Régime Dukan & Weight Watchers Index du Forum

Régime Dukan & Weight Watchers
le secret 2013 c'est bien manger et cuisiner pour la victoire de la réussite  

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Fromage fait maison a la Libanaise

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Régime Dukan & Weight Watchers Index du Forum -> Recettes PP -> Petits déjeunés et goûters PP -> Sans son
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
OumAmeerah
Invité

MessagePosté le: Ven 15 Juil 2011 - 17:34    Sujet du message: Fromage fait maison a la Libanaise Répondre en citant

J ai une recette de fabrication de fromage que je prepare souvent chez moi alors je voudrais bien la partager avec vous esperant que ca fera le palisir d entre vous.

En fait ce fromage (Labneh) est a base de yaourt nature,et comme je commence le regime Dukan bientot,il est possible de le preparer a base de yaourt 0% Matieres Grasses,ce qui fera encore le plaisir de bcp d entres nous qui sont au regime.

Comment preparer alors ce fromage (Labneh) a base de yaourt 0% MG:

Prendre 4 ou 5 pots de yaourt et les mettre dans une passoire fine en ayant mis auparavant du papier absorbant,saler un tout petit peu et laisser reposer jusqu a ce que toute l eau du yaourt soit dans le bol d en bas de votre passoire.

Enlever le papier absorbant et mettre dans une boite en plastique et voila du fromage fait maison pret a etre consommer pour votre petit dejeuner special regime.

Au Liban on mets un peu d huile d olive sur le labneh et ca se mange avec des tranches de pain Arabe et parfois meme avec le fameux thyme a l oriental appelle Zaatar.

Pour celles qui sont en regime manger tel quel sans ajouter ni huile d olive ni thyme.

Bon appetit.

Publicité

MessagePosté le: Ven 15 Juil 2011 - 17:34    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Babybelle

Prénom: Sandrine
Date de naissance: 21/01/1977
Féminin Verseau (20jan-19fev) 蛇 Serpent
Début du régime le: 05/04/2012
Poids perdu: 2.1 kg

MessagePosté le: Sam 16 Juil 2011 - 11:56    Sujet du message: Fromage fait maison a la Libanaise Répondre en citant

Ton sujet n'est pas dans la bonne section.
Je l'ai donc déplacé dans les recettes, section petit déjeuner.

MSN
OumAmeerah
Invité

MessagePosté le: Mar 19 Juil 2011 - 01:07    Sujet du message: Fromage fait maison a la Libanaise Répondre en citant

Comme je suis nouvelle dans ce forum,je ne savais pas ou mettre ma contribution. Merci Babybelle.

chantaldu94
Invité

MessagePosté le: Sam 23 Juil 2011 - 14:30    Sujet du message: Fromage fait maison a la Libanaise Répondre en citant

je vais essayer merci hanane

OumAmeerah
Invité

MessagePosté le: Sam 23 Juil 2011 - 20:29    Sujet du message: Fromage fait maison a la Libanaise Répondre en citant

Je t en prie Chantal.
Waw je vois que tu as bcp perdu du poids depuis que tu l a commence en mois de Mars...
Bravo ma chere,j espere faire de meme en ce qui me concerne, je suis tjrs en quette de conseils et de bien lire et comprendre ce regime que je souhaite va m aider a eliminer les kilos de plus que j ai il y a des annees...
Chantal appliques tu ce le regime a la lettre ? Merci de me repondre.

chantaldu94
Invité

MessagePosté le: Lun 25 Juil 2011 - 22:44    Sujet du message: Fromage fait maison a la Libanaise Répondre en citant

bonsoir hanane oui j'essaye de l'apliquer a la lettre car c'est ainsi que je compte reussir(sauf hier j'ai craquer____coup de blues)
mais suis repartie de plus belle courage bonne soiree bisous

OumAmeerah
Invité

MessagePosté le: Jeu 28 Juil 2011 - 16:52    Sujet du message: Fromage fait maison a la Libanaise Répondre en citant

Merci Chantal. Bon courage a toi aussi.

chantaldu94
Invité

MessagePosté le: Ven 29 Juil 2011 - 06:56    Sujet du message: Fromage fait maison a la Libanaise Répondre en citant

merci idem bisous

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:19    Sujet du message: Fromage fait maison a la Libanaise

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Régime Dukan & Weight Watchers Index du Forum -> Recettes PP -> Petits déjeunés et goûters PP -> Sans son Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation