Régime Dukan & Weight Watchers Index du Forum

Régime Dukan & Weight Watchers
le secret 2013 c'est bien manger et cuisiner pour la victoire de la réussite  

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Journal de Beuz
Aller à la page: <  1, 2, 35, 6, 764, 65, 66  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Régime Dukan & Weight Watchers Index du Forum -> Votre régime Dukan -> Journaux des filles et des hommes -> Archives
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
nathdu31
Invité

MessagePosté le: Sam 23 Avr 2011 - 08:23    Sujet du message: Journal de Beuz Répondre en citant

pour cette perte fulgurante .....et suit bien les conseils de copines ....sage pendant les vacances  Mr. Green

Bonne Journée bizzzzzzzzz

Publicité

MessagePosté le: Sam 23 Avr 2011 - 08:23    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
saly

Prénom: saly
Date de naissance: 28/05/1960
Féminin Gémeaux (21mai-20juin)
Début du régime le: 25/01/2011
Poids perdu: 34 kg

MessagePosté le: Sam 23 Avr 2011 - 09:21    Sujet du message: Journal de Beuz Répondre en citant

pour ta perte , tu verra qu'on fini toujours à plier gigi !!!

, avec moderation

http://regime-dukan-et-vous.xooit.fr/t6563-adieu-les-kg.htm#p221928

Beuzeling
Invité

MessagePosté le: Sam 23 Avr 2011 - 11:28    Sujet du message: Journal de Beuz Répondre en citant

Coucou!!! M'dame Gigi est trop sympa avec moi!

Date départ : 11/04/2011
Poids de départ : 99,2 kg
Et aujourd'hui Gigi m'annonce 95,2 kgs (-300gr) 
Au total - 4 kg!!!  Merci Gigi!!

Menu du 22/04 journée PP
Matin : 2 tranches de filet de poulet + fromage blanc vanille
Midi : 1 tranche de jambon dégraissé, 3 tranches de viande de Grison avec un carré frais 0% - 2 steaks haché 5%, sauce yaourt vinaigre balsamique, oignons, galette de son, yaourt vanille
17h : 1 yaourt
Souper : 2 tranches de saumon, 1 boite de maquereau au naturel, jambon coraya, un fromage blanc vanille, & yaourt vanille

Pas de loulous pour les vacances, d'où pas de chocolat d'où pas de tentation; bien que pour l'instant surtout envie de pâtes, de pain et de fruits... Et j'ai encore oublié d'acheter de la rhubarbe Rolling Eyes

saly

MessagePosté le: Sam 23 Avr 2011 - 11:58    Sujet du message: Journal de Beuz Répondre en citant

moi pareil , le pain  manque grave et d'ailleurs le jour de mon repas galas çà sera uniquement

HUMMMM

Mais ce n'est pas pour tout de suite , il faut attendre le mois d'aout

Choupette
Moins de 20kg
Moins de 20kg

Prénom: Valérie
Date de naissance: 12/11/1974
Féminin Scorpion (23oct-21nov)
Début du régime le: 21/05/11
Poids perdu: 22

MessagePosté le: Sam 23 Avr 2011 - 12:00    Sujet du message: Journal de Beuz Répondre en citant

moi non plus hier j'ai cherché de la rhubarbe mais j'en ai pas trouvé
passe un bon week end

merci ma fée......mon ange gardien .....

Omnia76
Invité

MessagePosté le: Sam 23 Avr 2011 - 13:45    Sujet du message: Journal de Beuz Répondre en citant

Beuz, un parcours toujours parfait !!

J'attends ton cinquieme kilo d'envolé et on fera les pompom girls Mais je n'ai pas besoin de t'envoyer quelques ondes motivantes, tu en possedes le maximum

Passe un bon week-end

nathdu31
Invité

MessagePosté le: Sam 23 Avr 2011 - 15:02    Sujet du message: Journal de Beuz Répondre en citant

Bonne route sur arlon et courage demain tu retrouveras Mr beuz et tu verras la vie en rose (beurkkkkkkkkkkkkkk) Pour le pain et les pâte va falloir patienter encore un peu en attendant, j'en ferai une cure pour toi si tu veux Mr. Green

Gros kissssssss et bon samedi

Josy66
Moins de 20kg
Moins de 20kg

Prénom: Josy
Date de naissance: 10/06/1948
Féminin Gémeaux (21mai-20juin) 鼠 Rat
Début du régime le: 22/01/2011
Poids perdu: 7.5 kg

MessagePosté le: Sam 23 Avr 2011 - 16:31    Sujet du message: Journal de Beuz Répondre en citant

JOYEUSES PAQUES ET BON W E

Pour le pain, je me fais du pain de mie dudu que je fais griller au grill électrique et dessus j'y ajoute un gervais 0 % UN REGAL
Okay Okay  pour ta persevérance Cela paye
CONTINUE
GROS

y

[url=http://regime-dukan-et-vous.xooit.fr/t6540-

mes-kilos-ma-bataille.htm]http://regime-dukan-et-vous.xooit.fr/t6540-mes-kilos-ma-bataille.htm[/url]

début régime le 22 janvier 2011 94.8 Kg
Conso le 9 Mars 2012 77.8 kg
après conso le 3 aout 2013 87.3 kg

nathdu31
Invité

MessagePosté le: Dim 24 Avr 2011 - 08:19    Sujet du message: Journal de Beuz Répondre en citant

saly

MessagePosté le: Dim 24 Avr 2011 - 10:08    Sujet du message: Journal de Beuz Répondre en citant

Beuzeling
Invité

MessagePosté le: Dim 24 Avr 2011 - 13:09    Sujet du message: Journal de Beuz Répondre en citant

Coucou les filles!!! Et bien, j'ai été souper chez une copine! Elle a assuré grave! Elle m'a fait un de ces repas Dudu un régal un vrai festin! Allez d'abord le petit bilan et ensuite le détail de la journée. J'en profite également de vous mettre une recette qu'elle m'a fait hier et tout bon pour nous (je la mettrai dans les recettes de légumes ) Alors..

Et aujourd'hui Gigi m'annonce 95,4 kgs (+200gr M'inquiète plus c de l'eau) 
Au total 3,8 kg!!!  

Menu du 23/04 journée PL 
Matin : 2 tranches de filet de poulet + fromage blanc vanille (j'aime trop ces FB!!!)
Midi (pff il était plutôt 16H30): une salade composée avce tomate, salade, surimi, thon, carottes rapées (Oups je crois que j'ai droit à 2 tolérés par personne), un oeuf en rondelle et sauce au yaourt, 1 FB vanille
Souper : Entrée, crudités asperges, carottes (vraiment pas pris beaucoup) des oeufs de caille, concombre, et un plat de poivron dont je vous mettrai la recette - Blanc de poulet cuit au Römertoft salade, tian tomate:courgette, Galette de son (que j'avais ramené) - 2 petits suisses

Voili voilou, vais bientôt aller chercher ma douce moitié!!!

nathdu31
Invité

MessagePosté le: Dim 24 Avr 2011 - 13:17    Sujet du message: Journal de Beuz Répondre en citant

Okay Okay   des amies comme ça c'est précieux  Mr. Green Mr. Green

Bon dimanche Pascal

Omnia76
Invité

MessagePosté le: Dim 24 Avr 2011 - 13:43    Sujet du message: Journal de Beuz Répondre en citant

Bonnes retrouvailles avec ta moitié

nathdu31
Invité

MessagePosté le: Dim 24 Avr 2011 - 22:16    Sujet du message: Journal de Beuz Répondre en citant

nathdu31
Invité

MessagePosté le: Lun 25 Avr 2011 - 09:45    Sujet du message: Journal de Beuz Répondre en citant

Omnia76
Invité

MessagePosté le: Lun 25 Avr 2011 - 11:21    Sujet du message: Journal de Beuz Répondre en citant

Plus de nouvelles de notre Beuz... hihi moi je dis les retrouvailles... voui voui les retrouvailles...

Passe un excellent lundi

Beuzeling
Invité

MessagePosté le: Lun 25 Avr 2011 - 17:07    Sujet du message: Journal de Beuz Répondre en citant

Coucou les filles!!!!

Mais non je suis là, juste un peu occupée, on est aller chercher la grande de mon mari et son copain ce midi et ensuite barbecue... Pfff tout de suite les mauvaises pensées!!!   Moitié totalement à plat avec le décalage horaire... Rolling Eyes

Et aujourd'hui Gigi m'annonce 95,6 kgs (encore +200gr pfff je veux bien ne rien perdre mais prendre... NON!!!
Au total 3,6 kg!!!  

Menu du 24/04 journée PL 
Matin : 2 tranches de filet de poulet + fromage blanc vanille (j'aime trop ces FB!!!)
Midi : une salade composée avce tomate, salade, surimi, thon, coeur de palmier, un oeuf en rondelle et sauce au yaourt, 1 yaourt citron 0% mis au congel pour en faire une glace
Souper : Restant de la salade de midi et 3 tranches de jambon dégraissé, un FB vanille

ET ce matin j'ai fait de la compote de rhubarbe que j'ai trouvé fraiche au Carrouf

Gros bisous les filles et excellente journée

nathdu31
Invité

MessagePosté le: Lun 25 Avr 2011 - 18:39    Sujet du message: Journal de Beuz Répondre en citant

Okay Okay Okay Okay Okay  

Bises

chantaldu94
Invité

MessagePosté le: Lun 25 Avr 2011 - 20:46    Sujet du message: Journal de Beuz Répondre en citant

bonsoir ann
felicitation pour la perte
et je suis sure que le + c'st de l'eau tu veras
bonne soiree et joyeuse pacques quand meme
bisous

nathdu31
Invité

MessagePosté le: Lun 25 Avr 2011 - 21:30    Sujet du message: Journal de Beuz Répondre en citant

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:06    Sujet du message: Journal de Beuz

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Régime Dukan & Weight Watchers Index du Forum -> Votre régime Dukan -> Journaux des filles et des hommes -> Archives Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 35, 6, 764, 65, 66  >
Page 6 sur 66

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation