Régime Dukan & Weight Watchers Index du Forum

Régime Dukan & Weight Watchers
le secret 2013 c'est bien manger et cuisiner pour la victoire de la réussite  

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Journal de Beuz
Aller à la page: <  1, 2, 324, 25, 2664, 65, 66  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Régime Dukan & Weight Watchers Index du Forum -> Votre régime Dukan -> Journaux des filles et des hommes -> Archives
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Beuzeling
Invité

MessagePosté le: Dim 5 Juin 2011 - 00:02    Sujet du message: Journal de Beuz Répondre en citant

Caro, va voir sur mon blog le lien est en dessous il suffit de cliquer sur WWW  Wink

Publicité

MessagePosté le: Dim 5 Juin 2011 - 00:02    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
yoyo

Prénom: Caroline
Date de naissance: 06/08/1976
Féminin Lion (24juil-23aoû)
Début du régime le: ..........

MessagePosté le: Dim 5 Juin 2011 - 07:40    Sujet du message: Journal de Beuz Répondre en citant

euh je ne vois pas le lien de ton blog, j'ai juste ta reglette .....

chantaldu94
Invité

MessagePosté le: Dim 5 Juin 2011 - 19:08    Sujet du message: Journal de Beuz Répondre en citant

bonne soiree ann bisous

Omnia76
Invité

MessagePosté le: Dim 5 Juin 2011 - 20:59    Sujet du message: Journal de Beuz Répondre en citant

Bonne soirée

nathdu31
Invité

MessagePosté le: Dim 5 Juin 2011 - 21:09    Sujet du message: Journal de Beuz Répondre en citant

Hello ma belle compatriote
Je vois que tu as bien profité de ton week end et que le 8 approche à grand pas ....demain pitetre
Moi non plus je n'ai pas le lien pour ton blog Sad
Gros kiss ma belle et merci pour tes passages sur mon jdb
Bonne nuit

Omnia76
Invité

MessagePosté le: Dim 5 Juin 2011 - 21:16    Sujet du message: Journal de Beuz Répondre en citant

Mais si mais si y'a le lien : tout en dessous.. regardez un peu plus bas dans le cadre. C'est noté profil, puis MP, puis WWW pour celles qui mettent leur site en lien directement Wink

nathdu31
Invité

MessagePosté le: Dim 5 Juin 2011 - 21:19    Sujet du message: Journal de Beuz Répondre en citant

Ah yessssssssssssssssssssssssssssssssssssssssss  heureusement que tu es là  Mr. Green

Beuzeling
Invité

MessagePosté le: Dim 5 Juin 2011 - 21:19    Sujet du message: Journal de Beuz Répondre en citant

Kikou mes mistinguettes adorées!

ben voici le lien alors (y a plus qu'à cliquer dessus)  Wink

www.beuzeling.canalblog.com

Alors ce matin, 2 petites heures de perlage avec ma copine de perle pendant que z'hom disputait des match de tennis
Ensuite repas rapide, et j'ai fait un joli collier mais pas eu le temps de prendre en photo
1 heure de piscine et pour finir repas du soir, un peu d'ordi et reperles

Bilan du 05/06 jour en PL
Date départ : 11/04/2011
Poids de départ : 99,2 kg
Et aujourd'hui Gigi  90,9 kgs GRRRR ça monte...

Menu :
Tit déj : un café, un milkshake et un FB 0%
Midi : 3 tra,ches de jambon dégraissé, 3 tranches de viande des grisons, 1 oeuf, 1 tomate
Souper : salade composée : feuille de chêne, 1 oeuf, 3 batons de surimi, 1 boite de thon, tomate, coeur de palmier, une endive et vinaigrette dudu

Vous fait pleinnnnnnn de gros bisous mes belles

Beuzeling
Invité

MessagePosté le: Dim 5 Juin 2011 - 21:21    Sujet du message: Journal de Beuz Répondre en citant

Hihihi  Okay Okay Okay Okay Okay   Okay merci Omnia que j'adoooore, et surtout super de m'avoir laisser un tit com ça m'a fait super plaisir

Enormes 

nathdu31
Invité

MessagePosté le: Dim 5 Juin 2011 - 21:24    Sujet du message: Journal de Beuz Répondre en citant

Okay Okay Okay Okay   trop trop trop bôooooooooooooooooooooooooooooooooo

Beuzeling
Invité

MessagePosté le: Dim 5 Juin 2011 - 21:31    Sujet du message: Journal de Beuz Répondre en citant

Embarassed  michi ma Nath adorée

nathdu31
Invité

MessagePosté le: Dim 5 Juin 2011 - 21:32    Sujet du message: Journal de Beuz Répondre en citant

Ben c'est bien sincère 

Beuzeling
Invité

MessagePosté le: Dim 5 Juin 2011 - 21:34    Sujet du message: Journal de Beuz Répondre en citant

Je retourne vite au montage de mon donuts...

nathdu31
Invité

MessagePosté le: Dim 5 Juin 2011 - 21:35    Sujet du message: Journal de Beuz Répondre en citant

Cool ....bosse bien ma belle et encore bravo  Okay

Beuzeling
Invité

MessagePosté le: Dim 5 Juin 2011 - 21:35    Sujet du message: Journal de Beuz Répondre en citant

nathdu31
Invité

MessagePosté le: Dim 5 Juin 2011 - 21:36    Sujet du message: Journal de Beuz Répondre en citant

yoyo

Prénom: Caroline
Date de naissance: 06/08/1976
Féminin Lion (24juil-23aoû)
Début du régime le: ..........

MessagePosté le: Dim 5 Juin 2011 - 21:36    Sujet du message: Journal de Beuz Répondre en citant

c'est magnifique ...quel boulot ...tu en fais pr vendre ou c'est juste pr le plaisir ?

Beuzeling
Invité

MessagePosté le: Dim 5 Juin 2011 - 21:40    Sujet du message: Journal de Beuz Répondre en citant

J'essaie d'en vendre un peu pour rentrer dans mes frais d'achat de perles... Je vous dis pas ce que j'en ai et en plus il m'en manque toujours... Alors n'hésitez pas si vous voulez faire des cadeaux  Smile

Mais c'est surtout un grand plaisir, j'oublie tout les tits tracas quand je suis dans mes perles

Merci beaucoup Yoyo ça m'encourage 

chantaldu94
Invité

MessagePosté le: Dim 5 Juin 2011 - 21:47    Sujet du message: Journal de Beuz Répondre en citant

j'ai ete voir c'est tres beau

nathdu31
Invité

MessagePosté le: Dim 5 Juin 2011 - 22:00    Sujet du message: Journal de Beuz Répondre en citant

Okay Okay Okay   j'y penserai .....en fait les perles c'est comme pour les recettes dudu, il manque tjrs qq chose  Mr. Green Mr. Green Mr. Green

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:59    Sujet du message: Journal de Beuz

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Régime Dukan & Weight Watchers Index du Forum -> Votre régime Dukan -> Journaux des filles et des hommes -> Archives Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 324, 25, 2664, 65, 66  >
Page 25 sur 66

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation