Régime Dukan & Weight Watchers Index du Forum

Régime Dukan & Weight Watchers
le secret 2013 c'est bien manger et cuisiner pour la victoire de la réussite  

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Journal de Beuz
Aller à la page: <  1, 2, 333, 34, 3564, 65, 66  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Régime Dukan & Weight Watchers Index du Forum -> Votre régime Dukan -> Journaux des filles et des hommes -> Archives
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Beuzeling
Invité

MessagePosté le: Mer 29 Juin 2011 - 22:54    Sujet du message: Journal de Beuz Répondre en citant

Roooo mais c'est super tout ça  Embarassed

J'ai tellement été vite que j'ai oublié de le faire prendre en photo par mon fiston pour mettre sur mon blog.

Josy, tout dépend du modèle certains demande plus de travail que d'autrepas à me contacter, n'hésite .

Caro, oui je fais des bracelets aussi, là j'ai en prévision un petit bracelet en ruban liberty avec ruban en perle... GRRRR je veux des journées de 48H...

Bilan du 29/06 jour en PP
Date départ : 11/04/2011
Poids de départ : 99,2 kg
Et aujourd'hui Gigi  87,1 kgs - 400gr

Tit déj : un café, 1 FB, 1 oeuf
Midi : pain de mie dudu, filet de maquereau au natuel, crevettes, saumon, un sylphide emmental, un yaourt vanille
Souper : 1 blanc de poulet, 1 carré frais, moutarde à l'estragon, 1 yaourt vanille

Pfff et je dois encore travailler, et ma minette m'a fait 5 jolis chatons trop mimi enfin c peut-être pas fini

Quelle journée
Bisous mes adorables dudunettes, je crois pas que j'aurai le temps d'aller vous lire  Crying or Very sad  en plus j'ai super mal dormi la nuit dernière

Publicité

MessagePosté le: Mer 29 Juin 2011 - 22:54    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
nathdu31
Invité

MessagePosté le: Mer 29 Juin 2011 - 23:09    Sujet du message: Journal de Beuz Répondre en citant

chantaldu94
Invité

MessagePosté le: Jeu 30 Juin 2011 - 08:24    Sujet du message: Journal de Beuz Répondre en citant

pour ta perte ann continue
bonne journee gros bisous

yoyo

Prénom: Caroline
Date de naissance: 06/08/1976
Féminin Lion (24juil-23aoû)
Début du régime le: ..........

MessagePosté le: Jeu 30 Juin 2011 - 08:54    Sujet du message: Journal de Beuz Répondre en citant

beuz, veux tu que je te fasse une photo du collier, pr que tu puisses le mettre sur ton blog?

et je voudrais bien un bracelet twisté pr aller avec mon joli collier ......

Beuzeling
Invité

MessagePosté le: Jeu 30 Juin 2011 - 12:17    Sujet du message: Journal de Beuz Répondre en citant

oui je veux bien sur fond blanc si cela ne t'embête pas, les couleurs ressortent beaucoup mieux Smile

nathdu31
Invité

MessagePosté le: Jeu 30 Juin 2011 - 21:56    Sujet du message: Journal de Beuz Répondre en citant

Beuzeling
Invité

MessagePosté le: Ven 1 Juil 2011 - 00:01    Sujet du message: Journal de Beuz Répondre en citant

Coucou mes pitchounettes!

Je suis vanée, je viens de terminer le boulot! Vivement mon aide, entretiens prévus mercredi et jeudi prochain, j'ai hâte!

Bilan du 30/06 jour en PL
Et aujourd'hui Gigi  87 kgs - 100gr (zut je modifie pas ma réglette pour 100 gr)

Midi : 1 banc de poulet, asperges, 1 yaourt vanille
Souper : une salade composée (salade du jardin, tomate, coeur de palmier, surimi, une boite de thon, 1 demi boite de haricots verts, un oeuf), 1 yaourt vanille

Je vous fais plein de gros bisous et promis demain j'essaie d'aller vous lire là j'éteins je vois tout trouble tellement je suis fatiguée

chantaldu94
Invité

MessagePosté le: Ven 1 Juil 2011 - 06:59    Sujet du message: Journal de Beuz Répondre en citant

100g c'est 100g ann bravo
c'est le week-end repose toi

nathdu31
Invité

MessagePosté le: Ven 1 Juil 2011 - 21:51    Sujet du message: Journal de Beuz Répondre en citant

chantaldu94
Invité

MessagePosté le: Sam 2 Juil 2011 - 09:51    Sujet du message: Journal de Beuz Répondre en citant

bonjour ann

nathdu31
Invité

MessagePosté le: Sam 2 Juil 2011 - 10:35    Sujet du message: Journal de Beuz Répondre en citant

Beuzeling
Invité

MessagePosté le: Sam 2 Juil 2011 - 22:15    Sujet du message: Journal de Beuz Répondre en citant

Coucou mes pitchounettes!

Bilan du 01/07/2011 jour en PL
Et aujourd'hui Gigi  87,6 kgs +600gr... Voilà que la Gigi remonte!!!! 
Midi : Salade composée : feuilles de chêne, oeuf dur, cube de blanc de poulet, concombre, poivrons, tomates, carré frais, vinaigre balsamique, t1 FB 0%, 1 yaourt vanille
Souper : une pizza dudu, saumon fumé, crevettes, carrés frais, champignons, 1 yaourt vanille

Aujourd'hui, journée cool, shopping avec ma Laury ma puce, ça fait du bien

Vais vite aller vous lire, y a tellement longtemps
Gros bisous les copines

nathdu31
Invité

MessagePosté le: Dim 3 Juil 2011 - 00:17    Sujet du message: Journal de Beuz Répondre en citant

Cool cette journée avec ta puce c'est vrai que cela fait un bien fou Okay Okay Okay tu as acheté des trucs ?????? alors si oui ...on veut bien une tite photo Mr. Green
Au diable gigi ....ce n'est surement que de l'eau ...pas inquiétude d'autant que tu fais un super parcours ...
Bonne nuit ma belle
Gros gros bisous Beuz 

Beuzeling
Invité

MessagePosté le: Dim 3 Juil 2011 - 00:27    Sujet du message: Journal de Beuz Répondre en citant

Heuuuu la photo pour moi ça va être difficile!!! A moins que tu n'aies envie d'évanouissement sur le fofo... J'ai acheté des nouveaux dessous, j'en avais un peu besoin avec cette perte  Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire

Ahhh demain j'en ferai peut-être une mais avec mon nouveau gilet

Gros bisous ma NathAdorée que j'ADORE

nathdu31
Invité

MessagePosté le: Dim 3 Juil 2011 - 00:29    Sujet du message: Journal de Beuz Répondre en citant

Okay Okay Okay Okay   tkt pas de risque que je m'évanouisse ....j'ai les meme à la maison ..... Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green
Gros bisous et bonne nuit à toi également

nathdu31
Invité

MessagePosté le: Dim 3 Juil 2011 - 10:15    Sujet du message: Journal de Beuz Répondre en citant

Bon dimanche Ma petite compatriote preffff

Gros kisss

Beuzeling
Invité

MessagePosté le: Dim 3 Juil 2011 - 17:41    Sujet du message: Journal de Beuz Répondre en citant

Bilan du 02/07/2011 jour en PL
Et aujourd'hui Gigi  86,7 kgs -900gr... Elle devient folle cette Gigi  Laughing  mais ça m'arrange Okay
Midi : Salade chez Quick en retirant plein de chose (poulet pané ARGHH  Shocked , j'ai retiré la panure, les morceaux de poire et le kiona) pffff pas grand chose dans le ventre
Souper : Une boite de thon, surimi, un hareng au vinaigre, salade, tomate, concombre, oeuf de lompe, pain de mie dudu

Bonne fin de dimanche mes jolies

nathdu31
Invité

MessagePosté le: Dim 3 Juil 2011 - 17:43    Sujet du message: Journal de Beuz Répondre en citant

Mr. Green Mr. Green Mr. Green   qd gigi est folle dans ce sens ...on se sent de suite mieux  Rolling Eyes

Bonne soirée ma belle et mange, mange mange ...cela fera flancher gigi Okay

Kissssssssss

yoyo

Prénom: Caroline
Date de naissance: 06/08/1976
Féminin Lion (24juil-23aoû)
Début du régime le: ..........

MessagePosté le: Dim 3 Juil 2011 - 18:29    Sujet du message: Journal de Beuz Répondre en citant

par contre meme en faisant dudu, quand j'allais au mac do je mangeais ma salade complète .....c'est trop cher pr en laisser mdr

bravo pr le gros moins ........tu assures

Josy66
Moins de 20kg
Moins de 20kg

Prénom: Josy
Date de naissance: 10/06/1948
Féminin Gémeaux (21mai-20juin) 鼠 Rat
Début du régime le: 22/01/2011
Poids perdu: 7.5 kg

MessagePosté le: Dim 3 Juil 2011 - 22:59    Sujet du message: Journal de Beuz Répondre en citant

Bisous Beuz et bonne soirée

y

[url=http://regime-dukan-et-vous.xooit.fr/t6540-

mes-kilos-ma-bataille.htm]http://regime-dukan-et-vous.xooit.fr/t6540-mes-kilos-ma-bataille.htm[/url]

début régime le 22 janvier 2011 94.8 Kg
Conso le 9 Mars 2012 77.8 kg
après conso le 3 aout 2013 87.3 kg

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:53    Sujet du message: Journal de Beuz

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Régime Dukan & Weight Watchers Index du Forum -> Votre régime Dukan -> Journaux des filles et des hommes -> Archives Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 333, 34, 3564, 65, 66  >
Page 34 sur 66

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation