Régime Dukan & Weight Watchers Index du Forum

Régime Dukan & Weight Watchers
le secret 2013 c'est bien manger et cuisiner pour la victoire de la réussite  

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

j'ai tendance à sauter des repas,vaisje accélérer ainsi mon régime????

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Régime Dukan & Weight Watchers Index du Forum -> Votre régime Dukan -> Différent thème de discussion -> Questions
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Doucia
Administrateur
Administrateur

Prénom: Doucia
Date de naissance: 04/05/1960
Féminin Taureau (20avr-20mai) 鼠 Rat
Début du régime le: 26 décembre

MessagePosté le: Mer 24 Aoû 2011 - 05:03    Sujet du message: j'ai tendance à sauter des repas,vaisje accélérer ainsi mon régime???? Répondre en citant

le dr dukan dukan répond dans la méthode illustrée Question

bien au contraire ;il ne faut surtout pas sauter de repas ,c'est le type méme de l'action contre -performante .à éviter absolument .si vous avez par exemple sauté le déjeuner ,il y a tout d'abord de grandes chances pour que vous vous trouviez avec la faim au ventre vers 17 h ,une heure ou vous allez sans doute vous ruer sur une barre chocolatée .

imaginons cependant que vous ayez réussi à tenir jusqu'au dîner.vous allez immanquablement manger plus et choisir des aliments plus gratiffiants -fécules,pains,produits gras......

et c'est votre corps lui-méme qui va vous pénaliser en profitant de ce que vous lui apporterez.en mangeant à chaques repas,
le corps tire profit raisonnablement des aliments .imaginons qu'il en soutire 70 à 75% si vous avez sauté un repas le déjeuner ,non seulement vous mangerez bien plus par la suite ,mais votre corps en profiteras à 95%

vous êtes finalement perdant sur tous les terrains

MSN
Publicité

MessagePosté le: Mer 24 Aoû 2011 - 05:03    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
chantaldu94
Invité

MessagePosté le: Dim 28 Aoû 2011 - 17:16    Sujet du message: j'ai tendance à sauter des repas,vaisje accélérer ainsi mon régime???? Répondre en citant

merci pour l'info doucia

Doucia
Administrateur
Administrateur

Prénom: Doucia
Date de naissance: 04/05/1960
Féminin Taureau (20avr-20mai) 鼠 Rat
Début du régime le: 26 décembre

MessagePosté le: Sam 3 Mar 2012 - 15:34    Sujet du message: j'ai tendance à sauter des repas,vaisje accélérer ainsi mon régime???? Répondre en citant

Okay bises 

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:20    Sujet du message: j'ai tendance à sauter des repas,vaisje accélérer ainsi mon régime????

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Régime Dukan & Weight Watchers Index du Forum -> Votre régime Dukan -> Différent thème de discussion -> Questions Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation