Régime Dukan & Weight Watchers Index du Forum

Régime Dukan & Weight Watchers
le secret 2013 c'est bien manger et cuisiner pour la victoire de la réussite  

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

yoyo
Aller à la page: <  1, 2, 326, 27, 2875, 76, 77  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Régime Dukan & Weight Watchers Index du Forum -> Votre régime Weight Watchers -> Journaux des filles et des hommes -> Archives
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
yoyo

Prénom: Caroline
Date de naissance: 06/08/1976
Féminin Lion (24juil-23aoû)
Début du régime le: ..........

MessagePosté le: Ven 22 Juil 2011 - 13:15    Sujet du message: yoyo Répondre en citant

voici le joli travail de beuz......en prime vs voyez comme mes bras sont pilus mdr

Publicité

MessagePosté le: Ven 22 Juil 2011 - 13:15    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Babybelle

Prénom: Sandrine
Date de naissance: 21/01/1977
Féminin Verseau (20jan-19fev) 蛇 Serpent
Début du régime le: 05/04/2012
Poids perdu: 2.1 kg

MessagePosté le: Ven 22 Juil 2011 - 13:35    Sujet du message: yoyo Répondre en citant

Très jolie le bracelet ^^.
Et t'inquiète, moi tossi je suis pilus des bras Mr. Green
Mais moi je décolore de temps en temps, et ça passe inaperçu.

Gros bisous

MSN
yoyo

MessagePosté le: Ven 22 Juil 2011 - 13:39    Sujet du message: yoyo Répondre en citant

ils sont assez clairs donc pas de décolorationmais là avec le zoom*10 ca passe pas inapercu mdr

ce midi : pain de viande avec salade sauce soja et 3 petits suisse 0%

kristel54
Moins de 10kg
Moins de 10kg

Prénom: Cccc
Date de naissance: 14/05/1987
Féminin Taureau (20avr-20mai) 兔 Lapin
Début du régime le: 32563

MessagePosté le: Ven 22 Juil 2011 - 14:03    Sujet du message: yoyo Répondre en citant

super le bracelet Okay t'inquiète moi aussi mes bras sont poilus Mr. Green Mr. Green

bonne apréme

CESS
Invité

MessagePosté le: Ven 22 Juil 2011 - 17:39    Sujet du message: yoyo Répondre en citant

trés jolie le bracelet!!!!!

Bonne soirée

nathdu31
Invité

MessagePosté le: Ven 22 Juil 2011 - 20:21    Sujet du message: yoyo Répondre en citant

Okay Okay Okay   le bracelet ma yoyo moi aussi les bras poilus mais pas que les bras  Mr. Green
Bonne soirée ma belle

yoyo

MessagePosté le: Ven 22 Juil 2011 - 20:50    Sujet du message: yoyo Répondre en citant

c'ets à Beuz qu'il faut donner tous ces compliments pr le bracelet, c'ets son oeuvre

journée tip top aujourd'hui...(enfin pr l'instant) meme pas eu d'envie...yesss
par contre week end chargé , car 2 invitations d'anniversaire..;samedi soir et dimanche à 17h pfffff

Beuzeling
Invité

MessagePosté le: Ven 22 Juil 2011 - 22:19    Sujet du message: yoyo Répondre en citant

Kikou ma jolie,

Désolée de ne plus être venue depuis un bout de temps mais j'ai du mal à m'y retrouver entre WW et Dudu, et pas reçu de mail de message nondidjou!

J'ai hâte de connaître ta perte.

Le bracelet te va super!!!! Pas trop petit j'espère?

Gros énormes bisous ma Yoyo

nathdu31
Invité

MessagePosté le: Sam 23 Juil 2011 - 09:15    Sujet du message: yoyo Répondre en citant

Bonne journée ma yoyo et profite bien de ton week end 

yoyo

MessagePosté le: Sam 23 Juil 2011 - 09:22    Sujet du message: yoyo Répondre en citant

non non beuz pas petit du tout

comme je viens de le dire à l'instant sur mon journal coté dudu ...je crois que je vais retourner là bas le temps d'atteindre de nouveau 79. je finis vraiment  par croire que la nouvelle methode ww n'est pas faite pour moi ... c'est ma 4eme tentative...et malgré de nombreux efforts, la balance monte toujours au bout de 3 semaines...ca fait 2 semaines top, pas d'ecart, bcp de frustration pr ne pas trop toucher à ma reserve et ce matin sur la balance du +++++++...j'en ai ras le bol.....je ne sais plus quoi faire ..avec dudu je perdais quand meme bie, c'est jusrte qu'à force les feculents et le vrai chocolat me manquaient...donc je pense que je vais refaire dudu et que j'arreterais dès que je sentirai la lassitude pr ne pas reprendre de poids en craquant ......je vais reflechir sur la journée et vs tenir au courant

nathdu31
Invité

MessagePosté le: Sam 23 Juil 2011 - 09:25    Sujet du message: yoyo Répondre en citant

bonne   alors
Il faut que tu te sentes bien c'est tout
Okay

bonne journée yoyo

yoyo

MessagePosté le: Sam 23 Juil 2011 - 11:03    Sujet du message: yoyo Répondre en citant

la decicion est dure ...car j'aime la diversité de ww..on peut manger de tout ....mais je n'aime pas le + que je vois sur la balance sans faire d'ecart .....mon corps me fait payer les ecarts passés peut etre..j'en sais rien ....

j'ai ressorti mon livre de la methode dukan et je vais reprendre à 0 , meme la phase d'attaque ....la 1er fois j'avais perdu 2kilos9 en phase d'attaque, ca m'avait vachement boosté....peut etre que juste ca me suffira pr revoir mon poids à la baisse ? !!

j'espère que je prends la bonne decision, car en attendant je claque du fric pr rien...j'ai payé 45e de online.....pffff

nathdu31
Invité

MessagePosté le: Sam 23 Juil 2011 - 11:06    Sujet du message: yoyo Répondre en citant

C'est sur que c'est dur ... si tu as peur de la non diversité de dudu pourquoi ne fais tu pas la phase de conso allégée ... pain, fruit et laitage le matin, protéine et légumes midi et soir + qq desserts dudu comme tu sais si bien les faire et 1 jour pp par semaine ???
ce serait un bon compromis équilibré ....je ne me suis jms inscrite sur les sites online, le fofo et votre soutien ont suffit à me donner la force Mr. Green

yoyo

MessagePosté le: Sam 23 Juil 2011 - 11:13    Sujet du message: yoyo Répondre en citant

je vais faire ma phase d'attaque et peut etre passer à la conso directe comme tu le dis alors ( je n'ai jamais lu en quoi consister la conso  donc je vais m'y pencher ) .......mes repas seront équilibrés quand meme donc je devrais perdre du poids....pourquoi pas ? ...mais là je suis motivée à reprendre la phase d'attaque ..j'ai besoin de revoir rapidement le 85 puis le 83 puis le 80 et le 79 pr revenir ou j'en etais en avril...

j'ai deja fait un gateau au fromage blanc jambon et ciboulette pr ce midi ( recette issue du nouveau livre)
ca y'est ma decision est prise, je reprends dudu ....j'espère que ce sera la bonne decision cette fois ci ....

chantaldu94
Invité

MessagePosté le: Sam 23 Juil 2011 - 11:17    Sujet du message: yoyo Répondre en citant

bonjour caroline
alors tu decide quoi dudu ou ww?
comme dit nath le principale est ton bien etre
courage tu va y arriver bonne journee bisous

chantaldu94
Invité

MessagePosté le: Sam 23 Juil 2011 - 11:17    Sujet du message: yoyo Répondre en citant

decision prise bravo courage

nathdu31
Invité

Okay Okay Okay Okay   avec des repas équilibrés tu devrais perdre du poids y a pas de raison que tu n'y arrive pas ....

va jeter un œil là ....http://regime-dukan-et-vous.xooit.fr/t4504-Programme-de-consolidation-progressive.htm

Bonne reprise ma belle

Babybelle

Prénom: Sandrine
Date de naissance: 21/01/1977
Féminin Verseau (20jan-19fev) 蛇 Serpent
Début du régime le: 05/04/2012
Poids perdu: 2.1 kg

MessagePosté le: Sam 23 Juil 2011 - 11:23    Sujet du message: yoyo Répondre en citant

Arf la belle... Pas évident comme décision.
C'est sûr que propoints n'est pas simple pour certaines personnes... Personnellement, je préfère de loin flexipoints. C'est plus restrictif, mais je préfère.
En fait, le problème avec propoints, c'est surtout cette fichue réserve. C'est mieux de l'utiliser parce que c'est mieux d'habituer l'organisme à avoir + de calories de temps en temps. Mais comment l'utiliser ? Que dans les atouts de la forme ? Dans ce cas, je ne vois pas son utilité en fait. Avec les points journaliers, on arrive à manger sans problème à sa faim.
Donc comment se faire plaisir ? Intégrer 2 PP par jour en plaisir sucré ? Moi cela ne me convient pas... Parfois j'ai envie de me faire vraiment plaisir et je pensais que cette nouvelle méthode me le permettrait.

Enfin bref la belle, je suis de tout coeur avec toi.

Et si tu reprends dudu, n'oublie pas de récupérer toutes les infos, le programme propoints. Tu es encore inscrite, ce serait dommage de ne pas en profiter.

Des tonnes de bisous

MSN
yoyo

MessagePosté le: Sam 23 Juil 2011 - 11:25    Sujet du message: yoyo Répondre en citant

merci nath ....
oui chantal decision prise , je reviens à dudu .....phase d'attauqe, debut de croisiere et si je vois que je n'y arrive pas trop ( manque de feculent et de fruits) je passerai à la phase conso conseillée par nath .......je reviens dasn mon jdb coté dudu ...j'arrivvvvveeeeee

vs avez connu des periodes de doutes comme ca? c'est un genre de remise en question total..;ce matin quand j'ai vu le + sur la balance, j'etais en rage et j'ai commencé à douter de moi...à me demander si ce n'etait pas moi qui faisais un truc de mal...du coup j'ai relu mes menus ....y'a qu'un seul jour ou j'ai pioché dans la reserve..j'ai bien mes 3 leg et 2 fruits par jour ...le seul truc que je dirai qui varie, c'est coté laitage ....y'a des jours j'en mange 2 d'autres 4 ....mais bon ce sont des laitages à 0% donc je ne sais pas si ca joue ....

yoyo

MessagePosté le: Sam 23 Juil 2011 - 11:27    Sujet du message: yoyo Répondre en citant

merci babybelle ....je retourne vers dudu sans pr autant dire que je ne reviendrais plus à ww.....j'ai lu bcp de point negatif sur la nouvelle methode par rapport à flexi .......j'ai fait 4 tentatives et à chaque fois le meme resultat...du - les 3 premières semaines ...et après su +, du + du + ...donc comment tenir le coup .....enfin perso je n'y arrive pas..je baisse les bras facilement dans ce cas là

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:03    Sujet du message: yoyo

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Régime Dukan & Weight Watchers Index du Forum -> Votre régime Weight Watchers -> Journaux des filles et des hommes -> Archives Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 326, 27, 2875, 76, 77  >
Page 27 sur 77

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation