Régime Dukan & Weight Watchers Index du Forum

Régime Dukan & Weight Watchers
le secret 2013 c'est bien manger et cuisiner pour la victoire de la réussite  

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Le son d'avoine

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Régime Dukan & Weight Watchers Index du Forum -> Votre régime Dukan -> Différent thème de discussion -> Conseils, astuces, infos qui peuvent vous aider
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Cheyaine
Invité

MessagePosté le: Sam 10 Sep 2011 - 15:51    Sujet du message: Le son d'avoine Répondre en citant

J'aimerais beaucoup que l'on m'indique comment utiliser cet aliment. Embarassed  je suis ce matin allée chez Biocoop et aie regardé la composition et apports caloriques qui me paraissent assez riches,je ne souhaiterais pas avoir l'effet inverse; je crains la punition  Neutral
Est-ce véritablement une aide quant à une perte de poids? peut-on l'absorber par cure oubien n'y a t'il aucun effet délétère à une prise sur du long terme? merci 

Publicité

MessagePosté le: Sam 10 Sep 2011 - 15:51    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
rosette19
Invité

MessagePosté le: Mer 14 Sep 2011 - 12:56    Sujet du message: Le son d'avoine Répondre en citant

tout au long des phases Dukan, tu consommes du son d'avoine, il est dit "La consommation de son d’avoine va avoir un effet bénéfique au niveau du tube digestif car il va faire « prisonnier » des nutriments qui ne sont pas toujours intéressants pour l’organisme : le sucre et le cholestérol en particulier. Voilà qui est parfait pour notre programme, d’autant plus que sa consommation permet également d’éliminer... des calories ! Donc, vous l’avez bien compris, je vous conseille la consommation quotidienne de son d’avoine. "Pour les quantités tu te référes au bouquin, tu peux en faire une galette, en mettre dans tes yaourts ou fb. apparemment il n'y a pas d'effet inverse si tu respectes les quantités. voilà si cela peut t'aider. tu mets début de régime 1983 ??? tu n'es pas au régime depuis tout ce temps???

Cheyaine
Invité

MessagePosté le: Jeu 15 Sep 2011 - 19:20    Sujet du message: Le son d'avoine Répondre en citant

Voilà un aliment qui est encourageant et stimulant j'en suis à ma 4e journée et j'ai hâte d'en voir les effets bénéfiques tant sur le poids que sur le transit.Mangeant (beaucoup trop) de fibres j'ai depuis 1 an des problèmes de constipations si ce n'est un transit très ralenti.J'ai depuis aujourd'hui ajouté 1càs de blé puisqu' apparemment c'est ce son-là qui agit.

Oui j'ai mit 1983 juin de cette année-là où l'on m'a fait découvrir ce qu'était la privation voire la famine car à 500cal/jour durant  les 3 mois de vacances qu'on avait à cette époque,ça détruit irrémédiablement un métabolisme. Par la suite il m'a fallu enchainer régimes restrictifs sur régimes restrictifs pour tenter de récupérer les conneries du tout premier cercle infernal et vicieux qui m'a valu une montée à 80kg pour mes 20 ans.
J'ai l'an dernier cessé tout ce qu'on appelle régime de restriction,de disette pour une alimentation naturelle hors sachets de diététiques tout prêts par ex. et j'ai perdu 4/5kg tout doucement, pas été spectaculaire non plus sur 1 an. Mr. Green

Rosette19 merci pour ta réponse. Razz

rosette19
Invité

MessagePosté le: Jeu 15 Sep 2011 - 19:25    Sujet du message: Le son d'avoine Répondre en citant

pas de quoi!! tu tentes le Dukan?

Cheyaine
Invité

MessagePosté le: Sam 17 Sep 2011 - 12:36    Sujet du message: Le son d'avoine Répondre en citant

Sa stabilisation plutôt faut bien consolider un jour et comme je n'avais aucun outil vu que j'ai minci seule dans mon coin, il me fallait savoir comment procéder. Smile

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:23    Sujet du message: Le son d'avoine

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Régime Dukan & Weight Watchers Index du Forum -> Votre régime Dukan -> Différent thème de discussion -> Conseils, astuces, infos qui peuvent vous aider Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation