Régime Dukan & Weight Watchers Index du Forum

Régime Dukan & Weight Watchers
le secret 2013 c'est bien manger et cuisiner pour la victoire de la réussite  

 FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
 
 


J'arrete Duckan et commence WW
Aller à la page: <  1, 2, 313, 14, 1551, 52, 53  >
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Régime Dukan & Weight Watchers Index du Forum -> Votre régime Weight Watchers -> Journaux des filles et des hommes -> Archives
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
callipyge
Moins de 10kg
Moins de 10kg

Hors ligne

Inscrit le: 09 Nov 2008
Messages: 6 300
Localisation: Lyon
Prénom: Calli
Date de naissance: 21/10/1985
Féminin Balance (23sep-22oct) 牛 Buffle
Début du régime le: 11 Novembre
Poids perdu: 34 Kg max

MessagePosté le: Mar 19 Juil 2011 - 17:45    Sujet du message: J'arrete Duckan et commence WW Répondre en citant

en tout cas aux expositions universelles, les 3 payx baltes font fortes impression à chaque fois et ça donne bien envie d'y aller !

Nous aussi on part à l'arrache avec mes parents Smile
_________________
Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait.


Revenir en haut
Hanah


Hors ligne

Inscrit le: 14 Juin 2011
Messages: 1 318
Localisation: Princeton-USA
Prénom: Hannah
Date de naissance: 22/07/1969
Féminin Cancer (21juin-23juil) 鷄 Coq
Début du régime le: 22/05/2011

MessagePosté le: Mar 19 Juil 2011 - 17:49    Sujet du message: J'arrete Duckan et commence WW Répondre en citant

et vous partez ou? et quand?
_________________


Revenir en haut
Choupette
Moins de 20kg
Moins de 20kg

Hors ligne

Inscrit le: 24 Fév 2009
Messages: 9 472
Localisation: 86
Prénom: Valérie
Date de naissance: 12/11/1974
Féminin Scorpion (23oct-21nov)
Début du régime le: 21/05/11
Poids perdu: 22

MessagePosté le: Mar 19 Juil 2011 - 18:23    Sujet du message: J'arrete Duckan et commence WW Répondre en citant

ah j'aime bien partir comme ça
je ne sais où à l'aventure
nous quand on part on ne loue pas on se pose en toile de tente dans le camping qui s'offre à nous Mr. Green
mais bon ce ne sera pas pour cette année
car je n'ai pas les mêmes vacances que mon mari, ma chère collègue n'a pas voulu changer
passe une bonne soirée
_________________


merci ma fée......mon ange gardien .....


Revenir en haut
Hanah


Hors ligne

Inscrit le: 14 Juin 2011
Messages: 1 318
Localisation: Princeton-USA
Prénom: Hannah
Date de naissance: 22/07/1969
Féminin Cancer (21juin-23juil) 鷄 Coq
Début du régime le: 22/05/2011

MessagePosté le: Mar 19 Juil 2011 - 18:33    Sujet du message: J'arrete Duckan et commence WW Répondre en citant

c'est ragent ça, j'avais complètement oublié l'ambiance du travail en France, ici tout le monde est arrangent et en général il n'y a pas de zizanie
_________________


Revenir en haut
chantaldu94
Invité

Hors ligne




MessagePosté le: Mer 20 Juil 2011 - 00:01    Sujet du message: J'arrete Duckan et commence WW Répondre en citant

bonne nuit bisous

Revenir en haut
Publicité






MessagePosté le: Mer 20 Juil 2011 - 00:01    Sujet du message: Publicité

Revenir en haut
Choupette
Moins de 20kg
Moins de 20kg

Hors ligne

Inscrit le: 24 Fév 2009
Messages: 9 472
Localisation: 86
Prénom: Valérie
Date de naissance: 12/11/1974
Féminin Scorpion (23oct-21nov)
Début du régime le: 21/05/11
Poids perdu: 22

MessagePosté le: Mer 20 Juil 2011 - 09:09    Sujet du message: J'arrete Duckan et commence WW Répondre en citant

je vais envoyer ma collègue faire un ptit tour chez toi
peut être me reviendrait elle arrangeante ?? Mort de Rire
passe un bon mercredi hannah
_________________


merci ma fée......mon ange gardien .....


Revenir en haut
Hanah


Hors ligne

Inscrit le: 14 Juin 2011
Messages: 1 318
Localisation: Princeton-USA
Prénom: Hannah
Date de naissance: 22/07/1969
Féminin Cancer (21juin-23juil) 鷄 Coq
Début du régime le: 22/05/2011

MessagePosté le: Mer 20 Juil 2011 - 10:32    Sujet du message: J'arrete Duckan et commence WW Répondre en citant

merci ma choupette,
c'est vraie qu'on pense que Danemark est dans l'europe et c'est juste à 2h d'avion de Paris, mais c'est impressionnant à quel point les mentalités et les manières de vivre sont différentes
exemple: ici, si tu dis à ton employeur que tu es malade et que tu reste à la maison, tu n'a pas besoin d'un arrête de travail pendant les 3 premiers jours, on te crois sur parole puisque personne ne triche 
_________________


Revenir en haut
callipyge
Moins de 10kg
Moins de 10kg

Hors ligne

Inscrit le: 09 Nov 2008
Messages: 6 300
Localisation: Lyon
Prénom: Calli
Date de naissance: 21/10/1985
Féminin Balance (23sep-22oct) 牛 Buffle
Début du régime le: 11 Novembre
Poids perdu: 34 Kg max

MessagePosté le: Mer 20 Juil 2011 - 12:53    Sujet du message: J'arrete Duckan et commence WW Répondre en citant

en même temps le Danemark c'est pas vraiment l'Europe hein Smile Y a plein de conventions européennes qui n'ont pas été ratifiée par le Danemark donc...

En même temps, en France aussi, les gens sont arrangeants, mais des cons y en a partout.

Moi ? je pars pas cette année. J'ai trop à faire avec mon concours, on verra plus tard si j'ai été prise Smile
_________________
Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait.


Revenir en haut
Hanah


Hors ligne

Inscrit le: 14 Juin 2011
Messages: 1 318
Localisation: Princeton-USA
Prénom: Hannah
Date de naissance: 22/07/1969
Féminin Cancer (21juin-23juil) 鷄 Coq
Début du régime le: 22/05/2011

MessagePosté le: Mer 20 Juil 2011 - 13:05    Sujet du message: J'arrete Duckan et commence WW Répondre en citant

mais tu sais, ici les gens sont peut-être arrangent mais ils sont FROIDS comme le temps 
donc chaque pays ses avantages et ces inconvénients
c'est sur que le Danemark, fait à sa tête, exemple, ils ont remis les douanes en places, ils ont tellement peur des étrangers qu'ils sont terrorisés
je te souhaite beaucoup du courage pour ton concours, cela me rappel beaucoup de souvenirs. 
_________________


Revenir en haut
callipyge
Moins de 10kg
Moins de 10kg

Hors ligne

Inscrit le: 09 Nov 2008
Messages: 6 300
Localisation: Lyon
Prénom: Calli
Date de naissance: 21/10/1985
Féminin Balance (23sep-22oct) 牛 Buffle
Début du régime le: 11 Novembre
Poids perdu: 34 Kg max

MessagePosté le: Mer 20 Juil 2011 - 21:12    Sujet du message: J'arrete Duckan et commence WW Répondre en citant

en fait le Danemark est un petit pays qui s'en sort plutôt très bien il me semble économiquement parlant. Le chomage n'existe quasi pas je crois, mais bon avec une petite population c'est surement aussi beaucoup plus facile.

Pour la froideur des gens, je vis à Lyon XD J'ai halluciné en allant en Lorraine de voir qu'on pouvait être aussi accueillant et chaleureux !

Bisous bonne soirée Smile
_________________
Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait.


Revenir en haut
Publicité






MessagePosté le: Mer 20 Juil 2011 - 21:12    Sujet du message: Publicité

Revenir en haut
Hanah


Hors ligne

Inscrit le: 14 Juin 2011
Messages: 1 318
Localisation: Princeton-USA
Prénom: Hannah
Date de naissance: 22/07/1969
Féminin Cancer (21juin-23juil) 鷄 Coq
Début du régime le: 22/05/2011

MessagePosté le: Mer 20 Juil 2011 - 21:41    Sujet du message: J'arrete Duckan et commence WW Répondre en citant

tu me rassure donc à Lyon cela peut arriver aussi Embarassed Embarassed
c'est vraie que Danemark s'en sort très bien mais comme tu dis c'est un pays avec 5 million d'habitant et beaucoup de ressources et beaucoup d'aide social
_________________


Revenir en haut
callipyge
Moins de 10kg
Moins de 10kg

Hors ligne

Inscrit le: 09 Nov 2008
Messages: 6 300
Localisation: Lyon
Prénom: Calli
Date de naissance: 21/10/1985
Féminin Balance (23sep-22oct) 牛 Buffle
Début du régime le: 11 Novembre
Poids perdu: 34 Kg max

MessagePosté le: Mer 20 Juil 2011 - 21:53    Sujet du message: J'arrete Duckan et commence WW Répondre en citant

je ne sais pas si leur modèle serait exportable. Comme tu l'as expliqué vous jouez beaucoup sur la confiance. Et puis y a pas à tortiller c'est pas la même mentalité ! 
_________________
Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait.


Revenir en haut
nathdu31
Invité

Hors ligne




MessagePosté le: Mer 20 Juil 2011 - 22:21    Sujet du message: J'arrete Duckan et commence WW Répondre en citant

Hello les filles ...ça papote ici ... c'est clair calli que les lyonnais n'ont pas volé leur réput en meme temps j'y ai vécu 10 ans et je m'y suis bien adaptée ..des gens sympas y en aussi chez toi Okay et c'est une très belle ville qui me manque un peu Mr. Green
Hanah ..oui tu me diras, il smeble que riga soit une belle ville ....
Pour le pain de viande rien de plus simple
tu prends de la viande hachée (moi c'est du veau) des oignons haché, de l'ail du persil ou coriandre, j'y ajoute un peu de giingembre des oeufs, qq cs de son de blé ( pour absorber à la place du pain sec ou du riz) tu malaxes avec amour ....puis au four 45 mn à 180 ... je prends en general 1,2 kgs de viande, 3 ou 4 oeufs et 4/5 sc de son de blé + sel et poivre et c'est prêt  ce n'est rien d'autre que la farce des tomates farcies sans les tomates je fais la même qd je fais des légumes farcis ...seulement il faut commander le veau haché chez le boucher car il n'en fait pas sinon . dans le dernier que j'ai fait j'ai rajouté 350 grs de bœuf haché

Si cela peut te donner des idées ...demain je vais faire du sauté de veau avec tomates et olives ...mijoté 1 h ou 2 pour qu'il soit bien confit ...j'adore et ce soir j'ai fait poulet eu curry
faire rissoler oignons et povrons verts, puis morceaux de poulet ou meme escalopes de poulet puis tu mets 1 ou 2 verres de vin blanc sec puis autant d'eau , tu ajoutes curry ou épices à colombo sel poivre et tu laisse mijoter 20 mn puis tu rajoute ou du lait de coco ou un peu de crème légère et tu laisses encore réduire 5 10 mn ce soir je n'avais ni l'un ni l'autre j' y ai rajouté 3 kiris ....

Bonne cuisine belle danoise d'adoption


Revenir en haut
Hanah


Hors ligne

Inscrit le: 14 Juin 2011
Messages: 1 318
Localisation: Princeton-USA
Prénom: Hannah
Date de naissance: 22/07/1969
Féminin Cancer (21juin-23juil) 鷄 Coq
Début du régime le: 22/05/2011

MessagePosté le: Mer 20 Juil 2011 - 23:24    Sujet du message: J'arrete Duckan et commence WW Répondre en citant

super nath, je te remercie 
je l'essaierai volontiers, ça l'air super bon et surtout super facile
ici, je peux trouver de veau haché après presque 9 mois sans viande (on n'aimait pas leur viande), un de mes amis diplomate ma fait connaitre (et surtout recommandé, comme quoi) un boucher arabe et depuis c'est super, nous pouvons enfin mangé de bonne viande.
Et devinez quoi, maintenant, on organise des journées sortie bouchée ou encore faire des km pour trouver un bout de poisson autre que saumon et hareng  Mr. Green Mr. Green
j'essaierai ta recette dès notre retour, là je dois finir le frigo avant le départ
je vous mettrai des photos (si j'y arrive) des photos de mon voyage
nous adorons découvrir des destinations, donc je l'attends impatiemment
 
_________________


Revenir en haut
callipyge
Moins de 10kg
Moins de 10kg

Hors ligne

Inscrit le: 09 Nov 2008
Messages: 6 300
Localisation: Lyon
Prénom: Calli
Date de naissance: 21/10/1985
Féminin Balance (23sep-22oct) 牛 Buffle
Début du régime le: 11 Novembre
Poids perdu: 34 Kg max

MessagePosté le: Jeu 21 Juil 2011 - 08:51    Sujet du message: J'arrete Duckan et commence WW Répondre en citant

alors la viande au niveau international c'est tout un poème. Et vive le choc des cultures ! Et oui chaque viande est prise différement au niveau des maturation, c'est comme ça que tu te retrouves avec un bout de semelle quand tu cuit ta viande "à la française" en Angletterre ou ailleurs... Surtout pour les bébés bestioles... Le veau ne s'arrête pas au même âge qu'en France !!!

Nath il a l'air trop bon ton poulet au curry !!!! et ton sauté de veau tu le fais comment ?

Hannah, tu ne nous a pas donné de nouvelles de ton papa, j'espère que ça s'est arrangé.

bisous passe une bonne journée. Exploratrice danoise !
_________________
Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait.


Revenir en haut
Publicité






MessagePosté le: Jeu 21 Juil 2011 - 08:51    Sujet du message: Publicité

Revenir en haut
Choupette
Moins de 20kg
Moins de 20kg

Hors ligne

Inscrit le: 24 Fév 2009
Messages: 9 472
Localisation: 86
Prénom: Valérie
Date de naissance: 12/11/1974
Féminin Scorpion (23oct-21nov)
Début du régime le: 21/05/11
Poids perdu: 22

MessagePosté le: Jeu 21 Juil 2011 - 09:26    Sujet du message: J'arrete Duckan et commence WW Répondre en citant

passe de bonnes vacances
_________________


merci ma fée......mon ange gardien .....


Revenir en haut
Hanah


Hors ligne

Inscrit le: 14 Juin 2011
Messages: 1 318
Localisation: Princeton-USA
Prénom: Hannah
Date de naissance: 22/07/1969
Féminin Cancer (21juin-23juil) 鷄 Coq
Début du régime le: 22/05/2011

MessagePosté le: Jeu 21 Juil 2011 - 10:10    Sujet du message: J'arrete Duckan et commence WW Répondre en citant

merci les filles,
mon papa est sorti d'hôpital mais encore couché et très faible
si je crois ma famille, il va mieux mais ils ne veulent pas que je rentre puisque j'étais sur le point de rentrer au lieu de partir en vacances
donc nous allons partir ce samedi et je serai pas loin de mon téléphone au cas ou. j'espère qu'il va continuer aller de mieux en mieux. Ma mere craque, elle en peut plus donc je croise les doigts et l'espère fortement.


Merci pour votre présence les filles, cela va me faire tout drôle de ne pas vous lire (ou presque....)pendant mes vacances
_________________


Revenir en haut
chantaldu94
Invité

Hors ligne




MessagePosté le: Jeu 21 Juil 2011 - 18:01    Sujet du message: J'arrete Duckan et commence WW Répondre en citant

bonne vacance hanah et courage a ton papa a tres bientot gros bisous

Revenir en haut
Hanah


Hors ligne

Inscrit le: 14 Juin 2011
Messages: 1 318
Localisation: Princeton-USA
Prénom: Hannah
Date de naissance: 22/07/1969
Féminin Cancer (21juin-23juil) 鷄 Coq
Début du régime le: 22/05/2011

MessagePosté le: Jeu 21 Juil 2011 - 19:47    Sujet du message: J'arrete Duckan et commence WW Répondre en citant

au fait les filles, j'ai besoin de votre aide, je partirai ce samedi, et je ne sais pas du tout comment faire pour compter mes points sans mon ordi?
vous aure par hasard des idées? je suis preneuse pour éviter toutes dérapage

_________________


Revenir en haut
kristel54
Moins de 10kg
Moins de 10kg

Hors ligne

Inscrit le: 27 Avr 2009
Messages: 2 166
Localisation: 54
Prénom: Cccc
Date de naissance: 14/05/1987
Féminin Taureau (20avr-20mai) 兔 Lapin
Début du régime le: 32563

MessagePosté le: Jeu 21 Juil 2011 - 20:35    Sujet du message: J'arrete Duckan et commence WW Répondre en citant

COUCOU HANNA

Profites bien des vacances ! pour les points je te passe une liste alimentaire avec les points Okay http://www.sendspace.com/file/s27xse
Si jamais tu n'arrives pas à l'ouvrir voici le site internet http://regime-ww.over-blog.com/article-liste-alimentaire-propoints-45803809… j'espére que ça ira

passes une bonne soirée


Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Régime Dukan & Weight Watchers Index du Forum -> Votre régime Weight Watchers -> Journaux des filles et des hommes -> Archives Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 313, 14, 1551, 52, 53  >
Page 14 sur 53

 
Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Charte | Conditions générales d'utilisation
Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com


Template "Printemps" © Créations Nollizua