Régime Dukan & Weight Watchers Index du Forum

Régime Dukan & Weight Watchers
le secret 2013 c'est bien manger et cuisiner pour la victoire de la réussite  

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Journal de Beuz
Aller à la page: <  1, 2, 363, 64, 65, 66  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Régime Dukan & Weight Watchers Index du Forum -> Votre régime Dukan -> Journaux des filles et des hommes -> Archives
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Beuzeling
Invité

MessagePosté le: Mar 3 Jan 2012 - 10:36    Sujet du message: Journal de Beuz Répondre en citant

Kikou mes dudunettes adorées!

Je vous souhaite à toutes une très bonne année 2012 remplie de bonheur, de joie et d'amour et que vos voeux les plus chers se réalisent

Je viens papoter un peu avec vous plus tard dans la journée
Gros bisous

Publicité

MessagePosté le: Mar 3 Jan 2012 - 10:36    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
rosette19
Invité

MessagePosté le: Mar 3 Jan 2012 - 13:43    Sujet du message: Journal de Beuz Répondre en citant

grosses bises beuz, pleins de bonheur, et de réussite dans tous les domaines. tu es proche de ton but maintenant

Beuzeling
Invité

MessagePosté le: Mar 3 Jan 2012 - 14:54    Sujet du message: Journal de Beuz Répondre en citant

Kikou y a trop longtemps que j'étais pas venue...

Pfiou WE du nouvel un peu plus compliqué à gérer!

du lundi au vendredi midi journée PP

Vendredi soir nous étions en Belgique et le soir Flamckuch mais bon j'en ai mangé qu'une demi
Samedi : Déjeuner une toute petite tartine vace un peu de beurre, café
Midi : Fromage, un morceau de pain
Soir : Apéro : peits fours, Champagne - Entrée : 2 tranches de foie gras et pain brioché - Repas : Homard et salades vairiées, une tomate crevettes - Dessert un sapin de noêl en glace
Dimanche : Déjeuner un petit pain et une tranche de gouda _ Apéro : Champagne et petits fours - Dîner : magret de canard avec orange - Soir : Fromages et pain et vin rouge (OUPS  Rolling Eyes )
Lundi : Déjeuner : biscuits dudu et choco dudu - Dîner : brochette de blanc de poulet salade mais sans sauce - Goûter : (chez mes beaux parents) galette des roi et j'ai pris un morceau et qui c'est la reine ???? - Souper : mon assiette de poissons.

Bon ben je me suis un peu lachée ce We mais Gigi a encore été sympa 71,7 bref ça va pas trop grave j'ai pris 500 gr...
Là on est reparti pour 3 jours PP et 3 jours PL, mais ça commence à être un peu dur.

Ce matin : un oeuf dur, un FB et un café - Midi : 2 tranches de jambon blanc, un carré frais et 2 steaks hachés, un FB et un yaourt - Ce soir tartine Dudu façon club avec jambon, fromage frais et oeuf dur

Voili voilou vais aller lire vos JDB et promis j'essaie de faire photo cette semaine

Gros gros bisous à vous mes petits soleils

Choupette
Moins de 20kg
Moins de 20kg

Prénom: Valérie
Date de naissance: 12/11/1974
Féminin Scorpion (23oct-21nov)
Début du régime le: 21/05/11
Poids perdu: 22

MessagePosté le: Mar 3 Jan 2012 - 18:54    Sujet du message: Journal de Beuz Répondre en citant

ton but est proche, vraiment proche
accroche toi, je suis sure que fin janvier tu passes en conso
gros bisous ma belle
et que cette année soit ton année de réussite, de bonheur, et surtout une santé de Okay Okay

merci ma fée......mon ange gardien .....

Josy66
Moins de 20kg
Moins de 20kg

Prénom: Josy
Date de naissance: 10/06/1948
Féminin Gémeaux (21mai-20juin) 鼠 Rat
Début du régime le: 22/01/2011
Poids perdu: 7.5 kg

MessagePosté le: Mar 3 Jan 2012 - 19:25    Sujet du message: Journal de Beuz Répondre en citant

Avec tous mes meilleurs voeux pour 2012
malgré les fêtes tu assures
moi je passe en conso fin janvier /début février
j'ai trop peur de reprendre ces satanés kg

je t’embrasse et encore

y

[url=http://regime-dukan-et-vous.xooit.fr/t6540-

mes-kilos-ma-bataille.htm]http://regime-dukan-et-vous.xooit.fr/t6540-mes-kilos-ma-bataille.htm[/url]

début régime le 22 janvier 2011 94.8 Kg
Conso le 9 Mars 2012 77.8 kg
après conso le 3 aout 2013 87.3 kg

Choupette
Moins de 20kg
Moins de 20kg

MessagePosté le: Mer 4 Jan 2012 - 10:07    Sujet du message: Journal de Beuz Répondre en citant

falune
Invité

MessagePosté le: Mer 4 Jan 2012 - 12:23    Sujet du message: Journal de Beuz Répondre en citant

Beuzeling a écrit:
Kikou y a trop longtemps que j'étais pas venue...

Pfiou WE du nouvel un peu plus compliqué à gérer!

du lundi au vendredi midi journée PP

Vendredi soir nous étions en Belgique et le soir Flamckuch mais bon j'en ai mangé qu'une demi
Samedi : Déjeuner une toute petite tartine vace un peu de beurre, café
Midi : Fromage, un morceau de pain
Soir : Apéro : peits fours, Champagne - Entrée : 2 tranches de foie gras et pain brioché - Repas : Homard et salades vairiées, une tomate crevettes - Dessert un sapin de noêl en glace
Dimanche : Déjeuner un petit pain et une tranche de gouda _ Apéro : Champagne et petits fours - Dîner : magret de canard avec orange - Soir : Fromages et pain et vin rouge (OUPS  Rolling Eyes )
Lundi : Déjeuner : biscuits dudu et choco dudu - Dîner : brochette de blanc de poulet salade mais sans sauce - Goûter : (chez mes beaux parents) galette des roi et j'ai pris un morceau et qui c'est la reine ???? - Souper : mon assiette de poissons.

Bon ben je me suis un peu lachée ce We mais Gigi a encore été sympa 71,7 bref ça va pas trop grave j'ai pris 500 gr...
Là on est reparti pour 3 jours PP et 3 jours PL, mais ça commence à être un peu dur.

Ce matin : un oeuf dur, un FB et un café - Midi : 2 tranches de jambon blanc, un carré frais et 2 steaks hachés, un FB et un yaourt - Ce soir tartine Dudu façon club avec jambon, fromage frais et oeuf dur

Voili voilou vais aller lire vos JDB et promis j'essaie de faire photo cette semaine

Gros gros bisous à vous mes petits soleils

cela fait plaisir de voir l'évolution de ton régime et donc de ta forme! Je me souviens qu'on s'était inscrites à peu près en même temps.  Tu n'as pas eu de problème de santé avec la poursuite de Dunkan?

Josy66
Moins de 20kg
Moins de 20kg

MessagePosté le: Mer 4 Jan 2012 - 21:22    Sujet du message: Journal de Beuz Répondre en citant

Bisous ma chère Beuzinette chérie,
tu as fini ton  assiette de poissons Mr. Green Mr. Green
moi ce soir saumon fumé +soupe légumes + tranches de jambon poêlé avec gruyère allégé et 2 yaourt nature maison avec son avoine
j'avais très faim j'ai passé la journée chez le comptable et à midi Flunch pas mangé grand chose cuisse de poulet + haricots verts + yaourt  fruits 0 % et café
j'ai beaucoup bu dans la journée pour me calmer la faim Mr. Green
il faut que j'en abatte quelques uns de ces satané kg
Gros KISSSSSSSSSSSSSSSSSSSS

y

mes-kilos-ma-bataille.htm]http://regime-dukan-et-vous.xooit.fr/t6540-mes-kilos-ma-bataille.htm[/url]

Choupette
Moins de 20kg
Moins de 20kg

MessagePosté le: Jeu 5 Jan 2012 - 10:21    Sujet du message: Journal de Beuz Répondre en citant

Beuzeling
Invité

MessagePosté le: Jeu 5 Jan 2012 - 11:00    Sujet du message: Journal de Beuz Répondre en citant

Kikou les pitchounettes!

Pour Falune, , niveau santé juste un petit souci mais qui n'est pas du à Dudu mais c familiale, j'ai une toute petite infection du foie sinon prise de sang nickel!

ET voilà revenu à mon poids avant nouvel an et je suis à 28 de perdu pus que 3 Yes yes yes ça approche. Je crois que fin janvier en même temps que ma copinette Josy, je vais passer en conso.

Alors là c'est mon dernier jour PP.

Hier : Déj : un oeuf dur, un FB et un café - midi : omelette aux fruits de mer - gouter : 2 yaourts - soir : tartine dudu, 2 fromages frais, 3 tr de jambon, un oeuf dur, un FB et un yaourt
Aujourd'hui : Matin : un oeuf dur, un FB et un café - midi : 3 tranches de viande des grisons, un carré frais et 2 filets de poulet sauce tomates, un FB et un yaourt - gouter un yaourt - souper : assiette de poisson : saumon en boite, surimi, un filet d'hareng au vinaigre, tartine dudu au carré frais et 2 yaourts

Plein de bisous mes belles et bonnes journée

nathdu31
Invité

MessagePosté le: Jeu 5 Jan 2012 - 23:34    Sujet du message: Journal de Beuz Répondre en citant

MA BEUZOUNETTE ...tu es la meilleure  Okay

bonne nuit

CESS
Invité

MessagePosté le: Ven 6 Jan 2012 - 23:18    Sujet du message: Journal de Beuz Répondre en citant

bientôt la conso trop cool!!!

Perrine
Moins de 25kg
Moins de 25kg

Prénom: xx
Date de naissance: 01/01/1901
Féminin
Début du régime le: xx
Poids perdu: 27

MessagePosté le: Ven 6 Jan 2012 - 23:23    Sujet du message: Journal de Beuz Répondre en citant

28 kilos!! waouhh, bravo Super Beuz!!
vivement la fin du mois Okay

Je ne suis pas une poubelle, donc je ne finis pas les plats, et je ne mange pas n'importe quoi n'importe quand....

La nourriture n'est jamais la solution d'un problème, c'est juste un pansement sur une jambe de bois.

Josy66
Moins de 20kg
Moins de 20kg

MessagePosté le: Sam 7 Jan 2012 - 21:39    Sujet du message: Journal de Beuz Répondre en citant

Oui Beuz je serai dans le même train que toi pour la con so hBisoumais avec seulement ......... 16 kg ou + si je peux

mais il faut dire aussi que si ta date de naissance est exacte j'ai 19 ans de plus que toi Mr. Green Mr. Green Mr. Green

donc pour mon âge je suis assez contente
  et bon dimanche

y

yoyo

Prénom: Caroline
Date de naissance: 06/08/1976
Féminin Lion (24juil-23aoû)
Début du régime le: ..........

MessagePosté le: Dim 8 Jan 2012 - 10:45    Sujet du message: Journal de Beuz Répondre en citant

franchement Ann, tu es obligée de nous mettre une photo là...presque 30 kilos, je reve de voir l'avant/ après

Perrine
Moins de 25kg
Moins de 25kg

Prénom: xx
Date de naissance: 01/01/1901
Féminin
Début du régime le: xx
Poids perdu: 27

MessagePosté le: Lun 9 Jan 2012 - 11:53    Sujet du message: Journal de Beuz Répondre en citant

Coucou SuperBeuz,
j'espère que tu vas bien

Je ne suis pas une poubelle, donc je ne finis pas les plats, et je ne mange pas n'importe quoi n'importe quand....

La nourriture n'est jamais la solution d'un problème, c'est juste un pansement sur une jambe de bois.

Josy66
Moins de 20kg
Moins de 20kg

MessagePosté le: Lun 9 Jan 2012 - 16:22    Sujet du message: Journal de Beuz Répondre en citant

une petit coucou en passant
trop fait la fête ce WE

y

nathdu31
Invité

MessagePosté le: Mar 10 Jan 2012 - 00:39    Sujet du message: Journal de Beuz Répondre en citant

reviens ....tu nous manques

sand24
Invité

MessagePosté le: Mar 10 Jan 2012 - 14:52    Sujet du message: Journal de Beuz Répondre en citant

Beuzeling
Invité

MessagePosté le: Mar 10 Jan 2012 - 15:05    Sujet du message: Journal de Beuz Répondre en citant

Kikou les pitchounettes! Désolée pas eu le temps de passer ce WE, entre le passage de mon frère et de mesparents vendredi soir pour une escale avant de raprtir pour les sports d'hiver, les soldes, le ménage et le repassage et bien vidée épuisée dimanche soir...

Alors par contre Madame Gigi encore bien sympa, j'en suis à 70,6 kg mmmmmm ça approche le 69 

A nouveau en journée PP depuis hier et jusque jeudi. 

Hier : Déj : un oeuf dur, un FB et un café - midi : 2 tranches de filet de poulert, un carré frais et 2 tourne dos  - gouter : 1 yaourt - soir : tartine dudu, Assiette de poisson (filet de maquereau au naturel, surimi, moules et filet d'hareng au vinaigre), bridelihgt à 5%, 2 yaourts
Aujourd'hui : Matin : un oeuf dur, un FB et un café - midi : 3 tranches de viande des grisons, un carré frais et 2 filets mignon à la moutarde (la Beuz a encore frappé, j'ai cru prendre du lapin et s'était du filet mignon), un FB et un yaourt - gouter un yaourt - souper : Tartine dudu, jambon blanc, fromage bridelight 5 %, carré frais, un oeuf dur et 2 yaourts

Et évidemment pas eu le temps encore de prendre de photo 

Par contre samedi me suis achtée quelques fringues dont un pantalon taille 42!!! Waouuu j'en reviens pas

Gros bisous mes dudunettes j'essaie d'aller lire vos JDB

Plein de bisous mes belles et bonnes journée

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:06    Sujet du message: Journal de Beuz

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Régime Dukan & Weight Watchers Index du Forum -> Votre régime Dukan -> Journaux des filles et des hommes -> Archives Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 363, 64, 65, 66  >
Page 64 sur 66

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation