Régime Dukan & Weight Watchers Index du Forum

Régime Dukan & Weight Watchers
le secret 2013 c'est bien manger et cuisiner pour la victoire de la réussite  

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Bon ben, aux premiers kgs perdus, il est temps de se lancer
Aller à la page: <  1, 2, 36, 7, 812, 13, 14  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Régime Dukan & Weight Watchers Index du Forum -> Votre régime Dukan -> Journaux des filles et des hommes -> Archives
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
chantaldu94
Invité

MessagePosté le: Lun 6 Juin 2011 - 07:29    Sujet du message: Bon ben, aux premiers kgs perdus, il est temps de se lancer Répondre en citant

bonne journee falune
bisous

Publicité

MessagePosté le: Lun 6 Juin 2011 - 07:29    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
nathdu31
Invité

MessagePosté le: Lun 6 Juin 2011 - 21:10    Sujet du message: Bon ben, aux premiers kgs perdus, il est temps de se lancer Répondre en citant

Perrine
Moins de 25kg
Moins de 25kg

Prénom: xx
Date de naissance: 01/01/1901
Féminin
Début du régime le: xx
Poids perdu: 27

MessagePosté le: Lun 6 Juin 2011 - 21:16    Sujet du message: Bon ben, aux premiers kgs perdus, il est temps de se lancer Répondre en citant

Coucou Falune
pour les fruits il y a la rhubarbe qui est considérée comme un légume. Donc à volonté en PL, ça égaye vraiment le régime
Il y a aussi les baies de goji...
bonne continuation Okay

Je ne suis pas une poubelle, donc je ne finis pas les plats, et je ne mange pas n'importe quoi n'importe quand....

La nourriture n'est jamais la solution d'un problème, c'est juste un pansement sur une jambe de bois.

chantaldu94
Invité

MessagePosté le: Lun 6 Juin 2011 - 22:52    Sujet du message: Bon ben, aux premiers kgs perdus, il est temps de se lancer Répondre en citant

bisous a demain falune

chantaldu94
Invité

MessagePosté le: Mar 7 Juin 2011 - 07:41    Sujet du message: Bon ben, aux premiers kgs perdus, il est temps de se lancer Répondre en citant

falune
Invité

MessagePosté le: Mar 7 Juin 2011 - 15:24    Sujet du message: Bon ben, aux premiers kgs perdus, il est temps de se lancer Répondre en citant

cela va mieux, merci à vous toutes! Cependant, contrairement à ce que j'aurais pu penser, le fait d'être "patraque" ne m'a pas aidé à perdre. Au contraire! Du coup, avec les 5 jours Pl, je pensais ne pas arriver à revenir au 105. Et pourtant ce matin, à jeun, j'y était! Ouf! (enfin... c'est vrai qu'à jeun...).
Reparti pour 5 jours mortels de PP. J'ai changé mon petit déj aujourd'hui, optant pour fromage et jambon de préférence. Midi, gésiers et coeurs de poulet et un toast style brioche dunkan (je trouve qu'ils se ressemblent tous, au départ c'était parait-il un rocher... bof...) tartiné de pâté maison de foies de poulet.
Comment je le fais? 400 gr de foies de poulets nettoyés (les fendre et retirer la membrane blanche) cuit avec 3 tranches de cheval fumé coupées en morceaux et un gros oignons fondu au micho onde. Mixer le tout et ajouter 4 cuillère à soupe de fromage blanc 0%. Mettre au réfrigérateur.
le lendemain, c'est toujours une crème, mais un peu plus compacte. Evidemment, le thym, le romarin, le sel, le poivre, entrent dans la cuisson! Ce soir? Bah... il restera bien du poisson d'hier....

chantaldu94
Invité

MessagePosté le: Mar 7 Juin 2011 - 21:00    Sujet du message: Bon ben, aux premiers kgs perdus, il est temps de se lancer Répondre en citant

bravo pour les 105 falune
continue ainsi ca va le faire
bonne soiree bisous

yoyo

Prénom: Caroline
Date de naissance: 06/08/1976
Féminin Lion (24juil-23aoû)
Début du régime le: ..........

MessagePosté le: Mar 7 Juin 2011 - 21:18    Sujet du message: Bon ben, aux premiers kgs perdus, il est temps de se lancer Répondre en citant

merci pr la recette du paté

nathdu31
Invité

MessagePosté le: Mer 8 Juin 2011 - 06:58    Sujet du message: Bon ben, aux premiers kgs perdus, il est temps de se lancer Répondre en citant

Bonne journée 

Perrine
Moins de 25kg
Moins de 25kg

Féminin

MessagePosté le: Mer 8 Juin 2011 - 09:12    Sujet du message: Bon ben, aux premiers kgs perdus, il est temps de se lancer Répondre en citant

Appétissant ce paté, merci Okay

Je ne suis pas une poubelle, donc je ne finis pas les plats, et je ne mange pas n'importe quoi n'importe quand....

La nourriture n'est jamais la solution d'un problème, c'est juste un pansement sur une jambe de bois.

falune
Invité

MessagePosté le: Mer 8 Juin 2011 - 12:59    Sujet du message: Bon ben, aux premiers kgs perdus, il est temps de se lancer Répondre en citant

toujours envie de jambon ce matin. je me demande ce que je pourrais bien faire pour accompagner le petit déj. Toutes les sortes de brioches ou muffins ou autre inventions se ressemblant tellement. Et un besoin de qque chose qui rappelle les déj tartines quoi... Sad
pour ce midi, roulage de fromage allégé et de mon fameux pâté. J'en ai pour perpètte à la manger, les autres de la maison lui trouvant un goût de gibier trop fort.  Pfff! Et j'ai trouvé des petites cuisses de cailles. houla, déj de luxe! ce soir? Ben ce soir aucune idée....

Josy66
Moins de 20kg
Moins de 20kg

Prénom: Josy
Date de naissance: 10/06/1948
Féminin Gémeaux (21mai-20juin) 鼠 Rat
Début du régime le: 22/01/2011
Poids perdu: 7.5 kg

MessagePosté le: Mer 8 Juin 2011 - 22:52    Sujet du message: Bon ben, aux premiers kgs perdus, il est temps de se lancer Répondre en citant

Bonsoir Falune,
pour le petit déjeuner je fais le pain de mie dudu que je grille et dessus je mets 1 carré gervais 0 % que je prends avec mon café au lait écrémé traditionnel.
et cela depuis le début de régime environ ou alors je le remplace avec une patisserie dudu
Bon courage pour ta perte Okay

y

[url=http://regime-dukan-et-vous.xooit.fr/t6540-

mes-kilos-ma-bataille.htm]http://regime-dukan-et-vous.xooit.fr/t6540-mes-kilos-ma-bataille.htm[/url]

début régime le 22 janvier 2011 94.8 Kg
Conso le 9 Mars 2012 77.8 kg
après conso le 3 aout 2013 87.3 kg

nathdu31
Invité

MessagePosté le: Mer 8 Juin 2011 - 22:54    Sujet du message: Bon ben, aux premiers kgs perdus, il est temps de se lancer Répondre en citant

chantaldu94
Invité

MessagePosté le: Mer 8 Juin 2011 - 23:07    Sujet du message: Bon ben, aux premiers kgs perdus, il est temps de se lancer Répondre en citant

moi je peut pas te conseiller falune je ne bois qu'un cafe le matin
courage
bonne soiree bisous

chantaldu94
Invité

MessagePosté le: Jeu 9 Juin 2011 - 07:22    Sujet du message: Bon ben, aux premiers kgs perdus, il est temps de se lancer Répondre en citant

bonne journee gros bisous

Perrine
Moins de 25kg
Moins de 25kg

Féminin

MessagePosté le: Jeu 9 Juin 2011 - 09:00    Sujet du message: Bon ben, aux premiers kgs perdus, il est temps de se lancer Répondre en citant

Le matin, je me fais souvent un porridge, ou un gateau au son
Ca me cale pour toute la matinée
Je suis plutot sucrée pour le matin.
C'est vrai qu'il y a des tas de recettes.

Bonne continuation

marimiss
Invité

MessagePosté le: Jeu 9 Juin 2011 - 11:15    Sujet du message: Bon ben, aux premiers kgs perdus, il est temps de se lancer Répondre en citant

bonjour falune

bravo pour la perte!

pour le petit dejeuner il y a toujour le gateau au yaourt ou le pain de mie grillé

asse une belle journée

gros bisous

falune
Invité

MessagePosté le: Jeu 9 Juin 2011 - 19:17    Sujet du message: Bon ben, aux premiers kgs perdus, il est temps de se lancer Répondre en citant

bonsoir,
Je remercie la personne qui m'avait parlé du pain d'épice. En effet, je viens d'en faire un (très facile) et vu l'odeur, nous n'avons pas résisté à le goûter alors qu'il était encore chaud. Mon marie le trouve délicieux et j'imagine déjà le petit déj de demain. Je me dis que je pourrais aussi le griller pour varier. Razz
Ce midi, boulettes de viande avec un peu de sauce tomate et un restant du pâté. Moué, je sais, le haché de viande c'est parfois très gras, mais bon, il en restait, j'avais faim et voilà. J'ai mangé deux oeufs durs vers 17h. Et zut de zut... les gosses ont eu la bonne idée de manger de la glace devant moi. Bon ben... j'ai craqué pour une boul de glace au caramel salé. Rolling Eyes  Je sens se pointer la période craquage... Rolling Eyes  Cours d'oeno hier et donc un petit verre de vin. ça n'arrange rien.
Ce soir? La famille ayant opté pour pâtes et boulettes (une fois que la sauce est faite ils en mangeraient tous les jours), je suis bonne pour boulettes tout court. Encore... tant pis, pas le temps aujourd'hui de faire autre chose, c'est un période de boulot assez lourde pour moi en ce moment.
Demain? Ils mangent une croustade et une salade. Je vais me faire un pavé de saumon vapeur et des légumes. Je craque, tenir 5 jours PP duraille!
Franchement je vous admire toutes!

yoyo

Prénom: Caroline
Date de naissance: 06/08/1976
Féminin Lion (24juil-23aoû)
Début du régime le: ..........

MessagePosté le: Jeu 9 Juin 2011 - 19:36    Sujet du message: Bon ben, aux premiers kgs perdus, il est temps de se lancer Répondre en citant

moi je fais 1pp/1pl, ca m'aide à tenir un peu plus car quand je fais plus de PP j'ai deja remarqué que je craqué plus facilement

nathdu31
Invité

MessagePosté le: Ven 10 Juin 2011 - 00:17    Sujet du message: Bon ben, aux premiers kgs perdus, il est temps de se lancer Répondre en citant

Coucou falune

Allez on oublie les craquages et on repars du bon pied ...tu fais des cours d'oeno toi aussi Mr. Green

Trop Okay

Bonne nuit

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:02    Sujet du message: Bon ben, aux premiers kgs perdus, il est temps de se lancer

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Régime Dukan & Weight Watchers Index du Forum -> Votre régime Dukan -> Journaux des filles et des hommes -> Archives Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 36, 7, 812, 13, 14  >
Page 7 sur 14

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation