Régime Dukan & Weight Watchers Index du Forum

Régime Dukan & Weight Watchers
le secret 2013 c'est bien manger et cuisiner pour la victoire de la réussite  

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

perte de seins

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Régime Dukan & Weight Watchers Index du Forum -> Discussions -> Belle et bien dans sa peau
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
rosette19
Invité

MessagePosté le: Mer 23 Mar 2011 - 13:20    Sujet du message: perte de seins Répondre en citant

aprés ma perte de 12 kgs, j'ai perdu beaucoup au niveau des seins si au début cela ne me génait pas maintenant j'en fais une fixette!!! si quelqu'un avait un truc pour les "regonfler" merci d'avance

Publicité

MessagePosté le: Mer 23 Mar 2011 - 13:20    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Omnia76
Invité

MessagePosté le: Mer 23 Mar 2011 - 18:43    Sujet du message: perte de seins Répondre en citant

la pompe a velo ?? les implants en silicone ?? les soutifs hyper rembourés ?? l'helium ?? (humour ^^)

Je me fait la meme reflexion que toi chaque jour et je cherche des solutions... Mon ex 90E s'est transformé en haut de cage thoracique osseuse accompagnée de gants de toilette. Vraiment pas beau du tout.. dommage que je ne sois pas adepte de la chirurgie esthetique car malheureusement je ne vois pas d'autre solution pour rembourrer mes sacs vides... Rolling Eyes

nathdu31
Invité

MessagePosté le: Mer 23 Mar 2011 - 22:01    Sujet du message: perte de seins Répondre en citant

Okay Okay Okay Okay   je vous en donne un peu si vous voulez ....les miens sont gros et en gant de toilette aussi ..comme nath à part la chir ......je ne vois pas de solutions 

Babybelle

Prénom: Sandrine
Date de naissance: 21/01/1977
Féminin Verseau (20jan-19fev) 蛇 Serpent
Début du régime le: 05/04/2012
Poids perdu: 2.1 kg

MessagePosté le: Mer 23 Mar 2011 - 22:32    Sujet du message: perte de seins Répondre en citant

Quand j'avais fait dudu c'était pareil pour moi... Des seins vidés et des gants de toilette.
J'ai repris du poids et repris des seins Mr. Green
Quand on fait un régime et quel qu'il soit, nous les nenettes perdons souvent des seins, logique, y a du gras.
Mais on peut minimiser les risques en faisant des exercices spécifiques de musculation pour raffermir et retendre un peu la peau qui enveloppe le sein, mais bon, pour des résultats moindres quand même.

Avec dudu la perte de poids et très rapide, et les seins se "vident" rapidement également. D'autant plus qu'avec une perte rapide, la peau n'a pas le temps de s'en remettre et elle perd de l'élasticité.
Là encore quand je faisais dudu, j'avais des plis, j'étais un peu fripée au bas du ventre.

Plus la perte est rapide, plus les traumatismes sur le corps sont inévitables.
Et malheureusement, il n'y a que la chirurgie réparatrice pour y remédier.

MSN
nathdu31
Invité

MessagePosté le: Mer 23 Mar 2011 - 22:43    Sujet du message: perte de seins Répondre en citant

Merci Sandrine pour les explications ... c'est bien ce qu'il nous semble aussi et pour cela faut avolr envie de franchir le pas ...mais bon habillée, cela ne se voit pas  Mort de Rire Mort de Rire

Babybelle

MessagePosté le: Mer 23 Mar 2011 - 23:00    Sujet du message: perte de seins Répondre en citant

Voici mon expérience au sujet de la chirurgie...
J'ai un faux sein, eh oui
La glande mammaire du côté droit ne s'est jamais développée... Résultat l'équivalent d'un néné de tite fille, avec le téton pas développé non plus, comme les enfants quoi.
J'étais très mal dans ma peau, la découverte de mon corps et de la sexualité a été difficile.
J'ai attendu longtemps avant de faire le choix de l'opération.
C'était longuement et mûrement réfléchi, mais oh boudiou je ne regrette rien.

Si on est très mal dans sa peau, si on prend le temps d'y réfléchir...( il faut vraiment se laisser du temps car parfois, on peut apprendre à aimer son corps et c'est tout aussi bien ^^), alors la chirurgie peut être super bénéfique Okay

Mais ce n'est pas juste un faux seins... Il faut accepter un corps étranger, il peut y avoir certaines complications, par exemple, moi j'ai une coque qui s'est formée autour de la prothèse (réaction naturelle de défense de l'organisme), que ma chir n'a pas réussi à la rompre totalement. Résultat, un sein bien plus dur que l'autre.
Ce sont les risques et il faut s'y préparer.

Une fois qu'on a pesé le pour et le contre, évaluer les risques éventuels, fait un travail sur soi-même et sur les raisons d'une opé, alors on peut foncer.

Pas facile le choix de passer sur le billard ou non. D'ailleurs, ça fait plus de dix ans pour moi et je devrais changer ma prothèse. Mais je laisse trainer car pas le courage... C'est que ça fait super mal hein huhu.

MSN
nathdu31
Invité

MessagePosté le: Mer 23 Mar 2011 - 23:05    Sujet du message: perte de seins Répondre en citant

Okay Okay Okay Okay Okay   tut à fait d'accord avec toi ... moi je suis dans la phase de réflexion .... Mr. Green

Babybelle

MessagePosté le: Mer 23 Mar 2011 - 23:11    Sujet du message: perte de seins Répondre en citant

Rhalala la phase de réflexion... Pas évident mais indispensable. Bon cheminement la belle 

MSN
nathdu31
Invité

MessagePosté le: Mer 23 Mar 2011 - 23:17    Sujet du message: perte de seins Répondre en citant

Merci Sandrine ...

rosette19
Invité

MessagePosté le: Jeu 24 Mar 2011 - 12:33    Sujet du message: perte de seins Répondre en citant

j'ai entendu parler de la méthode DermaBust mais je n'arrive pas à franchir le pas, vu le prix je voudrais être certaine du résultat. En attendant Noémie sur le fofo m'a parlé de l'huile de paquerette, je vais tenter cela!!!

nathdu31
Invité

MessagePosté le: Jeu 24 Mar 2011 - 20:58    Sujet du message: perte de seins Répondre en citant

Okay Okay Okay Okay Okay Okay

rosette19
Invité

MessagePosté le: Lun 28 Mar 2011 - 13:16    Sujet du message: perte de seins Répondre en citant

j'ai choisi la méthode naturelle, et ça y est mon macérat de paquerette est prêt, maintenant faut attendre un peu avant de s'en servir!!!! je reviendrais vous dire

nathdu31
Invité

MessagePosté le: Lun 28 Mar 2011 - 13:43    Sujet du message: perte de seins Répondre en citant

Okay Okay

chantaldu94
Invité

MessagePosté le: Lun 28 Mar 2011 - 18:30    Sujet du message: perte de seins Répondre en citant

Okay Okay

saly

Prénom: saly
Date de naissance: 28/05/1960
Féminin Gémeaux (21mai-20juin)
Début du régime le: 25/01/2011
Poids perdu: 34 kg

MessagePosté le: Mar 5 Avr 2011 - 15:07    Sujet du message: perte de seins Répondre en citant

bonjour
pour moi, je suis toujours avec les même sous tif, bizarre!!! moi qui veux moins de néné, il sont toujours là! en gants de toilette certe depuis longtemps déjà même à 103 kg
pourtant la taille des habits a diminuée, de 50 à 48
c'est vrai que j'ai toujours eu une forte poitrine même étant plus jeune et beaucoup plus mince, d'ailleurs c'est la partie qui me complexait à l’époque, donc la perdre j'en serai ravie.
personne n'est parfait, on essaye simplement de s'y approcher

http://regime-dukan-et-vous.xooit.fr/t6563-adieu-les-kg.htm#p221928

chocolatva
Invité

MessagePosté le: Ven 6 Mai 2011 - 22:15    Sujet du message: perte de seins Répondre en citant

de l'huile de paquerettes ? j'en ai jamais entendu parler je me coucheré moins bêtes ce soir Very Happy

rosette19
Invité

MessagePosté le: Ven 13 Mai 2011 - 12:32    Sujet du message: perte de seins Répondre en citant

"On a constaté que l'huile de paquerette tonifie les vaisseaux sanguins et raffermit les glandes mammaires. Utilisée en massages huile de paquerette réguliers, c'est un atout précieux et naturel pour conserver une poitrine ferme.
Cette huile a les propriétés cosmétiques des acides gras insaturés : nourrissantes, protectrices, adoucissantes, assouplissantes, régénérantes, redonnent éclat et souplesse, préservent d'un vieillissement prématuré."
moi j'ai fait un macérat maison (huile d'olive et paquerette) je l'ai laissé macéré un mois et je m'en sers depuis 15 jours. avec l'huile d'olive le parfum est un peu fort mais s'atténue vite, je me masse les seins matin et soir avec quelques gouttes. si ça les raffermit pas cela les hydratera toujours un peu. ...

chantaldu94
Invité

MessagePosté le: Ven 13 Mai 2011 - 22:47    Sujet du message: perte de seins Répondre en citant

Okay Okay

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:18    Sujet du message: perte de seins

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Régime Dukan & Weight Watchers Index du Forum -> Discussions -> Belle et bien dans sa peau Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation