Régime Dukan & Weight Watchers Index du Forum

Régime Dukan & Weight Watchers
le secret 2013 c'est bien manger et cuisiner pour la victoire de la réussite  

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Son d avoine?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Régime Dukan & Weight Watchers Index du Forum -> Votre régime Dukan -> Principes du régime Dukan -> Ingrédients du régime
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
OumAmeerah
Invité

MessagePosté le: Mar 19 Juil 2011 - 14:24    Sujet du message: Son d avoine? Répondre en citant

Je commence bientot le regime Dukan,hors je ne trouve pas le son d avoine? Puis je le remplacer par autre ingredient,et si oui lequel? Merci infiniment pour votre aide.

Publicité

MessagePosté le: Mar 19 Juil 2011 - 14:24    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Babybelle

Prénom: Sandrine
Date de naissance: 21/01/1977
Féminin Verseau (20jan-19fev) 蛇 Serpent
Début du régime le: 05/04/2012
Poids perdu: 2.1 kg

MessagePosté le: Mar 19 Juil 2011 - 22:55    Sujet du message: Son d avoine? Répondre en citant

Si vraiment tu n'en trouve pas, tu peux voir à la pharmacie pour des gelules de pectine de pomme.La pectine de pomme agit de la même façon que le son d'avoine. Maintenant, une gelule c'est moins bon que le son héhé.

MSN
OumAmeerah
Invité

MessagePosté le: Jeu 21 Juil 2011 - 11:12    Sujet du message: Son d avoine? Répondre en citant

Merci Sandrine,je vais faire un tour a la pharmacie d acote,j espere la trouver.

chantaldu94
Invité

MessagePosté le: Sam 23 Juil 2011 - 14:25    Sujet du message: Son d avoine? Répondre en citant

ils font du son d'avoine chez leclerc,ou dans les pharmacie bio courage

OumAmeerah
Invité

MessagePosté le: Sam 23 Juil 2011 - 20:38    Sujet du message: Son d avoine? Répondre en citant

Pas de chance on en trouve pas ces gellules en pharmacie ici,donc puis je remplacer le son d avoine avec le son de ble que je trouve facilement en Tunisie. Merci de me repondre les filles et puis bon courage a tous et a toutes celles qui commencent ou font deja un regime.

Babybelle

MessagePosté le: Sam 23 Juil 2011 - 23:16    Sujet du message: Son d avoine? Répondre en citant

Le son de blé n'a pas du tout les mêmes propriétés que l'avoine. Il aide à la digestion, au transit. Le régime du Dr Dukan comporte des jours sans fibres ---> PP. C'est là que le son de blé intervient, en aidant le transit. Mais il ne remplace aucunement le son d'avoine. Désolée.

Tu peux demander à ton pharmacien s'il n'a pas des plantes avec les mêmes vertues que le son d'avoine (il emprisonne certains nutriments et permet donc d'éliminer une partie des calories).

Mon pharmacien m'avait parlé de certaines plantes mais je ne me souviens plus lesquelles.

MSN
OumAmeerah
Invité

MessagePosté le: Jeu 28 Juil 2011 - 16:30    Sujet du message: Son d avoine? Répondre en citant

Merci Sandrine,je vois que je ne vais pas utiliser ce son d avoine puisque je ne le trouve pas....enfin......dommage!!! j espere que le regime Dukan peut etre suivi sans l utilisation de son d avoine.....??

Babybelle

MessagePosté le: Jeu 28 Juil 2011 - 18:50    Sujet du message: Son d avoine? Répondre en citant

Le son d'avoine est un grand + lors de la phase de croisière, mais aussi en stabilisation.
Mais ne t'inquiète pas, même si le son d'avoine est d'une grande aide, tu peux quand même faire Dudu. Tu perdra sans problème du poids et il n'y a aucune raison de ne pas réussir à stabiliser Okay

MSN
callipyge
Moins de 10kg
Moins de 10kg

Prénom: Calli
Date de naissance: 21/10/1985
Féminin Balance (23sep-22oct) 牛 Buffle
Début du régime le: 11 Novembre
Poids perdu: 34 Kg max

MessagePosté le: Mar 9 Aoû 2011 - 19:31    Sujet du message: Son d avoine? Répondre en citant

oui un certain nombre de personne le font sans le son d'avoine. Ca te permet juste d'enlever encore plus du gras dans ce que tu manges.
Mais la réussite ne dépend pas de ça, d'ailleurs beaucoup de gens commencent sans les sons, avant d'investir et ça marche aussi.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:55    Sujet du message: Son d avoine?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Régime Dukan & Weight Watchers Index du Forum -> Votre régime Dukan -> Principes du régime Dukan -> Ingrédients du régime Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation