Régime Dukan & Weight Watchers Index du Forum

Régime Dukan & Weight Watchers
le secret 2013 c'est bien manger et cuisiner pour la victoire de la réussite  

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

J'arrete Duckan et commence WW
Aller à la page: <  1, 2, 325, 26, 2751, 52, 53  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Régime Dukan & Weight Watchers Index du Forum -> Votre régime Weight Watchers -> Journaux des filles et des hommes -> Archives
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
yoyo

Prénom: Caroline
Date de naissance: 06/08/1976
Féminin Lion (24juil-23aoû)
Début du régime le: ..........

MessagePosté le: Mar 30 Aoû 2011 - 09:56    Sujet du message: J'arrete Duckan et commence WW Répondre en citant

dis toi que si tu prends du poids ce n'est pas de ta faute, il vaut mieux te soigner non?  

s'il le faut, range gigi pdt quelques temps, laisse passer quelques mois et tu reprendras plus tard car je suppose que si tu te fais hospitaliser c'ets pr te soigner donc après le traitement sera moins lourd non?

Publicité

MessagePosté le: Mar 30 Aoû 2011 - 09:56    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
callipyge
Moins de 10kg
Moins de 10kg

Prénom: Calli
Date de naissance: 21/10/1985
Féminin Balance (23sep-22oct) 牛 Buffle
Début du régime le: 11 Novembre
Poids perdu: 34 Kg max

MessagePosté le: Mar 30 Aoû 2011 - 15:28    Sujet du message: J'arrete Duckan et commence WW Répondre en citant

coucou ma belle !

je n'avais pas vu !

Bon pour les 3 ou 5Kg de reprise, ben ça s'est inévitable et je pense que tu t'es faite à l'idée Pour le reste on est là. Tu n'as qu'à mettre un pied devant l'autre et avancer comme tu peux / veux. T'as pas trop le choix de toute façon.
T'es dynamique, tu te donnes  à 200%, ton homme c'est un amour, donc je suis sure qu'il va se débrouiller pour venir te voir. Tu vas être entourée de tes amis. Tu es forte et apparemment ce n'est pas la première fois que ce genre de traitement t'arrives.

Y a pas de raison que ça se mal. Sérieux pendant qu'ils piquent, demandent leur de remonter un peu l'aiguille dans la partie graisse et d'aspirer ce qu'ils peuvent Mr. Green Mr. Green Mr. Green

Allez courage Smile Tu vas visiter la capitale en long, en large et en travers et en plus pendant la rentrée. Je trouve que c'est la meilleure période pour connaître une ville ! Pendant l'automne et la pluie. Tu vas sentir la ville vivre et respirer. Tu vas croiser les gens qui courent dans tous les sens pour aller au boulot, alors que toi tu auras d'autres lieux à voir. Un peu vivre à contre-temps Smile et c'est génial pour prendre du recul ! Et puis vu que tu seras bien épuisée physiquement, tu pourras consommer du fromage ! Ton corps n'y verra que du feu. Pour le vin c'est mort, mais y a d'autres petits plaisirs !!

Hanah

Prénom: Hannah
Date de naissance: 22/07/1969
Féminin Cancer (21juin-23juil) 鷄 Coq
Début du régime le: 22/05/2011

MessagePosté le: Mar 30 Aoû 2011 - 16:02    Sujet du message: J'arrete Duckan et commence WW Répondre en citant

merci les filles,
je prends tes bon conseils cali, c'est vraie que je serais à Paris pendant que tu le monde bosse (avant j'en faisait autant)
donc je partirai jeudi dans la matinée
premiere prise de sang commencera le vendredi matin à 8h et ensuite direction hôpital Américaine ou je suis suivi tous les 2 jours
le bon côté, c'est ue la première semaine le reste du temps je serai dispo donc je vais profiter pour voir mes vieux copains passer faire un coucou à mon gardien et faire des repas 
c'est la premiere fois que je serai aussi longtemps à Paris sans rien faire (ça change de l'époque ou je travaillais)
donc je vais pouvoir faire des bêtises, et me faire une cure d'expo
Normalement, je prendrai mon ordi avec moi puisque je vais mettre en place un système de pouvoir continuer mes cours de danois à distance ,donc je vais pouvoir vous faire des coucous
Merci pour votre soutiens 

mon journal:
http://regime-dukan-et-vous.xooit.fr/t6747-J-arrete-Duckan-et-commence-WW.h…

Choupette
Moins de 20kg
Moins de 20kg

Prénom: Valérie
Date de naissance: 12/11/1974
Féminin Scorpion (23oct-21nov)
Début du régime le: 21/05/11
Poids perdu: 22

MessagePosté le: Mar 30 Aoû 2011 - 18:13    Sujet du message: J'arrete Duckan et commence WW Répondre en citant

voilà, c'est très très bien comme programme ça ma belle
le plus important, c'est qu'il faut que tu profites de toi, que tu te chouchoutes
oui oui tu as le droit, et le devoir même
je te fais de gros gros

merci ma fée......mon ange gardien .....

chantaldu94
Invité

MessagePosté le: Mar 30 Aoû 2011 - 19:10    Sujet du message: J'arrete Duckan et commence WW Répondre en citant

entierement d'accord avec les filles hanah
courage on reste avec toi
bonne soiree bisous

Hanah

MessagePosté le: Mar 30 Aoû 2011 - 22:14    Sujet du message: J'arrete Duckan et commence WW Répondre en citant

coucou les filles,
Je viens juste de rentrer de mes cours de danois, un peu marre à vraie dire, je n'ai pas encore mangé donc je vous écris rapidement et je file diner
En plus il fait super froid ici, ce soir 13° avec un vent glaciale, j'espère que le climat français sera un peu plus clément avec moi
bonne nuit à vous toutes

mon journal:

callipyge
Moins de 10kg
Moins de 10kg

MessagePosté le: Mar 30 Aoû 2011 - 23:15    Sujet du message: J'arrete Duckan et commence WW Répondre en citant

euh ben pas sure hein.. C'est le début del 'automne ici. On est à 20° mais de la pluie et un petit vent !

C'est bien ça Smile des expos, et puis bon... quand on est en version "pas le moral parce que hopital". Peut être que tu pourrais te programmer une aprem dans un spa ou dans un bain de vapeur ! Comme ça t'es au chaud !
C'est bien les expo Smile tu vas pouvoir aller au ciné quand y a personne ! Profiter des terrasses des cafés pour le petit déj ! Te faire une vraie vie de parisienne Smile

Te promener aux jardins du lux sans être embêté par les gens ! etc !

Hanah

MessagePosté le: Mar 30 Aoû 2011 - 23:59    Sujet du message: J'arrete Duckan et commence WW Répondre en citant

super cali, j'avais déjà pensé au spa, surtout que j'en ai un super bien au pieds de mon ancien appartement (mon mari m'avais offert une année , un an d'abonnement comme kdo de Noël) et ils font des super massages avec des pierre chaud, donc tu me tentes encore plus
j'ai aussi prévu un tour chez esthéticien etc.....
et j'espere qu'il y aura de bon films au ciné
bref, je vais transformé mon hospitalisation en vacances Mr. Green Mr. Green
merci pour tes bons conseils

mon journal:

chantaldu94
Invité

MessagePosté le: Mer 31 Aoû 2011 - 06:35    Sujet du message: J'arrete Duckan et commence WW Répondre en citant

Okay Okay Okay Okay hanah
bonjour

bonne journee gros bisous

callipyge
Moins de 10kg
Moins de 10kg

MessagePosté le: Mer 31 Aoû 2011 - 08:45    Sujet du message: J'arrete Duckan et commence WW Répondre en citant

Smile et puis tu pourras aussi :
traîner avec un bouquin dans un salon de thé en dégustant une gourmandise !
Aller à la piscine parce que ça fait du bien.
Prendre un cours de cuisine pourquoi pas ?

Enfin voila, l'hopital ce n'est pas toute la journée. Tu n'es pas hospitalisée Smile

Passe une bonne journée Smile En tout cas ça fait plaisir si je t'ai un peu fait rêver et sourire !

Choupette
Moins de 20kg
Moins de 20kg

MessagePosté le: Mer 31 Aoû 2011 - 09:39    Sujet du message: J'arrete Duckan et commence WW Répondre en citant

avec Calli
que de bonnes idées Okay
je te souhaite une excellente journée ma belle

Hanah

MessagePosté le: Mer 31 Aoû 2011 - 09:54    Sujet du message: J'arrete Duckan et commence WW Répondre en citant

Merci cali pour les rêves.....
mon ami a un jardin (chose rare sur la region parisien) donc je vais aussi profiter du jardin en croisant les doigts qu'il ne pleut pas.....
bisous à vous toute et merci les filles

mon journal:

yoyo

Prénom: Caroline
Date de naissance: 06/08/1976
Féminin Lion (24juil-23aoû)
Début du régime le: ..........

MessagePosté le: Mer 31 Aoû 2011 - 10:09    Sujet du message: J'arrete Duckan et commence WW Répondre en citant

le jardin te coutera bcp moins cher ...mdr

dans le nord, aujourd'hui il fait un soleil magnifique mais je peux te dire que tu laisses ton gilet pr aller dehors hihi

Hanah

MessagePosté le: Mer 31 Aoû 2011 - 14:40    Sujet du message: J'arrete Duckan et commence WW Répondre en citant

merci pour la bonne nouvelle
je suis dans mes valises et franchement, dur dur de choisir vue que chez moi il fait 13 ° aujourd'hui, ça caille....
donc je sais quoi prendre
ce matin, j'ai demandé à la personne qui m'aide à la maison de venir faire le ménage et le repassage pour que je puisse partir esprit tranquille ensuite j'ai pris un café avec une copine qui est passé à la maison et dans une heure je file pour une heure de zumba
je crois que je n'aurais pas droit au zumba pour un bon bout du temps Crying or Very sad
mais bon, je me dis que c'est pour une bonne cause

mon journal:

callipyge
Moins de 10kg
Moins de 10kg

MessagePosté le: Mer 31 Aoû 2011 - 16:59    Sujet du message: J'arrete Duckan et commence WW Répondre en citant

tu sais tu peux regarder météofrance pour connaître le temps qu'il va faire Smile

Hanah

MessagePosté le: Mer 31 Aoû 2011 - 17:34    Sujet du message: J'arrete Duckan et commence WW Répondre en citant

j'ai déjà regardé, mais j'ai l'impression qu'il y a un peu de tout 
ce qui m'arrange pas 

mon journal:

chantaldu94
Invité

MessagePosté le: Jeu 1 Sep 2011 - 07:31    Sujet du message: J'arrete Duckan et commence WW Répondre en citant

bonjour hanah
alors les valises finie?
tu est prete tu as un grand playing qui t'attend
et on reste avec toi en pensee
bonne journee ma belle gros bisous

Choupette
Moins de 20kg
Moins de 20kg

MessagePosté le: Jeu 1 Sep 2011 - 08:48    Sujet du message: J'arrete Duckan et commence WW Répondre en citant

allez ma belle, on est toutes avec toi
on pense à toi,
je te fais de gros gros de soutien

Hanah

MessagePosté le: Jeu 1 Sep 2011 - 22:59    Sujet du message: J'arrete Duckan et commence WW Répondre en citant

merci les filles
ça y est, je suis arrivée début d'après midi à Paris donc cet après midi, je suis allée fire les courses pour la bouffe et me suis acheté de bon poisson frais pour me faire plaisir Embarassed Embarassed
je suis allée ce soir au ciné pour voir un navet  Crying or Very sad Crying or Very sad
et j'ai fait plein de presse français
J'attaque mes examens demain matin, à 8 h avec des analyses de sang et demain après midi, direction hôpital américaine
je vais essayé de rentrer dans la matinée à la maison pour me reposer
LA BONNE NOUVELLE: je me suis posée ce matin avant aller à l'areoport, je n'ai pas pris (pas encore) ce poids qu'on m'a prédit, je n'ai pas perdu non plus il faut dire mais c'est déjà ça malgré mes 2 injections journalières de ces saloperies de médocs

Et en plus je suis passé de 13° ce matin à 28 à Paris, c'est super finalement 
voili voilu
je vous tiendrai au courant

mon journal:

chantaldu94
Invité

MessagePosté le: Ven 2 Sep 2011 - 06:29    Sujet du message: J'arrete Duckan et commence WW Répondre en citant

que de bonne nouvelles
profite de ton passage a paris hanah
courage pour les exams
gros bisous et bonne journee

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:49    Sujet du message: J'arrete Duckan et commence WW

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Régime Dukan & Weight Watchers Index du Forum -> Votre régime Weight Watchers -> Journaux des filles et des hommes -> Archives Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 325, 26, 2751, 52, 53  >
Page 26 sur 53

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation