Régime Dukan & Weight Watchers Index du Forum

Régime Dukan & Weight Watchers
le secret 2013 c'est bien manger et cuisiner pour la victoire de la réussite  

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Journal de Beuz
Aller à la page: <  1, 2, 330, 31, 3264, 65, 66  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Régime Dukan & Weight Watchers Index du Forum -> Votre régime Dukan -> Journaux des filles et des hommes -> Archives
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
CESS
Invité

MessagePosté le: Mar 21 Juin 2011 - 10:55    Sujet du message: Journal de Beuz Répondre en citant

T'as super bien gerer ton invit  pour cette perte!!!! J'aipas autant de courage en ce moment  Rolling Eyes

Bonne journée

Publicité

MessagePosté le: Mar 21 Juin 2011 - 10:55    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
sand24
Invité

MessagePosté le: Mar 21 Juin 2011 - 11:11    Sujet du message: Journal de Beuz Répondre en citant

Choupette
Moins de 20kg
Moins de 20kg

Prénom: Valérie
Date de naissance: 12/11/1974
Féminin Scorpion (23oct-21nov)
Début du régime le: 21/05/11
Poids perdu: 22

MessagePosté le: Mar 21 Juin 2011 - 17:57    Sujet du message: Journal de Beuz Répondre en citant

merci ma fée......mon ange gardien .....

chantaldu94
Invité

MessagePosté le: Mar 21 Juin 2011 - 22:52    Sujet du message: Journal de Beuz Répondre en citant

Okay Okay Okay tu gere superbement ann
continue
bonne soiree gros bisous

nathdu31
Invité

MessagePosté le: Mar 21 Juin 2011 - 23:03    Sujet du message: Journal de Beuz Répondre en citant

marimiss
Invité

MessagePosté le: Mar 21 Juin 2011 - 23:27    Sujet du message: Journal de Beuz Répondre en citant

Okay Okay

yoyo

Prénom: Caroline
Date de naissance: 06/08/1976
Féminin Lion (24juil-23aoû)
Début du régime le: ..........

MessagePosté le: Mer 22 Juin 2011 - 08:19    Sujet du message: Journal de Beuz Répondre en citant

tu retenteras l'experience des donuts..quand tu auras un peu plus de temps ....

Choupette
Moins de 20kg
Moins de 20kg

MessagePosté le: Mer 22 Juin 2011 - 09:20    Sujet du message: Journal de Beuz Répondre en citant

Perrine
Moins de 25kg
Moins de 25kg

Prénom: xx
Date de naissance: 01/01/1901
Féminin
Début du régime le: xx
Poids perdu: 27

MessagePosté le: Mer 22 Juin 2011 - 09:26    Sujet du message: Journal de Beuz Répondre en citant

gros gros gros bisous ma jolie

Je ne suis pas une poubelle, donc je ne finis pas les plats, et je ne mange pas n'importe quoi n'importe quand....

La nourriture n'est jamais la solution d'un problème, c'est juste un pansement sur une jambe de bois.

Beuzeling
Invité

MessagePosté le: Mer 22 Juin 2011 - 09:35    Sujet du message: Journal de Beuz Répondre en citant

Coucou les pitchounettes
Bilan du 21/06 jour en PP
Date départ : 11/04/2011
Poids de départ : 99,2 kg
Et aujourd'hui Gigi  87,8 kgs - 800 gr en 1X  Shocked Shocked Shocked

Tit déj : un café, 1 oeuf, 2 petits suisse 0%,
Midi :1 carré frais, 2 tranche de jambon, foie de boeuf sauce oignons moutarde, un yaourt nature, un yaourt aromatisé

Souper : omelette de 2 oeufs avec viande des grisons grillé et une pincée de gruyère rapé allégé,, pain de mie dudu et 1 sylphide au bleu, un carré frais 0% aux fines herbes, un yaourt caramel

Pfff encore un truc à gérer ce WE, nous filons au environ de Lyon pour un méchoui, là je vais avoir dur à gérer, je vais essayer de prendre la viande la plus maigre si personne ne l'a prise avant et je crois que je vais me préparer des oeufs durs à l'avances, des yaourt, des carrés frais et du jambon blanc, j'essaierai de les manger en cachette. Heureusement journée PL, je pourrai peut-être me rabattre sur les salades s'il y en a et si elles ne sont pas trop assaisonnées. Vous avez d'autres astuces les filles, je suis preneuse?

Gros bisous mes copinettes

yoyo

MessagePosté le: Mer 22 Juin 2011 - 09:41    Sujet du message: Journal de Beuz Répondre en citant

moi je suis de ton avis ...prends toi ton repas ...il y aura du monde donc meme si une personne te fait une reflexion, tu dis que tu n'aimes pas le reste ou carrement que tu surveilles ta ligne .......

bravo pr les - 800 gr en une seule fois

Perrine
Moins de 25kg
Moins de 25kg

Prénom: xx
Date de naissance: 01/01/1901
Féminin
Début du régime le: xx
Poids perdu: 27

MessagePosté le: Mer 22 Juin 2011 - 10:09    Sujet du message: Journal de Beuz Répondre en citant

Je ne sais pas si tu te sens à l'aise avec les personnes qui seront présentes, mais moi, à partir du moment où j'ai osé avouer que j'étais au régime, tout est devenu extremement plus facile
Certes, il faut expliquer, mais finalement, on n'a plus à se torturer les méninges pour savoir comment on va pouvoir gérer et patati et patata.... Okay
Si tu ne souhaites pas en parler, alors, en effet, avant le repas, tu manges tes protéines discrètement, ce qui ait que tu seras calée, et après tu tentes de te faire oublier.... Rolling Eyes

tu nous diras ta déczsion?
en tout cas, bravo pour ces 800g

Je ne suis pas une poubelle, donc je ne finis pas les plats, et je ne mange pas n'importe quoi n'importe quand....

La nourriture n'est jamais la solution d'un problème, c'est juste un pansement sur une jambe de bois.

marimiss
Invité

MessagePosté le: Mer 22 Juin 2011 - 12:18    Sujet du message: Journal de Beuz Répondre en citant

passe une belle journée beuz

rosette19
Invité

MessagePosté le: Mer 22 Juin 2011 - 13:01    Sujet du message: Journal de Beuz Répondre en citant

j'adhére à la solution de Perrine, si tu arrives déjà rassasié tu sera moins tenté de faire des écarts. bisous

chantaldu94
Invité

MessagePosté le: Mer 22 Juin 2011 - 23:09    Sujet du message: Journal de Beuz Répondre en citant

bonsoir ann

avec perrine et isa
et pour les
tres bonne soiree et nuit gros bisous

chantaldu94
Invité

MessagePosté le: Jeu 23 Juin 2011 - 06:54    Sujet du message: Journal de Beuz Répondre en citant

bonjour ann

yoyo

MessagePosté le: Jeu 23 Juin 2011 - 08:38    Sujet du message: Journal de Beuz Répondre en citant

bonjour ma ptite beuz

Choupette
Moins de 20kg
Moins de 20kg

MessagePosté le: Jeu 23 Juin 2011 - 09:44    Sujet du message: Journal de Beuz Répondre en citant

passe un bon jeudi Beuzounette

Beuzeling
Invité

MessagePosté le: Jeu 23 Juin 2011 - 16:11    Sujet du message: Journal de Beuz Répondre en citant

Coucou les pitchounettes
Bilan du 22/06 jour en PP
Date départ : 11/04/2011
Poids de départ : 99,2 kg
Et aujourd'hui Gigi  87,2 kgs - 600 gr

Tit déj : un café, 1 milkshake vanille
Midi :1 carré frais, 1 boite filet maquereau au naturel, saumon fumé, 1 oeuf, fromage Sylphide au bleu
Goûter, 1 yaourt Sveltesse melon un régal  
Souper : 1 steak, 1 escalope de poulet, 2 tranches de jambon blanc, 1 carré frais, pain de mie dudu, 1 sylphide emmental, 1 yaourt vanille

Voili voilou, mes belles, j'ai appris que le méchoui serait avec une chèvre, je sais pas si la viande est plus maigre... Je vais essayer de manger avant comme vous m'avez dit, on verra bien par la suite mais pas de dessert ça c certains  Rolling Eyes

Vous fait plein d'énormes 

chantaldu94
Invité

MessagePosté le: Jeu 23 Juin 2011 - 22:17    Sujet du message: Journal de Beuz Répondre en citant

pour les - 600g ann
tu est une pro
continue ainsi et bon courage pour le mechoui
bonne soiree bisous

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:37    Sujet du message: Journal de Beuz

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Régime Dukan & Weight Watchers Index du Forum -> Votre régime Dukan -> Journaux des filles et des hommes -> Archives Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 330, 31, 3264, 65, 66  >
Page 31 sur 66

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation