Régime Dukan & Weight Watchers Index du Forum

Régime Dukan & Weight Watchers
le secret 2013 c'est bien manger et cuisiner pour la victoire de la réussite  

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Journal de Beuz
Aller à la page: <  1, 2, 320, 21, 2264, 65, 66  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Régime Dukan & Weight Watchers Index du Forum -> Votre régime Dukan -> Journaux des filles et des hommes -> Archives
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
nathdu31
Invité

MessagePosté le: Mer 25 Mai 2011 - 06:58    Sujet du message: Journal de Beuz Répondre en citant

Publicité

MessagePosté le: Mer 25 Mai 2011 - 06:58    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
MIMI5557

Prénom: MICHELE
Date de naissance: 20/08/1951
Féminin Lion (24juil-23aoû) 兔 Lapin
Début du régime le: 18/10/2010
Poids perdu: 12,8

MessagePosté le: Mer 25 Mai 2011 - 08:18    Sujet du message: Journal de Beuz Répondre en citant

Coucou, belle journée sur Nancy aujourd'hui comme partout d'ailleurs.

le 15/01/11: 67,4 kg
le 15/02/11: 67,2 kg
le 10/05/11: 65,2 kg
Poids forme 65
Poids souhaité 62

yoyo

Prénom: Caroline
Date de naissance: 06/08/1976
Féminin Lion (24juil-23aoû)
Début du régime le: ..........

MessagePosté le: Mer 25 Mai 2011 - 08:28    Sujet du message: Journal de Beuz Répondre en citant

je viens de prende le temps de lire le lien de ton mari...c'est sympa, ca dépayse...mais comment fait il pr s'adapter à chaque fois à un nouveau pays, et loins de sa famille ???!!!...la séparation doit etre dure à chaque fois non?

pr le yaourt caramel, c'est un toléré donc oui tu as le droit , ceux au choco aussi et choco

bonne journée

Perrine
Moins de 25kg
Moins de 25kg

Prénom: xx
Date de naissance: 01/01/1901
Féminin
Début du régime le: xx
Poids perdu: 27

MessagePosté le: Mer 25 Mai 2011 - 09:44    Sujet du message: Journal de Beuz Répondre en citant

j'irai voir le lien de ton mari, j'aurai l'impression de partir un peu en vacances!!
même si pour lui ce ne sont pas des vacances, et ce ne doit pas être facile tous les jours Wink

Ne stresse pas pour la petite hausse de gigi, c'est de l'eau, par contre, si ça dure un peu, vas y peut être doucement sur les tolérés.

Bon courage SuperBeuz, tu es une championne

Je ne suis pas une poubelle, donc je ne finis pas les plats, et je ne mange pas n'importe quoi n'importe quand....

La nourriture n'est jamais la solution d'un problème, c'est juste un pansement sur une jambe de bois.

rosette19
Invité

MessagePosté le: Mer 25 Mai 2011 - 11:26    Sujet du message: Journal de Beuz Répondre en citant

salut beuz!!! d'accord avec les filles, certainement de la rétention d'eau et le sel du saumon fumé doit amplifier le phénoméne. mais pas de souci, tu vas avoir le dessus.

Beuzeling
Invité

MessagePosté le: Mer 25 Mai 2011 - 11:55    Sujet du message: Journal de Beuz Répondre en citant

Bilan du 23/05 dernier jour en PP
Date départ : 11/04/2011
Poids de départ : 99,2 kg
Et aujourd'hui Gigi  92,5 kgs, -300 gr, ça redescend doucement... 

Menu d'hier :
Tit déj : un café, brioche dudu, dutella
Midi : salade, tomate cerise, cube de poulet, concombre, vinaigre balsamique - 2 blanc de poulet, poëllée de légumes (brocolis, champignoons, poivrons, haricots verts) ,1FB,1yaourt
Gouter : 1 bonbon sans sucre, 1 yaourt aromatisé
Souper : salade composée : mesclun, tomates cerise, concombre, coeur de palmier, 1 oeuf dur, harengs au vinaigre, crevettes, surimi, vinaigre balsamique

Et visite chez le docteur, qui a pas voulu me prescrire du Profitar car elle connaissait pas, bientôt prise de sang de contrôle.

Excellente jounrée mes chéries, gros bisous

yoyo

Prénom: Caroline
Date de naissance: 06/08/1976
Féminin Lion (24juil-23aoû)
Début du régime le: ..........

MessagePosté le: Mer 25 Mai 2011 - 12:32    Sujet du message: Journal de Beuz Répondre en citant

tu peux en acheter sans ordonnance en pharmacie mais dommage car ca ne sera pas remboursé du coup ....

marimiss
Invité

MessagePosté le: Mer 25 Mai 2011 - 14:51    Sujet du message: Journal de Beuz Répondre en citant

coucou beuz

passe une belle apres midi
gros bisous

Omnia76
Invité

MessagePosté le: Mer 25 Mai 2011 - 21:30    Sujet du message: Journal de Beuz Répondre en citant

Okay Okay Okay toujours impec !! Bravo

nathdu31
Invité

MessagePosté le: Mer 25 Mai 2011 - 21:43    Sujet du message: Journal de Beuz Répondre en citant

Quelle nulle ce medecin, le mien ne connaissait pas non plus mais comme je l'ai dans la poche, il me l'a p^rescrit qd meme Mr. Green   oui j'ai des grandes poches ou le medecin est petit Mort de Rire
Sinon elle est contente de ton parcours j'espère

chantaldu94
Invité

MessagePosté le: Mer 25 Mai 2011 - 21:47    Sujet du message: Journal de Beuz Répondre en citant

bonsoir ann
geniale gigi redescent
moi je n'ai pas encore demander pour le profitar a mon medecin
bonne soiree bisous

Beuzeling
Invité

MessagePosté le: Mer 25 Mai 2011 - 21:47    Sujet du message: Journal de Beuz Répondre en citant

Oui très, mais il faut surveiller. Je dois lui envoyer un lien pour qu'elle soit au courant car je lui ai que sans doute d'autres personnes viendrait lui en demander.

L'ennui je ne trouve pas de bon lien...

Gros bisous Nath

nathdu31
Invité

MessagePosté le: Mer 25 Mai 2011 - 21:49    Sujet du message: Journal de Beuz Répondre en citant

http://www.has-sante.fr/portail/upload/docs/application/pdf/pp020255.pdf

Voili

Beuzeling
Invité

MessagePosté le: Mer 25 Mai 2011 - 21:52    Sujet du message: Journal de Beuz Répondre en citant

Roooo je sais pourquoi on t'appel SuperNathVadorAdoree

Okay Okay Okay Okay Okay

Merci beaucoup

Plein de gros bisous

nathdu31
Invité

MessagePosté le: Mer 25 Mai 2011 - 22:07    Sujet du message: Journal de Beuz Répondre en citant

Avec plaisir ma belle 

marimiss
Invité

MessagePosté le: Mer 25 Mai 2011 - 22:16    Sujet du message: Journal de Beuz Répondre en citant

et bey !!!! lol interessant tout ca

Josy66
Moins de 20kg
Moins de 20kg

Prénom: Josy
Date de naissance: 10/06/1948
Féminin Gémeaux (21mai-20juin) 鼠 Rat
Début du régime le: 22/01/2011
Poids perdu: 7.5 kg

MessagePosté le: Mer 25 Mai 2011 - 22:52    Sujet du message: Journal de Beuz Répondre en citant

Bonsoir
Moi, mon toubib n'a pas voulu me prescrire le profitar et c'est ma pharmacienne qui m'a proposé de me le commander. Je l'ai payé dans les 17 € environ.
je l'ai mais je n'ai pas fait encore de repas avec
bisous et bonne cuisine

y

[url=http://regime-dukan-et-vous.xooit.fr/t6540-

mes-kilos-ma-bataille.htm]http://regime-dukan-et-vous.xooit.fr/t6540-mes-kilos-ma-bataille.htm[/url]

début régime le 22 janvier 2011 94.8 Kg
Conso le 9 Mars 2012 77.8 kg
après conso le 3 aout 2013 87.3 kg

Perrine
Moins de 25kg
Moins de 25kg

Prénom: xx
Date de naissance: 01/01/1901
Féminin
Début du régime le: xx
Poids perdu: 27

MessagePosté le: Mer 25 Mai 2011 - 23:05    Sujet du message: Journal de Beuz Répondre en citant

Merci pour le lien Nath

Beuz, c'est vrai que 17 euros c'est assez cher, mais moi, en m'en servant quasiment tous les jours lorsque j'étais en croisère, la boite me faisait un mois.
ca va encore je trouve.

bonne nuit ma belle

Je ne suis pas une poubelle, donc je ne finis pas les plats, et je ne mange pas n'importe quoi n'importe quand....

La nourriture n'est jamais la solution d'un problème, c'est juste un pansement sur une jambe de bois.

nathdu31
Invité

MessagePosté le: Mer 25 Mai 2011 - 23:07    Sujet du message: Journal de Beuz Répondre en citant

Avec plaisir  Mr. Green

nathdu31
Invité

MessagePosté le: Jeu 26 Mai 2011 - 06:46    Sujet du message: Journal de Beuz Répondre en citant

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:27    Sujet du message: Journal de Beuz

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Régime Dukan & Weight Watchers Index du Forum -> Votre régime Dukan -> Journaux des filles et des hommes -> Archives Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 320, 21, 2264, 65, 66  >
Page 21 sur 66

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation