Régime Dukan & Weight Watchers Index du Forum

Régime Dukan & Weight Watchers
le secret 2013 c'est bien manger et cuisiner pour la victoire de la réussite  

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Bon ben, aux premiers kgs perdus, il est temps de se lancer
Aller à la page: <  1, 2, 3, … 12, 13, 14  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Régime Dukan & Weight Watchers Index du Forum -> Votre régime Dukan -> Journaux des filles et des hommes -> Archives
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
chantaldu94
Invité

MessagePosté le: Jeu 12 Mai 2011 - 07:34    Sujet du message: Bon ben, aux premiers kgs perdus, il est temps de se lancer Répondre en citant

bonjourfalune bonne journee courage
bisous

Publicité

MessagePosté le: Jeu 12 Mai 2011 - 07:34    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
marimiss
Invité

MessagePosté le: Jeu 12 Mai 2011 - 15:03    Sujet du message: Bon ben, aux premiers kgs perdus, il est temps de se lancer Répondre en citant

falune
Invité

MessagePosté le: Jeu 12 Mai 2011 - 20:44    Sujet du message: Bon ben, aux premiers kgs perdus, il est temps de se lancer Répondre en citant

Merci, vraiment, pour vos encouragements! Bonne nouvelle, tout d'un coup, ce matin, un kg de moins!
Je réponds à vos questions.
Pourquoi 5PP et 5PL, cela me semble plus facile comme point de repère. Et puis, je constate que ce sont uniquement les 2 semaines en PP qui ont eu du résultat.
Le son. J'en ai trouvé hier. en fait, bêtement je cherchais cela en épicerie classique. J'ai cru avoir trouvé, mais c'était du flocon d'avoine, mon amie m'a expliqué la différence. J'ai trouvé du son de blé et d'avoine hier soir en magasin diététique.
Suivant une recette qu'elle m'avait expliquée hier, j'ai enfin eu un petit déjeuner quasi normal qui m'a tenue calée jusqu'au dîner. Cela faisait du bien d'avoir une sensation de "tartine". Par contre, j'ai eu des difficultés à bien cuire ce panini au milieu.
En rentrant ce soir, j'ai tenté la première recette de dessert venue, la crêpe au son d'avoine et de blé. Au départ, prévision du déjeûner de demain... mais mon mari étant passé par là et ayant jugé que c'était intéressant, cela a servi d'accompagnement pour les brochettes et la salades. Razz  Il en reste pour demain, ouf!
Il faut que je pense aussi au dîner de demain. Aucune idée...
Heureusement que mes poules se remettent à pondre toutes les trois parce que ce régime me consomme un maximum d'oeufs!
Petite histoire marrante. Je ne suis pas française. Ce qui fait que parfois, je pourrais très bien utiliser un mot de chez moi que vous pourriez ne pas comprendre. C'est le même pour moi avec certains mots français, mais que je n'utilise jamais, préférant son belgicisme. Du coup, en lisant la première recette réalisée, je lis: "qques gouttes d'huile, mais après sopalin" Oups... durant 10' je me suis demandée ce qu'était cet ingrédien, le sopalin. Razz

chantaldu94
Invité

MessagePosté le: Jeu 12 Mai 2011 - 20:49    Sujet du message: Bon ben, aux premiers kgs perdus, il est temps de se lancer Répondre en citant

onsoir falune et bravo pour le - 1 kilo
c'est vrai que la langue francaise est tres difficile mais nous sommes la pour t'aider si tu ne comprend pas
en tout les cas moi je trouve que tu comprend comme une pro
bonne soiree bisous

falune
Invité

MessagePosté le: Jeu 12 Mai 2011 - 21:10    Sujet du message: Bon ben, aux premiers kgs perdus, il est temps de se lancer Répondre en citant

oui, juste des détails de vocabulaire de la vie courante, je suis belge. Sopalin, nous n'utilisons jamais ce mot. Comme torchon et serpillière. Pour nous torchon, c'est le truc dégueu pour nettoyer le sol. Alors imaginez ma tête la première fois qu'on m'a demandé un torchon pour essuier une table ou une assiette. Shocked

yoyo

Prénom: Caroline
Date de naissance: 06/08/1976
Féminin Lion (24juil-23aoû)
Début du régime le: ..........

MessagePosté le: Jeu 12 Mai 2011 - 21:18    Sujet du message: Bon ben, aux premiers kgs perdus, il est temps de se lancer Répondre en citant

mdr fa...et bravo pr le - 1.....

chantaldu94
Invité

MessagePosté le: Jeu 12 Mai 2011 - 21:23    Sujet du message: Bon ben, aux premiers kgs perdus, il est temps de se lancer Répondre en citant

je veut bien te croire lol

Babybelle

Prénom: Sandrine
Date de naissance: 21/01/1977
Féminin Verseau (20jan-19fev) 蛇 Serpent
Début du régime le: 05/04/2012
Poids perdu: 2.1 kg

MessagePosté le: Jeu 12 Mai 2011 - 22:04    Sujet du message: Bon ben, aux premiers kgs perdus, il est temps de se lancer Répondre en citant

Coucou

Moi j'suis preneuse pour des expressions de chez toi Okay
Pour essuyer une table vous dites quoi ? Serviette simplement ?

Et bravo pour ton kg de dégager

MSN
Beuzeling
Invité

MessagePosté le: Jeu 12 Mai 2011 - 22:48    Sujet du message: Bon ben, aux premiers kgs perdus, il est temps de se lancer Répondre en citant

Non c'est un essuie... Et oui voilà une autre petite belge!
Une serviette c'est juste un petit carré de tissu pour s'essuyer la bouche à chaque repas Mort de Rire Mort de Rire

On a règle, une latte chez nous ... Une chemise... Une farde pour les belges

Moi j'ai un peu de souci avec les 70 et les 90... Quelle galère je vous dis pas!

En tout cas chapeau pour ta perte et ne t'inquiète pas en PL on perd moins mais on a besoin de nos petits légumes. Moi je fais pour l'instant 3PP/3 PL

Gros bisous et à bientôt

Bienvenue Falune!

chantaldu94
Invité

MessagePosté le: Ven 13 Mai 2011 - 06:50    Sujet du message: Bon ben, aux premiers kgs perdus, il est temps de se lancer Répondre en citant

bonjour falune et bonne journee
bisous

Beuzeling
Invité

MessagePosté le: Ven 13 Mai 2011 - 13:49    Sujet du message: Bon ben, aux premiers kgs perdus, il est temps de se lancer Répondre en citant

Bonne journée, bientôt le WE

Bisous

Omnia76
Invité

MessagePosté le: Ven 13 Mai 2011 - 13:54    Sujet du message: Bon ben, aux premiers kgs perdus, il est temps de se lancer Répondre en citant

Mr. Green Mr. Green Les tites différences de langage c'est souvent tres tres amusant ^^

Bravo pour cette nouvelle perte Okay

chantaldu94
Invité

MessagePosté le: Ven 13 Mai 2011 - 22:30    Sujet du message: Bon ben, aux premiers kgs perdus, il est temps de se lancer Répondre en citant

bonne soiree et bon week-end bisous

marimiss
Invité

MessagePosté le: Sam 14 Mai 2011 - 12:38    Sujet du message: Bon ben, aux premiers kgs perdus, il est temps de se lancer Répondre en citant

Beuzeling
Invité

MessagePosté le: Sam 14 Mai 2011 - 22:35    Sujet du message: Bon ben, aux premiers kgs perdus, il est temps de se lancer Répondre en citant

Passe un excellent WE

Bisous

falune
Invité

MessagePosté le: Dim 15 Mai 2011 - 08:54    Sujet du message: Bon ben, aux premiers kgs perdus, il est temps de se lancer Répondre en citant

Houla! Pas très fière! Resto hier avec toute la famille. J'avais un peu peur de ne pas pouvoir choisir quelque chose qui me convienne, tant dans le régime que dans les envies. Aller au resto et en sortir frustrée pas le pied! Alors, entrée, roulade d'aubergine farcie de ricotta. Cela peut aller... En plat, une Zuppa de cocce (fruits de mer). Pas de pâtes, pas de riz, pas de pain, juste une salade pour raffraichir. Jusque là, on limite les dégâts, sauf que... se limiter à un seul verre de vin impossible!
Je le paie aujourd'hui! Je me sens vraiment mal dans mon assiette, les intestins sont en bataille, j'ai un poids sur l'estomac. Je n'ai pourtant pas exagéré pour tout un repas et bu énormément d'eau pétillante. Mais on dirait que mon métabolisme n'accepte plus ce type d'excès. Rolling Eyes  Je n'ose pas monter sur la balance non plus. Normalement, je suis encore en PL pour 2 jours. Je crois que je vais faire un PP aujourd'hui non?
Courses hier, rupture de stock pour les grands paquets de son d'avoine auprès du fournisseur du magasin de diététique et... pas de son d'avoine en petits paquets avant mardi. Ils font tous Dunkan dans la région ou quoi?

nathdu31
Invité

MessagePosté le: Dim 15 Mai 2011 - 09:23    Sujet du message: Bon ben, aux premiers kgs perdus, il est temps de se lancer Répondre en citant

Bonjour ma compatriote, et oui encore une ....tu as bien raison de ne pas dire sopalin car en fait c'est une marque et pas un produit .....
Bon allez pour les belgicisme as de soucis, beuz et moi nous leur expliquerons aux filles et comme dit mininath ce sera une occasion de plus pour Mr. Green Mr. Green Mr. Green

Bon dimanche et pas de regrets pour le resto si tu es partie pour des mois de régime tu dosi aussi savoir te faire plaisir de tps en tps

Bon dimanche

Beuzeling
Invité

MessagePosté le: Dim 15 Mai 2011 - 17:06    Sujet du message: Bon ben, aux premiers kgs perdus, il est temps de se lancer Répondre en citant

Ne rien regretter... En profiter et après on est reparti sur les chapeaux de roue les batteries rechargées!

Gros bisous

Beuzeling
Invité

MessagePosté le: Dim 15 Mai 2011 - 17:56    Sujet du message: Bon ben, aux premiers kgs perdus, il est temps de se lancer Répondre en citant

Re coucou Falune,

Voici le lien vers ma recette de brioche qui est sur le forum!

Va vite voir toutes les recettes beaucoup sont délicieuses

http://regime-dukan-et-vous.xooit.fr/t6693-BRIOCHE.htm

Gros bisous

chantaldu94
Invité

MessagePosté le: Dim 15 Mai 2011 - 22:21    Sujet du message: Bon ben, aux premiers kgs perdus, il est temps de se lancer Répondre en citant

bonsoir falune
ecoute les filles elles sont de bon conseil et surtout te decourage pas
bonne soiree bisous

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:50    Sujet du message: Bon ben, aux premiers kgs perdus, il est temps de se lancer

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Régime Dukan & Weight Watchers Index du Forum -> Votre régime Dukan -> Journaux des filles et des hommes -> Archives Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3, … 12, 13, 14  >
Page 2 sur 14

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation