Régime Dukan & Weight Watchers Index du Forum

Régime Dukan & Weight Watchers
le secret 2013 c'est bien manger et cuisiner pour la victoire de la réussite  

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

yoyo
Aller à la page: <  1, 2, 3, … 75, 76, 77  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Régime Dukan & Weight Watchers Index du Forum -> Votre régime Weight Watchers -> Journaux des filles et des hommes -> Archives
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
callipyge
Moins de 10kg
Moins de 10kg

Prénom: Calli
Date de naissance: 21/10/1985
Féminin Balance (23sep-22oct) 牛 Buffle
Début du régime le: 11 Novembre
Poids perdu: 34 Kg max

MessagePosté le: Sam 18 Juin 2011 - 14:47    Sujet du message: yoyo Répondre en citant

ah oui !! Craquer sur les envies, ça m'a fait pareil en septembre "mais qu'est ce que je vais bien pouvoir choisir comme fruits ??? "pouvoir en manger sans culpabiliser ! C'est que du bonheur !

Mais notre chère nath a raison ! On a tellement de bons fruits de saisons c'est dommage de prendre du raisin ! T'en profitera largement septembre octobre ! Et puis avec le cerise c'est quand même le fruit le plus riche en sucre qui existe !

LE coup de la flammiche à 13PP c'est clair que ça calme ! Mais en même temps t'as du trop trop l'apprécier ! En tout cas moi elle me donne bien faim !

Continue comme ça !!

des bisous !

Publicité

MessagePosté le: Sam 18 Juin 2011 - 14:47    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
yoyo

Prénom: Caroline
Date de naissance: 06/08/1976
Féminin Lion (24juil-23aoû)
Début du régime le: ..........

MessagePosté le: Sam 18 Juin 2011 - 15:09    Sujet du message: yoyo Répondre en citant

calli, avec dudu, tu peux manger à volonté mais tu es limitée en aliment donc avec ww, c'est le contraire, tu peux manger tous les aliments mais tu es limitée en quantité ...donc je mange de tout mais je comptabilise bien le moindre gramme ..donc j'ai préfèré manger 1/4 de flamiche que de me faire envie en voyant les autres en manger hihi ....je sais que dans le temps ej vais me calmer sur mes envies, là c'ets juste le debut mdr

j'ai plein de noix, vous n'auriez pas une recette ww avec ?

nathdu31
Invité

MessagePosté le: Sam 18 Juin 2011 - 15:20    Sujet du message: yoyo Répondre en citant

Tu as raison yoyo ...c'est toute la différence entre les 2 ... et moi je ne peux pas me restreindre en quantité ...c'est comme perrine j'ai faim, très faim  Mr. Green
Je ne connais pas de recettes régime avec des noix ...mais tu me donnes l'h2o à la bouche, j'adore ça ...mais qd je commence ...je ne peux plus m’arrêter

Bon aprem ma belle

callipyge
Moins de 10kg
Moins de 10kg

MessagePosté le: Sam 18 Juin 2011 - 16:11    Sujet du message: yoyo Répondre en citant

oui avec le temps tu vas pouvoir réaliser que tu peux vraiment manger ce que tu veux ! Donc ça va se calmer, mais c'est tout a fait naturel qu'au début suite aux interdictions Dukan tu aies des grosses grosses envies de certaines choses qui t'ont manqué !

Pour les noix ? Je ne sais pas trop, tu peux les mettre en brisures sur des cookies Smile moi c'est ce que j'avais fait. Ou dans les salades un petit peu.

Sinon je rêve de retenter l'expérience de les mettre dans du miel et de les y laisser plusieurs semaines afin qu'elles s'imprègnent bien ! J'avais acheter du miel comme ça en Grèce sur la colline de Chiron.
Les nois étaient confites à souhait et tellement délicieuses ! et le miel qu iétait léger et très fluide pouvait ensuite être utilisé ! Ils le faisaient également avec des fruits !

Sinon tu as essayé en fine poudre pour le mélanger à la farine ?

Pour ce qui est des recettes régimes je fais la même chose avec WW que je faisais avec Dukan. Je prends une recette qui m'intéresse, et ensuite je change certains ingrédients pour pouvoir faire le moins de PP possible (en dukan je transformais la farine en farine de blé + sons et avec les tolérés) et ça fonctionne plutôt bien ! Si tu trouves une recette que tu ne sais pas trop, envoie la moi, je pourrais essayer de t'aider si tu veux Smile

yoyo

MessagePosté le: Sam 18 Juin 2011 - 20:40    Sujet du message: yoyo Répondre en citant

calli, j'ai un  tas de noix, et je veux les ecouler au plus vite avant de foutre mon nez dedans mdr..j'ai fait un cake pas light du tout mais vu le nombre de pp je devrais resister facilement

j'ai deja bien pioché dans ma reserve aujourd'hui , et demain je pense que jevais l'achever hihi ...couscous chez mes parents le midi et 17h gateau chez les beaux parents...je vais faire mon max pr limiter mais bon...je vous raconterai ca demain soir

je suis allée chez intersport, j'ai vu des running, mais purée le prix !!!!!!!!!!! ca fait palir.....

ce soir 120 gr de petits pois avec 2 oeufs de la salade et des concombres.......et 2 mousses framboise...j'ai pas pu resister aux 2 dernières hihi

je ne sais pas si vs avez vu à la tv les 8 enfants hospitalisés à lille , mai c'est proche de chez moi et de marimiss

callipyge
Moins de 10kg
Moins de 10kg

MessagePosté le: Sam 18 Juin 2011 - 21:43    Sujet du message: yoyo Répondre en citant

avant d'investir dans une paire de running, prend des vieilles baskets Smile

yoyo

MessagePosté le: Dim 19 Juin 2011 - 10:38    Sujet du message: yoyo Répondre en citant

le pb c'est que je n'ai pas de baskets dans lesquelles je me sente bien ........j'ai un grand et gros pied et j'ai facilement mal aux pieds donc si je me decide de courir et que 2 min après j'ai mal aux pieds, ca ne va pas me motiver du tout...je pense que je vais aller à decath, y'a des 1ers prix la bas .....

ce matin, 1 yaourt nature avec ma dose de son et 1 banane

j'appréhende bcp pr ce midi car meme si je fais des choix, rien ne sera light ....ma mère aime la cuisine au beurre!!!!!

callipyge
Moins de 10kg
Moins de 10kg

MessagePosté le: Dim 19 Juin 2011 - 14:47    Sujet du message: yoyo Répondre en citant

et bien il restera qu'à remuer ses fesses pour gagner des PPA pour pouvoir à nouveau avoir une réserve XD

Babybelle

Prénom: Sandrine
Date de naissance: 21/01/1977
Féminin Verseau (20jan-19fev) 蛇 Serpent
Début du régime le: 05/04/2012
Poids perdu: 2.1 kg

MessagePosté le: Dim 19 Juin 2011 - 17:48    Sujet du message: yoyo Répondre en citant

Héhé la belle ! Ouais je sais, je viens te souhaiter 50 ans après la bienvenue chez les wetwetcheuses, mais j'étais très prise.
Donc bienviendue chez nous

J'aurais une petite question. Pourquoi veux-tu garder le PP Day ? Penses-tu que cela soit utile ?
Personnellement et je donne juste mon avis la belle, le mieux est de ne pas garder cette journée. Pourquoi se faire du "mal" quand ce n'est pas nécessaire.
N’ai pas peur, fais confiance au programme wetwet, fait-toi confiance.
L'objectif final est de sortir de ce cercle "régime".
Pas de l'oublier, mais de le mettre derrière soi. Passer à autre chose et être bien avec soi-même.
Traumatiser le corps 1 X par semaine n'est pas nécessaire lorsqu'on a une alimentation équilibrée.
Avec Dukan c'est autre chose... La conso n'est pas une alimentation équilibrée et l'organisme ne sait pas gérer 2 repas gala. Il lui fait une sécurité, et cette sécurité est la journée PP.

Durant wetwet et  surtout après wetwet, tu n'en auras pas besoin.
Ton corps va apprendre à recevoir tout ce dont il a besoin et il va apprendre à gérer les journées "trop" grâce à la réserve hebdomadaire Okay

bon ok, mon avis est un peu long... Mais j'suis comme ça

MSN
yoyo

MessagePosté le: Dim 19 Juin 2011 - 19:45    Sujet du message: yoyo Répondre en citant

babybelle, je préfère garder ma journée pp le temps que mon corps fasse la transition ...passage de dukan à ww..et comme avec dukan on bannit feculents et fruits, je préfrère jouer la sécurité......si ma perte est bonne, j'abandonnerai ma journée dukan , mais si elle n'ets pas bonne, j'en rajouterai une ......

j'ai deja fait la nouvelle methode à  3 reprises et à chaque fois je perdais bien les  premières semaines , pour remonter en flèche après , meme l'animatrice ne comprenait pas trop, donc j'y vais molo...on verra si cette fois ci ca va mieux

alors coté invit, je trouve que j'ai quand meme gèré pas mal, vu ce qui ets passé devant mon nez...grrrr....je n'ai pas pris de chips ni de toasts, pas de semoule cuite au bon beurre fondu..juste cuisse de poulet et légumes de couscous avec pois chiche dedans...en dessert une pomme à la place de la viennetta, et avecle thé pas de léonidas....

j'ai mangé en extra sur toute ma journée  mais comptabilisé : 2 parts de tarte à l'ananas et une fine tranche de cake ( gateau au yaourt) ...je suis assez contente de moi....bon pr compatbilisé j'ai un peu fait au pif car le online ne connait pas gateau au yaurt ni tarte à l'ananas...mais le principal c'est de compter quelque chose quand meme

ce soir repas light avec une escalope de dinde ( 107g) et du concombre avec 1cs de crème à 3% et en dessert je vais prendre un nectarine

yoyo

MessagePosté le: Dim 19 Juin 2011 - 20:31    Sujet du message: yoyo Répondre en citant

j'ai préparé un cake dudu pr ma journée de demain que j'ai comptabilisé..9 pp pr le demi cake .....

Choupette
Moins de 20kg
Moins de 20kg

Prénom: Valérie
Date de naissance: 12/11/1974
Féminin Scorpion (23oct-21nov)
Début du régime le: 21/05/11
Poids perdu: 22

MessagePosté le: Dim 19 Juin 2011 - 21:06    Sujet du message: yoyo Répondre en citant

moi il est vrai que je serais de l'avis de Baby, garder ton PP ne me semble pas nécessaire, mais bon c'est toi qui verra
sinon, quel est ton plaisir de manger les fruits ???
bonne soirée

merci ma fée......mon ange gardien .....

kristel54
Moins de 10kg
Moins de 10kg

Prénom: Cccc
Date de naissance: 14/05/1987
Féminin Taureau (20avr-20mai) 兔 Lapin
Début du régime le: 32563

MessagePosté le: Dim 19 Juin 2011 - 22:22    Sujet du message: yoyo Répondre en citant

coucou
pour avoir bien géré ce midi ! j'espére que gigi te récompensera!!

bisous

callipyge
Moins de 10kg
Moins de 10kg

MessagePosté le: Dim 19 Juin 2011 - 23:22    Sujet du message: yoyo Répondre en citant

bravo pour la gestion de la journée  !!!

chantaldu94
Invité

MessagePosté le: Dim 19 Juin 2011 - 23:35    Sujet du message: yoyo Répondre en citant

Okay Okay Okay Okay courage caroline

kristel54
Moins de 10kg
Moins de 10kg

Prénom: Cccc
Date de naissance: 14/05/1987
Féminin Taureau (20avr-20mai) 兔 Lapin
Début du régime le: 32563

MessagePosté le: Lun 20 Juin 2011 - 07:50    Sujet du message: yoyo Répondre en citant

yoyo

MessagePosté le: Lun 20 Juin 2011 - 08:41    Sujet du message: yoyo Répondre en citant

choupette, je n'ai jamais tant aimé les fruits hihi ...je pense que c'est juste parce que j'ai été privé pdt quelques temps que du coup je comble ce vide hihi ...d'ici quelques temps, je devrais me forcer à les introduire dans mon quota journalier tu verras mdr .....

ce matin crèpes au protifar avec 1cc d'huile soit 9 pp

Choupette
Moins de 20kg
Moins de 20kg

Prénom: Valérie
Date de naissance: 12/11/1974
Féminin Scorpion (23oct-21nov)
Début du régime le: 21/05/11
Poids perdu: 22

MessagePosté le: Lun 20 Juin 2011 - 09:22    Sujet du message: yoyo Répondre en citant

tu m'étonnes,
moi les fruits, même que j'ai commencé WW depuis plus d'un mois je ne m'en lasse pas bien au contraire
quand on y pense c'est vraiment très très dur de ne pas en manger
concernant les melons, oui oui je vais en chiper dans le champ mais bon c'est un producteur pas un particulier Mr. Green Mr. Green
un de temps en temps lol
quand j'en veux plusieurs, je vais les acheter directement chez ce producteur, mais chutttt lol
passe une bonne journée

merci ma fée......mon ange gardien .....

yoyo

MessagePosté le: Lun 20 Juin 2011 - 09:33    Sujet du message: yoyo Répondre en citant

j'imagine la scene ..bonjour monsieur je voudrais 3 melons..et lui dans sa tete se dit : eh est ce que je te factures ceux que tu m'a piqué la semaine dernière ? hein ? mdr .....

yoyo

MessagePosté le: Lun 20 Juin 2011 - 09:33    Sujet du message: yoyo Répondre en citant

en été je me regale avec les salades de fruits frais .....tu coupes tous les fruits en petit, tu presses une orange sur le dessus et tu laisses au frais quelques heures ...hummmmmmm

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:03    Sujet du message: yoyo

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Régime Dukan & Weight Watchers Index du Forum -> Votre régime Weight Watchers -> Journaux des filles et des hommes -> Archives Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3, … 75, 76, 77  >
Page 2 sur 77

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation