre

chantaldu94
Invité

MessagePosté le: Sam 23 Juil 2011 - 11:34    Sujet du message: journal de chantaldu94 Répondre en citant

bon je vous quitte je vais en courses pour le repas de demain(je vais leur faire des moules lol comme ca je peut en manger)
a tout a l'heure bisous

nathdu31
Invité

MessagePosté le: Sam 23 Juil 2011 - 12:22    Sujet du message: journal de chantaldu94 Répondre en citant

Okay Okay Okay  

yoyo

MessagePosté le: Sam 23 Juil 2011 - 13:57    Sujet du message: journal de chantaldu94 Répondre en citant

ce sera un pur bonheur quand vs vs retrouverez.....

chantaldu94
Invité

MessagePosté le: Sam 23 Juil 2011 - 14:09    Sujet du message: journal de chantaldu94 Répondre en citant

oui je sais merci caroline
voila course faite pour demain
a midi j'ai manger veau et 2 yaourth aux fruit a 0%
j'ai acheter des sprats pour ce soir et une cuisse de dinde
des yaourth taillefine aux chocolats pour moi demain(eux de la glace)et des moules frites pour eux(moi moules et haricot beurre)
mais on n'est- pas dmain
ce soir on va chez nos amis donc je pourais pas venir vous dire bonne nuit mais le coeur y sera

yoyo

MessagePosté le: Sam 23 Juil 2011 - 14:32    Sujet du message: journal de chantaldu94 Répondre en citant

passe une bonne soirée chantal;....

chantaldu94
Invité

MessagePosté le: Sam 23 Juil 2011 - 14:38    Sujet du message: journal de chantaldu94 Répondre en citant

je vais essayer caroline mais je m'ennuie souvent la bas (pourtant il sont tres gentils )j'y vais pour faire plaisir a mon mari
mais bon j'enmene un livre et mon mp3 mais je prefererais defois rester tranquillement a la maison enfin on verra pour ce soir on c'est jamais peut etre je vais m'amuser
bonne soiree a toi aussi

yoyo

MessagePosté le: Sam 23 Juil 2011 - 14:39    Sujet du message: journal de chantaldu94 Répondre en citant

tu es invitée et tu prends un livre et ton mp3? mdr..pdt que les autres discutent, toi tu lis ...je suis bidonnée...sacrée chantal ;..et pr le repas tu  l'emmène avec ou tu manges ce qu'il y a là bas ?

chantaldu94
Invité

MessagePosté le: Sam 23 Juil 2011 - 14:42    Sujet du message: journal de chantaldu94 Répondre en citant

non j'enmene ce qu'il me faut la dessus je suis intraitable lol

chantaldu94
Invité

MessagePosté le: Sam 23 Juil 2011 - 14:43    Sujet du message: journal de chantaldu94 Répondre en citant

je vais me preparer un bon cafe a toute

yoyo

MessagePosté le: Sam 23 Juil 2011 - 14:57    Sujet du message: journal de chantaldu94 Répondre en citant

je pense vraiment que je vais faire comme toi et partout ou j'irai car quand je suis invitée, je resiste mais ca me frustre bcp et du coup souvent de retour chez moi le lendemain j'ai plein d'envie et du coup envie de craquer...

chantaldu94
Invité

MessagePosté le: Sam 23 Juil 2011 - 16:15    Sujet du message: journal de chantaldu94 Répondre en citant

tu devrais car apres avoir annoncer la couleur les gens en generale accepte ou font avec et ca limite les degats de plus j'enmene toujours plus pour les fringales et je ramene ce que je n'ai pas manger
courage

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:24    Sujet du message: journal de chantaldu94

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Régime Dukan & Weight Watchers Index du Forum -> Votre régime Dukan -> Journaux des filles et des hommes -> Archives Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 390, 91, 92113, 114, 115  >
Page 91 sur 115

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation