Régime Dukan & Weight Watchers Index du Forum

Régime Dukan & Weight Watchers
le secret 2013 c'est bien manger et cuisiner pour la victoire de la réussite  

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Bon ben, aux premiers kgs perdus, il est temps de se lancer
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 512, 13, 14  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Régime Dukan & Weight Watchers Index du Forum -> Votre régime Dukan -> Journaux des filles et des hommes -> Archives
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Babybelle

Prénom: Sandrine
Date de naissance: 21/01/1977
Féminin Verseau (20jan-19fev) 蛇 Serpent
Début du régime le: 05/04/2012
Poids perdu: 2.1 kg

MessagePosté le: Ven 20 Mai 2011 - 22:31    Sujet du message: Bon ben, aux premiers kgs perdus, il est temps de se lancer Répondre en citant

Bonsoir

C'est une enquête de l'ANSE qui est très serieuse certes, mais il faut tout prendre en compte.
L'obésité est elle aussi très dangereuse... Risque de développer tout un tas de maladies (troubles du bilan lipidique, maladies cardiovasculaires, diabète et j'en passe).

Maintenant, il est vrai que TOUT régime déséquilibrés peut être néfaste.
Dans le cas d'un régime HP : troubles intestinaux, carrences en vitamines et minéraux, fatigue physique et intellectuelles, grand ralentissement du métabolisme de base, troubles de la fonction hépatique et rénale, troubles pancréatiques...

Il est donc indispensable à mon sens, et je le dis depuis que je suis inscrite sur ce forum... quand on fait un régime HP, il faut être suivi(e) par un médecin.
Beaucoup de personnes ne sont pas d'accord avec moi, mais je le redis, suivi médical obligatoire !

Tu dis être dans une famille à risque, que ton taux de cholestérol est limite. Es-tu suivie par un toubib ? C'est primordial Okay

Si tu es suivie par ton doc, ok pas de soucis. Si ce n'est pas le cas, tu prends des risques pour ta santé.

MSN
Publicité

MessagePosté le: Ven 20 Mai 2011 - 22:31    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Josy66
Moins de 20kg
Moins de 20kg

Prénom: Josy
Date de naissance: 10/06/1948
Féminin Gémeaux (21mai-20juin) 鼠 Rat
Début du régime le: 22/01/2011
Poids perdu: 7.5 kg

MessagePosté le: Ven 20 Mai 2011 - 22:47    Sujet du message: Bon ben, aux premiers kgs perdus, il est temps de se lancer Répondre en citant

Bonsoir,
je viens te faire un petit coucou,
vu mon âge, 62 ans, bientôt 63 tu parles que j'en ai fait des régimes.
Aujourd'hui, dudu, pour moi qui n'est tenu aucun régime car j'avais toujourss faim, me va très bien.
Je ne pense pas qu'il soit déséquilibré car je varie assez souvent.
Il n'y a pas de fruits pour l'instant, cela ne me manque pas, je ne les aime pas beaucoup. J'ai craqué pour 2 fois des fraises les seuls que j'aime.
 surtout, je n'ai pas faim comme aux précédents régimes.
et en plus grâce au forum je tiens le coup
Super sympa les copines
je te souhaite un bon parcours dudu
ne flanche pas
je t'embrasse

y

[url=http://regime-dukan-et-vous.xooit.fr/t6540-

mes-kilos-ma-bataille.htm]http://regime-dukan-et-vous.xooit.fr/t6540-mes-kilos-ma-bataille.htm[/url]

début régime le 22 janvier 2011 94.8 Kg
Conso le 9 Mars 2012 77.8 kg
après conso le 3 aout 2013 87.3 kg

falune
Invité

MessagePosté le: Sam 21 Mai 2011 - 01:03    Sujet du message: Bon ben, aux premiers kgs perdus, il est temps de se lancer Répondre en citant

Tu parles de recettes infectes! Je viens de préparer un "pâté" mousse de poisson. pouah! inmangeable! C'était une recette de W W dans le livre 365 jours. Pitié! J'ai deux pâtés de prêts, personnes ne mangera cela, c'est impossible à avaler.
 Je reviens de Canterbury, j'ai pu trouver des sachets de son de taille un peu plus importante que ce que je trouve chez moi. Déjà ça. Par contre, la journée n'était pas sous le signe du régime. Nourriture sur le Sea France bof et je ne pouvais tout de même pas prévoir pour toute la journée.
Je crois aussi que partager sur le forum est une bonne chose. Mais j'ai vraiment du mal...
Non pas vraiment suivie médicalement. En fait, le médecin voulait que je revois une diététicienne, mais celle-ci, c'était les mots de celle vue il y a quelques années, "n'a rien à m'apprendre, mon problème c'est que je dois morceler les repas". Merci... au revoir! Je suis juste suivie pour un problème de tension et d'ulcère. Le médecin aurait poussé pour une intervention au niveau d'un ballon gastrique si le régime via la diététicienne ne donnait rien. Par contre le gastrologue préfère que je soigne mon état de stress avant (j'ai presque bouffé la sonde gastrique à l'examen malgré la dose de calmant). Bref, je tourne en rond. Alors suivi médical? Au fait , le ballon gastrique, j'étais à deux doigts il y a qques années, jusqu'au moment où, passage obligé chez la diététicienne du service, celle-ci me décourage en me faisant remarquer que je ne perdrait pas plus de six kg en six mois. Euh? Cela va bien la tête? 800 euros et des tas de difficultés pour 6 malheureux kgs? Je me suis enfuie décommandant ma chambre!

nathdu31
Invité

MessagePosté le: Sam 21 Mai 2011 - 08:37    Sujet du message: Bon ben, aux premiers kgs perdus, il est temps de se lancer Répondre en citant

chantaldu94
Invité

MessagePosté le: Sam 21 Mai 2011 - 10:55    Sujet du message: Bon ben, aux premiers kgs perdus, il est temps de se lancer Répondre en citant

bon courage falune
bisous

yoyo

Prénom: Caroline
Date de naissance: 06/08/1976
Féminin Lion (24juil-23aoû)
Début du régime le: ..........

MessagePosté le: Sam 21 Mai 2011 - 12:03    Sujet du message: Bon ben, aux premiers kgs perdus, il est temps de se lancer Répondre en citant

je ne pense pas non plus que le ballon gastrique soit une solution.....on a toutes un pb avec la nourriture, on doit travailler sur notre comportement alimentaire

bon samedi

falune
Invité

MessagePosté le: Sam 21 Mai 2011 - 12:32    Sujet du message: Bon ben, aux premiers kgs perdus, il est temps de se lancer Répondre en citant

on dirait que je passe sous la barre des 109... sensiblement... très sensiblement. Bon augure?

falune
Invité

MessagePosté le: Dim 22 Mai 2011 - 21:45    Sujet du message: Bon ben, aux premiers kgs perdus, il est temps de se lancer Répondre en citant

bon ben c'était cette fois clairement affiché: 108 et même un peu moins! Cool! Sauf que... grrrr.... vu le rattage du pâté de poisson et du boulot jusqu'au dessus de la tête, je me suis laissée aller à commander des pizza pour toute la casa. Difficile de résister. Vade retro pizza ça n'a pas pris! Et aujourd'hui, nous avions des amis à la maison pour lequels mon mari avait promis des raviolis maison. euh... j'veux bien, mais je ne vais pas non plus rentrer chez les moines contemplateurs hein! Bref, j'ai bien peur d'avoir repris à la fin de ce week-end de fureur. Rolling Eyes
Demain est un autre jour, je me reprends en main! En attendant, on disait qu'on était à 108 hein! Mr. Green

Josy66
Moins de 20kg
Moins de 20kg

MessagePosté le: Dim 22 Mai 2011 - 22:26    Sujet du message: Bon ben, aux premiers kgs perdus, il est temps de se lancer Répondre en citant

Courage
tu vois déjà 6 kg de perdus
Doucement mais SUREMENT
je t'embrasse et surtout reste cool

y

mes-kilos-ma-bataille.htm]http://regime-dukan-et-vous.xooit.fr/t6540-mes-kilos-ma-bataille.htm[/url]

Omnia76
Invité

MessagePosté le: Dim 22 Mai 2011 - 22:38    Sujet du message: Bon ben, aux premiers kgs perdus, il est temps de se lancer Répondre en citant

6 kilos de perdus en quoi... 4 semaines ??? c'est deja tres tres tres bien !!!

De mon coté je n'ai jamais fait de cuisine Dukan particuliere (raté tous mes essais) mais je mange simplement : des plats uniques en mélangeant bon nombre de legumes et viande hachée ou poisson. Deux oeufs durs par jour au minimum (pause de 10 h et 16 h avec absolument aucun probleme de cholesterol) ; de meme aucune carence en vitamines ni quoi que ce soit (les vitamines sont tres présentes dans les legumes), et beaucoup de fromages blancs à 0%.

Meme si je suis arrivée en stabilisation, c'est devenu une habitude de manger ainsi et je me sens vraiment en pleine forme (mon medecin confirmera, elle a simplement insisté sur le fait de surveiller les reins.. donc bien boire !!)

Il est quand meme préférable -a mon humble avis- de faire des alternances courtes (soit 1PP/1PL ou 2PP/2PL) pour eviter justement la lassitude, et le surdosage de proteines au niveau des reins sur plusieurs jours. Le resultat sera le meme sur la balance de toute façon...

Bon courage !!!

nathdu31
Invité

MessagePosté le: Dim 22 Mai 2011 - 22:46    Sujet du message: Bon ben, aux premiers kgs perdus, il est temps de se lancer Répondre en citant

Avec Omnia, tout est dit

Bon parcours

chantaldu94
Invité

MessagePosté le: Dim 22 Mai 2011 - 23:17    Sujet du message: Bon ben, aux premiers kgs perdus, il est temps de se lancer Répondre en citant

bravo pour la perte et courage pour demain bisous

chantaldu94
Invité

MessagePosté le: Lun 23 Mai 2011 - 06:25    Sujet du message: Bon ben, aux premiers kgs perdus, il est temps de se lancer Répondre en citant

bonjour falune

bisous

falune
Invité

MessagePosté le: Lun 23 Mai 2011 - 10:16    Sujet du message: Bon ben, aux premiers kgs perdus, il est temps de se lancer Répondre en citant

merci des conseils.

marimiss
Invité

MessagePosté le: Lun 23 Mai 2011 - 14:51    Sujet du message: Bon ben, aux premiers kgs perdus, il est temps de se lancer Répondre en citant

bravo a toi
gros bisous

chantaldu94
Invité

MessagePosté le: Lun 23 Mai 2011 - 19:40    Sujet du message: Bon ben, aux premiers kgs perdus, il est temps de se lancer Répondre en citant

bonne soiree falune et merci
gros bisous

chantaldu94
Invité

MessagePosté le: Mar 24 Mai 2011 - 06:56    Sujet du message: Bon ben, aux premiers kgs perdus, il est temps de se lancer Répondre en citant

falune
bonne journee bisous

marimiss
Invité

MessagePosté le: Mar 24 Mai 2011 - 18:26    Sujet du message: Bon ben, aux premiers kgs perdus, il est temps de se lancer Répondre en citant

falune
Invité

MessagePosté le: Mar 24 Mai 2011 - 23:17    Sujet du message: Bon ben, aux premiers kgs perdus, il est temps de se lancer Répondre en citant

pas dégueu une boulette sauce tomate après tout...
la salade de chou, radis, oignons et truite fumée de ce midi non plus

J'ai tenté le yaourt brassé avec arôme histoire de changer. Pouah pour l'arôme pain d'épice qui est infect, pas dégueu l'arôme noix de pécan.

Josy66
Moins de 20kg
Moins de 20kg

MessagePosté le: Mar 24 Mai 2011 - 23:37    Sujet du message: Bon ben, aux premiers kgs perdus, il est temps de se lancer Répondre en citant

Continue et surtout mange ce que tu aimes
Fais toi plaisir
bisous et bonne nuit

y

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:02    Sujet du message: Bon ben, aux premiers kgs perdus, il est temps de se lancer

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Régime Dukan & Weight Watchers Index du Forum -> Votre régime Dukan -> Journaux des filles et des hommes -> Archives Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 512, 13, 14  >
Page 4 sur 14

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation