Régime Dukan & Weight Watchers Index du Forum

Régime Dukan & Weight Watchers
le secret 2013 c'est bien manger et cuisiner pour la victoire de la réussite  

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

J'arrete Duckan et commence WW
Aller à la page: 1, 2, 351, 52, 53  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Régime Dukan & Weight Watchers Index du Forum -> Votre régime Weight Watchers -> Journaux des filles et des hommes -> Archives
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Hanah

Prénom: Hannah
Date de naissance: 22/07/1969
Féminin Cancer (21juin-23juil) 鷄 Coq
Début du régime le: 22/05/2011

MessagePosté le: Mer 22 Juin 2011 - 13:00    Sujet du message: J'arrete Duckan et commence WW Répondre en citant

Bonjour, 
je me suis déjà présentée la semaine dernière dans un autre rubrique
Je suis ravie de me joindre à vous, mes premiers contactes avec vous a été plus qu'agréable et je suis contente de pouvoir partager un bon bout de chemin avec vous
j'ai fait 3 semaine de Duckan mais ras le bol, j'en ai eu marre et je le trouve vraiment pas équilibré et pas bon pour la santé
j'ai déjà fait il y a 4 ans le WW en réunion et c'était super et j'avais perdu 8 kg
et là, j'ai repris 10 kg pour des raison médicamenteuse, bref..............
pendant une semaine, j'ai essayé d'intégrer au fur et à mesure qq aliments (surtout les fruits) dans le régime Duckan.
Et me voila prete pour le WW
J'aurais bien voulu d'assister aux réunion mais maintenant j'habite à Copenhague aux Danemark (j'ai suivi mon mari qui est en expatriation) et mon danois est un peu juste pour assister aux réunion, dommage Sad

je me suis inscrite ce matin sur leur site mais à vraie dire je suis un peu perdu, leur site me semble un peu compliqué ou peut-être que je ne suis pas encore habituée, donc je compte sur votre aide  Wink

Donc aujourd'hui je vais essayé de me familiariser avec le site et je démarre demain
donc besoin de courage
aller courage......

mon journal:
http://regime-dukan-et-vous.xooit.fr/t6747-J-arrete-Duckan-et-commence-WW.h…

Publicité

MessagePosté le: Mer 22 Juin 2011 - 13:00    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
yoyo

Prénom: Caroline
Date de naissance: 06/08/1976
Féminin Lion (24juil-23aoû)
Début du régime le: ..........

MessagePosté le: Mer 22 Juin 2011 - 13:10    Sujet du message: J'arrete Duckan et commence WW Répondre en citant

bienvenue..

le site n'est pas vraiment compliqué..il faut simplement s'y habituer

quand tu manges quelque chose tu vas sur ton journal de bord et tu rentres l'aliment et la quantité....si l'aliment n'existe pas, tu peux le créér toi meme avec les lipides protids etc etc ...tu peux créér tes recettes aussi et les integrer dans ton journal de bord..tu verras, ca viendra au fur et à mesure

nous sommes bcp à nous peser le vendredi , donc si ca te dit, mets ta PO le vendredi

Hanah

MessagePosté le: Mer 22 Juin 2011 - 13:14    Sujet du message: J'arrete Duckan et commence WW Répondre en citant

merci mercije cherchais surtout une sorte de livret (comme je l'avais en réunion) avec les points pour l'avoir sur moi
donc je vais essayer de m'y habituer
je reviendrai vers toi si je n'ai toujours rien compris

Pour le peser Zut et zut, je l'ai mis le lundi lors de mon inscription, à ton avis pourrais--je le changer?

mon journal:

callipyge
Moins de 10kg
Moins de 10kg

Prénom: Calli
Date de naissance: 21/10/1985
Féminin Balance (23sep-22oct) 牛 Buffle
Début du régime le: 11 Novembre
Poids perdu: 34 Kg max

MessagePosté le: Mer 22 Juin 2011 - 13:24    Sujet du message: J'arrete Duckan et commence WW Répondre en citant

juste pour dire que ce n'est pas Duckan, mais DuKAN tout simplement.
bon courage pour la perte.

yoyo

MessagePosté le: Mer 22 Juin 2011 - 13:26    Sujet du message: J'arrete Duckan et commence WW Répondre en citant

oui dan stes préfèrences, tu peux changer ton jour

Hanah

MessagePosté le: Mer 22 Juin 2011 - 13:34    Sujet du message: J'arrete Duckan et commence WW Répondre en citant

super les filles
tant pis pour erreur sur le nom de Dukan, à la limite je suis tellement dégoutée que je me dis tant mieux si écorchais le nom
En plus je suis inscrite sur leur site, j'ai payé super cher pour rien
j'ai trouvé le site NUL  Evil or Very Mad

merci pour vos conseils les filles

mon journal:

Babybelle

Prénom: Sandrine
Date de naissance: 21/01/1977
Féminin Verseau (20jan-19fev) 蛇 Serpent
Début du régime le: 05/04/2012
Poids perdu: 2.1 kg

MessagePosté le: Mer 22 Juin 2011 - 14:29    Sujet du message: J'arrete Duckan et commence WW Répondre en citant

Héhé ! Heureuse de t'accueillir dans ton journal wetwet.
Prends le temps de bien découvrir les outils de wetwet online. Avec le temps ce sera de plus en plus facile. Okay

Bonne route avec wetwet

MSN
Hanah

MessagePosté le: Mer 22 Juin 2011 - 14:44    Sujet du message: J'arrete Duckan et commence WW Répondre en citant

merci
j'ai hate de pouvoir tout comprendre

mon journal:

callipyge
Moins de 10kg
Moins de 10kg

MessagePosté le: Mer 22 Juin 2011 - 18:38    Sujet du message: J'arrete Duckan et commence WW Répondre en citant

euh là Hanah je suis pas d'accord avec toi, c'est pas parce que le régime n'a pas fonctionné avec toi ou que tu as mal fait le régime (là c'est pas à moi dire) que ça te donne le droit d'écorcher son nom et de faire une réputation pourrie au régime Dukan. Moi j'ai perdu 35Kg avec lui sans aucun problème !

Mais j'ai envie de dire quand on a que 10Kg à perdre on fait pas un régime aussi stricte. Un rééquilibrage alimentaire comme avec WW est largement suffisant. N'importe quel médecin te l'aurait dit. Traumatiser ton corps à ce point là n'était pas unz nécessité absolue. Partant de là, si tu n'as pas compris que perdre 5 à 10Kg était infiniment plus dur qu'en perdre 30...

Néanmoins je suis ravie de t'accueuillir du côté WW, et je te souhaite bonne réussite. T'es motivée alors je ne doute pas de ta réussite Smile Etre vindicative ne sert juste à rien !

Tu as pu changer ton jour de pesée ? Je ne sais plus exactement où c'est, mais il me semble que c'est accessible depuis le journal de bord sans aucun problème. Mais rien ne t'obliges à te peser le vendredi, si tu as commencé hier il vaut mieux garder le lundi !

Bon courage Smile

Hanah

MessagePosté le: Mer 22 Juin 2011 - 18:42    Sujet du message: J'arrete Duckan et commence WW Répondre en citant

mais non, je crois que on s'est pas ompris, 'est pas contre le régime
après tout il en faut pour tout, c'est contre leur systeme de coaching internet que je rale
je trouve que ce n'est pas  terrible du tout et franchement, je ne vois pas ou il y a une suivi personalisé quand on t'envoie un mailing par jour

mon journal:

callipyge
Moins de 10kg
Moins de 10kg

MessagePosté le: Mer 22 Juin 2011 - 18:47    Sujet du message: J'arrete Duckan et commence WW Répondre en citant

ah pardon ! En effet on s'était mal compris.

J'avais fait un tour sur l'accès de quelqu'un, l'interphase était sympa, je n'ai pas testé du coup le côté coaching perso, même s'il me semble que tu peux poser 2 questions au Dr par semaine non ? Par contre l'ambiance sur le forum était pas terrible dans mon souvenir. Ca relevait plus du bac à sable et de l'ambiance crépage de chignon qu'autre chose, mais c'était y a 1 an et mes souvenirs sont vagues.

En tout cas tu viens de loin dis donc ! J'aimerai bien retourner voir la petite sirène et faire un tour à Christiana (pas pour la consommation d'herbe, mais pour voir l'ambiance new age ! je suis fan).

Hanah

MessagePosté le: Mer 22 Juin 2011 - 18:54    Sujet du message: J'arrete Duckan et commence WW Répondre en citant

tu as toute à fait raison
ils disent que tu peut poser des questions, j'ai essayé en 2 reprises mais j'ai recu à chaque fois une réponse type et formaté 3 jours après qui ne répondais pas vraiment à ma question
j'ai été super déçu.
Ou par exemple j'ai arrêté depuis plus d'une semaine mon régime et faire comme il le dise mon compte rendu de la journée
mais je reçois le matin, des mail style bravo, vous avez encore réussi une journée de plus sans écart ou des choses comme ça
en plus il y avait des jours ou je recevrais exactement le même mail 3 jours de suite 
bref, ils sont censé de te suivre mais tu reçois un message type tous les jours avec des menus types
mais bon, je vais arrêter de jouer les râleuses

mon journal:

Hanah

MessagePosté le: Mer 22 Juin 2011 - 18:55    Sujet du message: J'arrete Duckan et commence WW Répondre en citant

Au fait tu as ete à Copenhague?????
j'espere en été quand même??

mon journal:

callipyge
Moins de 10kg
Moins de 10kg

MessagePosté le: Mer 22 Juin 2011 - 20:04    Sujet du message: J'arrete Duckan et commence WW Répondre en citant

oui je comprends la déception... disons qu'il vire dans le buisness... et encore plus depuis 2 semaines où on trouve les plats Dukan en grande surface... enfin bref...

Le suivi WW est quand même mieux. Ils te disent pas si tu as bien rempli ou non ton carnet de bord, ça te dit juste " vous avez pas encore rempli votre carnet aujourd'hui" ou "vous avez pas mis votre activité sportive" et quand tu reprends du poids ça te donne un message type "c'est pas grave, peut être que c'est ceci ou cela". Mais bon c'est quand même motivant, même si c'est tout automatique.

Oui on est passé 24h à Copenhague il y a quelques années, avant d'aller en suède / norvège / finlande. J'avais 12 ou 13 ans à l'époque, alors ça a été Petite sirène... et pour voir le côté "libre de la ville", on a assisté à la copulation de 2 chiens en plein milieu d'une place ! On était mort de rire.

yoyo

MessagePosté le: Mer 22 Juin 2011 - 20:55    Sujet du message: J'arrete Duckan et commence WW Répondre en citant

alors pr ce qui est du site dukan ou le online ww..ils sont differents mais les 2 ne sont pas personnalisés du tout ...c'est vrai qu'avec dukan, tu recois des messages tous les jours qui au bout d'une semaine reviennent en boucle ..pareil pr les menus...on te demande si un aliment t'a manqué, le lendemain on t'en parle meme pas....on te demande si tu as fait des ecarts, tu as beau noté 15 000 ecarts le lendemain tu recois.."bravo vous gérez bien" !!!!!...rien de personnalisé du tout ...
pr ww, c'est un peu pareil je trouve ...rien de personnalisé...si pdt 15 jours tu ne remplis pas ton journal de bord, personne ne vient te tél pr t'engueuler....par contre je le trouve pratique car ca te compte rapidement tes PP et tes recettes ...

mais à part les 2 se valent je trouve.....on pourrait s'en passer , celà depend du caractère des gens...moi j'ai besoin d'une aide donc je me force à y aller mais j'aimerai mieux aller aux reunions...manque de temps ...j'aimerai qu'une personne vienne me surveiller tous les matins quand je monte sur la balance et me booste si j'ai du +, pr aller vers le - justement......j'aimerai qu'un coacth passe à la maison tous les jours pr me faire faire 1 à 2h de sport etc etc etc

callipyge
Moins de 10kg
Moins de 10kg

MessagePosté le: Mer 22 Juin 2011 - 21:34    Sujet du message: J'arrete Duckan et commence WW Répondre en citant

il me semble que quand tu te connectes à ton compte et que t'as pas inscrit ta pesée, t'as un message qui dit " vous avez pas dit la pesée !"

kristel54
Moins de 10kg
Moins de 10kg

Prénom: Cccc
Date de naissance: 14/05/1987
Féminin Taureau (20avr-20mai) 兔 Lapin
Début du régime le: 32563

MessagePosté le: Mer 22 Juin 2011 - 21:51    Sujet du message: J'arrete Duckan et commence WW Répondre en citant

Okay bienvenue chez les wetwet

Hanah

MessagePosté le: Mer 22 Juin 2011 - 22:02    Sujet du message: J'arrete Duckan et commence WW Répondre en citant

Merci les filles, tout cela me réconforte
Je viens sortit mon ancien carnet papier de WW et je suis entrain d'ecrire dessous les changement de point
j'espere que j'y arriverai
je mange souvent dehors, ce qui n'arrange pas les chose
ex: hier dejeuner avec les copine au restau, demain c'est pareil RDV au resto
et le vendredi soir on fait une viré entre copine

mon journal:

kristel54
Moins de 10kg
Moins de 10kg

Prénom: Cccc
Date de naissance: 14/05/1987
Féminin Taureau (20avr-20mai) 兔 Lapin
Début du régime le: 32563

MessagePosté le: Jeu 23 Juin 2011 - 07:59    Sujet du message: J'arrete Duckan et commence WW Répondre en citant

bon jeudi

Choupette
Moins de 20kg
Moins de 20kg

Prénom: Valérie
Date de naissance: 12/11/1974
Féminin Scorpion (23oct-21nov)
Début du régime le: 21/05/11
Poids perdu: 22

MessagePosté le: Jeu 23 Juin 2011 - 09:15    Sujet du message: J'arrete Duckan et commence WW Répondre en citant

je suis vraiment contente de te voir ici
alors, oui tu as tout à fait raison, il vaut mieux avoir dans son sac les équivalences papier pour les PP car sinon c'est ingérable ou alors tu te retrouves vite fait à -5 pp pour le soir Mr. Green
mais bon, c'est le début qui est dur à assimiler, ensuite tu verras il y a certains aliments que tu manges tous les jours ça devient un automatisme
concernant le site WW, il est bien fait mais ça t'aide juste un peu pour compter les PP et pour les recettes sinon ce n'est pas du tout personnalisé
moi je commence juste à comprendre le fonctionnement Embarassed
passe une bonne journée

merci ma fée......mon ange gardien .....

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:33    Sujet du message: J'arrete Duckan et commence WW

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Régime Dukan & Weight Watchers Index du Forum -> Votre régime Weight Watchers -> Journaux des filles et des hommes -> Archives Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2, 351, 52, 53  >
Page 1 sur 53

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation