Régime Dukan & Weight Watchers Index du Forum

Régime Dukan & Weight Watchers
le secret 2013 c'est bien manger et cuisiner pour la victoire de la réussite  

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

J'arrete Duckan et commence WW
Aller à la page: <  1, 2, 37, 8, 951, 52, 53  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Régime Dukan & Weight Watchers Index du Forum -> Votre régime Weight Watchers -> Journaux des filles et des hommes -> Archives
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Hanah

Prénom: Hannah
Date de naissance: 22/07/1969
Féminin Cancer (21juin-23juil) 鷄 Coq
Début du régime le: 22/05/2011

MessagePosté le: Sam 9 Juil 2011 - 13:03    Sujet du message: J'arrete Duckan et commence WW Répondre en citant

mon journal:
http://regime-dukan-et-vous.xooit.fr/t6747-J-arrete-Duckan-et-commence-WW.h…

Publicité

MessagePosté le: Sam 9 Juil 2011 - 13:03    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Babybelle

Prénom: Sandrine
Date de naissance: 21/01/1977
Féminin Verseau (20jan-19fev) 蛇 Serpent
Début du régime le: 05/04/2012
Poids perdu: 2.1 kg

MessagePosté le: Dim 10 Juil 2011 - 11:22    Sujet du message: J'arrete Duckan et commence WW Répondre en citant

Coucou la jolie

Ecoute les conseils de Calli elle est totalement dans le vrai Okay
Puis ne focalise pas sur ton poids, sur ta perte éventuelle... tu as très peu à perdre, c'est normal que cela prend du temps, et j'en sais quelque chose ^^.
Sais-tu que nous avons un poids génétiquement programmé ? Cela s'appelle le set point. Il y a des personnes très fines naturellement, sans faire d'efforts spécifiques sur la nourriture, il y a des gens qui sont tout en rondeur (naturellement également).
Chaque individu est différent... que ce soir génétiquement, physiologiquement, psychologiquement... Nous sommes tellement complexes !
Perdre du poids, ce n'est pas "juste" manger équilibré, crois-moi. Sais-tu qu'il y a des personnes obèses et qui mangent totalement équilibré et qui ne perdent pas 1 seul gramme ? ils sont dans une phase statique de leur obésité.
Il y a tout un tas de paramètre qui entrent en compte dans la perte de poids, ce n'est donc pas juste une histoire de calories ingérées.

Essaye de faire un travail sur toi-même... Essaye de te réconcilier avec ton corps Okay

Et tu as perdu 300 g, c'est vraiment très bien bravo ! Pas la peine de vouloir aller trop vite... Tu as perdu, ça veut dire que ça fonctionne et que tout va bien 

MSN
callipyge
Moins de 10kg
Moins de 10kg

Prénom: Calli
Date de naissance: 21/10/1985
Féminin Balance (23sep-22oct) 牛 Buffle
Début du régime le: 11 Novembre
Poids perdu: 34 Kg max

MessagePosté le: Dim 10 Juil 2011 - 14:49    Sujet du message: J'arrete Duckan et commence WW Répondre en citant

ah ben pour le côté obèse qui mange équilibrer sans perdre ça je peux t'en parler ! Je suis montée à 110Kg, et même en faisant attention et en mangeant des légumes et pas gras etc... impossible de perdre du poids. Et je faisais pas de grignotage... il a fallut dudu et une vraie phase amaigrissante pour commencer à perdre et puis après ça a été !

Tu peux écouter notre baby la nutrition c'est son boulot !!!

J'espère qu'aujourd'hui tu nous fait un grand sourire et que tu pétilles dans tous les sens !! DES BISOUS !

kristel54
Moins de 10kg
Moins de 10kg

Prénom: Cccc
Date de naissance: 14/05/1987
Féminin Taureau (20avr-20mai) 兔 Lapin
Début du régime le: 32563

MessagePosté le: Dim 10 Juil 2011 - 15:47    Sujet du message: J'arrete Duckan et commence WW Répondre en citant

Coucou,

comment vas tu aujourd'hui? Passes un bon dimanche

Hanah

MessagePosté le: Dim 10 Juil 2011 - 17:12    Sujet du message: J'arrete Duckan et commence WW Répondre en citant

merci les filles,
nous avons passé une soirée avec des amis danois et suisses hier soir, donc tout le monde a un peu beaucoup exagéré mais je suis fière de moi, j'ai pu tricher style remplacer l'apero par coca ou pistache par tomate cerise......
Concernant vos conseils, merci les filles vous trouvez peut-etre que j'exagère que comparant avec d'autres je n'ai pas beaucoup de kilos à perdre mais MON problème c'est que je ne me reconnais pas
l'année dernier je faisait 10 kg de moins, je faisait 54 kg et le poids que j'ai toujours fait mais j'ai été obligé de prendre un traitement hormonale qui m'a fait prendre 10kg et en plus il s'est avéré qu'il n'était même pas efficace donc aujourd'hui je me retrouve avec tous les effets secondaires (prise de poids, mes chevaux qui ont changé de nature, des taches brunes sur la joue, des gros problèmes de pieds......) et j'en ai marre donc j'ai besoin de me reconnaitre quand je me regarde dans une glace et surtout de ne pas etre obligé de jeter tout mon garde robe
donc j'espère que vous ne trouvez pas que je suis indécente

Rolling Eyes Wink

mon journal:

Babybelle

Prénom: Sandrine
Date de naissance: 21/01/1977
Féminin Verseau (20jan-19fev) 蛇 Serpent
Début du régime le: 05/04/2012
Poids perdu: 2.1 kg

MessagePosté le: Dim 10 Juil 2011 - 18:18    Sujet du message: J'arrete Duckan et commence WW Répondre en citant

Rho non la belle ! On te comprend hein ^^. Il n'y a aucun jugement... Que ce soit pour une personne devant perdre du poids pour sa santé, que ce soit pour une personne qui se sent mal dans sa peau... qu'elle est 50, 10 ou 5 kg à perdre, y a pas de jugement. il n'y a pas de comparaison à faire avec d'autres.
Tu es TOI et nous te comprenons rassure-toi

MSN
Hanah

MessagePosté le: Dim 10 Juil 2011 - 19:12    Sujet du message: J'arrete Duckan et commence WW Répondre en citant

merci ma belle pour ta comprehension

mon journal:

Omnia76
Invité

MessagePosté le: Dim 10 Juil 2011 - 19:17    Sujet du message: J'arrete Duckan et commence WW Répondre en citant

avec baby... notre but à toutes c'est de nous retrouver en accord avec notre corps.

nathdu31
Invité

MessagePosté le: Dim 10 Juil 2011 - 21:39    Sujet du message: J'arrete Duckan et commence WW Répondre en citant

avec les filles ...pas d’indécence ici mais qd tu décourage trop ben nous on te dit mais c'est pour ton bien Ici pas de jugement juste du réconfort et des conseils ou expériences à partager
bonne soirée Bisous

Hanah

MessagePosté le: Dim 10 Juil 2011 - 22:19    Sujet du message: J'arrete Duckan et commence WW Répondre en citant

merci les filles, pour vôtres soutiens et votre compréhensions

mon journal:

nathdu31
Invité

MessagePosté le: Dim 10 Juil 2011 - 23:00    Sujet du message: J'arrete Duckan et commence WW Répondre en citant

Okay Okay Okay

Bonne nuit

callipyge
Moins de 10kg
Moins de 10kg

MessagePosté le: Dim 10 Juil 2011 - 23:23    Sujet du message: J'arrete Duckan et commence WW Répondre en citant

ah non en effet. Tu as un poids auquel tu t'es habitué et on comprend tout a fait que tu veuilles y retourner. Mais comme le dit Nath ou baby, quand tu te compares avec des gens qui ont 40Kg à perdre, on peut pas te laisser dire ! C'est comme comparer des choux et des carottes.
Tu es toi, et tu as 10Kg à perdre dans une zone déjà difficile à perdre. Tu fais ton régime pour toi, pas pour les autres. Donc ne te compare pas. On a chacun notre rythme

Et bien joué pour les tomates cerise et le coca Very Happy Very Happy Okay

Hanah

MessagePosté le: Dim 10 Juil 2011 - 23:25    Sujet du message: J'arrete Duckan et commence WW Répondre en citant

merci ma belle pour ton encouragement

mon journal:

callipyge
Moins de 10kg
Moins de 10kg

MessagePosté le: Dim 10 Juil 2011 - 23:36    Sujet du message: J'arrete Duckan et commence WW Répondre en citant

je suis sure que tu vas y arriver Smile mais faut être patiente un peu ! Et persévérante beaucoup ! (enfin moi je suis dans une zone de poids que je n'ai connu que quand j'avais ... 12 ou 13 ans...) alors je te dis pas les récalcitrants ! Mais bon je vais essayer de descendre à 72, comme j'avais réussi à avec dudu ! même si j'y étais restée que 2 semaines !

De toute façon avec yoyo et quelques autres on est là tout l'été donc croit pas qu'on va te lâcher toute seule comme ça !

Demain est un autre jour plein de PP !!

Hanah

MessagePosté le: Dim 10 Juil 2011 - 23:41    Sujet du message: J'arrete Duckan et commence WW Répondre en citant

meri, normalement, je partirai qu'une semaine, nous préférons partir en hors saison, quand il fait moche au Danemark, c'est à dire 10 mois sur 12  Razz Razz

mon journal:

nathdu31
Invité

MessagePosté le: Lun 11 Juil 2011 - 07:17    Sujet du message: J'arrete Duckan et commence WW Répondre en citant

Bonne Journée Hanah

chantaldu94
Invité

MessagePosté le: Lun 11 Juil 2011 - 08:27    Sujet du message: J'arrete Duckan et commence WW Répondre en citant

bonne journee hanah bisous

Hanah

MessagePosté le: Lun 11 Juil 2011 - 10:48    Sujet du message: J'arrete Duckan et commence WW Répondre en citant

bonne journée à vous aussi les filles

mon journal:

yoyo

Prénom: Caroline
Date de naissance: 06/08/1976
Féminin Lion (24juil-23aoû)
Début du régime le: ..........

MessagePosté le: Lun 11 Juil 2011 - 15:59    Sujet du message: J'arrete Duckan et commence WW Répondre en citant

je pense que l'on  peut etre très mal dans sa peau meme avec seulement 3 kilos de trop ...la vie d'aujourd'hui affiche des jeunes minettes quasi anorexiques sur toutes les affiches et on fait croire à nos enfants que c'est comme ca qu'on doit etre pour heureux ........donc comment veux tu te sentir bien dans ta peau avec quelques kilos en trop !!!???!!!!!!

bonne journée hanah...ici on mene toutes un combat contre nous meme

kristel54
Moins de 10kg
Moins de 10kg

Prénom: Cccc
Date de naissance: 14/05/1987
Féminin Taureau (20avr-20mai) 兔 Lapin
Début du régime le: 32563

MessagePosté le: Lun 11 Juil 2011 - 16:12    Sujet du message: J'arrete Duckan et commence WW Répondre en citant

Okay Okay Okay d'accord avec les filles! t'inquiéte tu vas y arriver!
bravo pour les tomates et coca Mr. Green ça fait du bien au moral d'être fiére de soi ça booste je trouve

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:07    Sujet du message: J'arrete Duckan et commence WW

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Régime Dukan & Weight Watchers Index du Forum -> Votre régime Weight Watchers -> Journaux des filles et des hommes -> Archives Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 37, 8, 951, 52, 53  >
Page 8 sur 53

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation