Régime Dukan & Weight Watchers Index du Forum

Régime Dukan & Weight Watchers
le secret 2013 c'est bien manger et cuisiner pour la victoire de la réussite  

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Stabilisation Dukan en WW
Aller à la page: 1, 2, 339, 40, 41  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Régime Dukan & Weight Watchers Index du Forum -> Votre régime Weight Watchers -> Journaux des filles et des hommes -> Archives
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Perrine
Moins de 25kg
Moins de 25kg

Prénom: xx
Date de naissance: 01/01/1901
Féminin
Début du régime le: xx
Poids perdu: 27

MessagePosté le: Lun 10 Oct 2011 - 11:30    Sujet du message: Stabilisation Dukan en WW Répondre en citant

Coucou les filles
me voici par ici, j'aurai bien déplacé mon journal dudu par là, mais comme il faut que ce soit une admin qui le fasse et que ça risque de prendre du temps, je crée un nouveau journal

Alors pour rappel
J'ai commencé dudu le 21/07/2010 à 82,2
J'ai arrêté ma phase de croisière le 05/01/11 à 59,2
J'ai fait ma conso. Je l'ai terminée le 22/08/11 à 56

Je ne critiquerai donc en aucun cas le régime dukan

En revanche, aujourd'hui, je ne sais absolument pas manger équilibré.
Vu que je suis en stab, je n'ai personne derrière mon dos pour me dire que je peux manger telle ou telle chose.
Et moi j'ai besoin qu'on me materne, qu'on m'autorise ou qu'on m'interdise, mais toute seule, je fais un peu n'importe quoi.

Et puis, j'en ai marre de cuisiner 4 plats différents pour toute la famille.
Je veux oser manger de tout, raisonnablement, alros qu'aujourd'hui, je mange de "pastout"  de façon déraisonnable.
et puis ça coute aussi moins cher de manger 100g de pates, que 8 steaks dans la journée...mine de rien, le caddie revient cheros.

Voilà, c'est un grand défi qui s'offre à moi, car je veux réapprendre les codes d'une alimentation équilibrée, pour manger comme cela à vie

Petit bémol, j'ai un compagnon dans ma tête qui s'appelle "boulimo", et quand il se pointe...aïe aïe aïe.... Sad

Voilà, je compte sur vous pour m'aider à démarrer, car j'ai tout à apprendre de la méthode

Je suis inscrite à ww online pour 3 mois

Merci les filles!

Je ne suis pas une poubelle, donc je ne finis pas les plats, et je ne mange pas n'importe quoi n'importe quand....

La nourriture n'est jamais la solution d'un problème, c'est juste un pansement sur une jambe de bois.

Publicité

MessagePosté le: Lun 10 Oct 2011 - 11:30    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
yoyo

Prénom: Caroline
Date de naissance: 06/08/1976
Féminin Lion (24juil-23aoû)
Début du régime le: ..........

MessagePosté le: Lun 10 Oct 2011 - 12:08    Sujet du message: Stabilisation Dukan en WW Répondre en citant

on s'entre-aidera ma poulette.....je t'assure....chacune son combat mais ensemble ......

kristel54
Moins de 10kg
Moins de 10kg

Prénom: Cccc
Date de naissance: 14/05/1987
Féminin Taureau (20avr-20mai) 兔 Lapin
Début du régime le: 32563

MessagePosté le: Lun 10 Oct 2011 - 14:47    Sujet du message: Stabilisation Dukan en WW Répondre en citant

Coucou Perrine,

Je pense m'inscrire aussi au ww online 3 mois Okay Mr. Green  plus on est de folle plus on ASSURE NON????? Mort de Rire
Chez WW c'est le tarif qui me bloque (pour les réunions 40€ / mois...je peux pas Neutral ) mais là avec l'offre 3 mois je fonce ...aprés c'est 16€ par mois ça va encore je trouve Razz

Allez on va y arriver !

Perrine
Moins de 25kg
Moins de 25kg

Féminin

MessagePosté le: Lun 10 Oct 2011 - 15:42    Sujet du message: Stabilisation Dukan en WW Répondre en citant

Coucou Kristel Wink

Je viens d'enregistrer mes repas de samedi, comme ça, pour voir combien ça coute de points Shocked Shocked Shocked
Oh misère....j'en suis à 90 points...et je n'ai même pas compté le vin et les petits plus...

Il va falloir que je repense mes repas de gala Mort de Rire

Je ne suis pas une poubelle, donc je ne finis pas les plats, et je ne mange pas n'importe quoi n'importe quand....

La nourriture n'est jamais la solution d'un problème, c'est juste un pansement sur une jambe de bois.

yoyo

MessagePosté le: Lun 10 Oct 2011 - 15:46    Sujet du message: Stabilisation Dukan en WW Répondre en citant

mdr 90pp hihi ..;c'est là que tu te rends compte que dudu n'est pas équilibré du tout ....

Perrine
Moins de 25kg
Moins de 25kg

Féminin

MessagePosté le: Lun 10 Oct 2011 - 15:52    Sujet du message: Stabilisation Dukan en WW Répondre en citant

clairement.... Rolling Eyes
je viens de noter une de tes recettes Caro, je la ferai demain soir, pour mercredi
(j'essaie toujours d'avoir une journée d'avance sur mes repas)
et puis ta quiche au potiron me tente bien aussi, mais les courses c'est le vendredi Mr. Green

yoyo

MessagePosté le: Lun 10 Oct 2011 - 16:00    Sujet du message: Stabilisation Dukan en WW Répondre en citant

il existe des recettes  toutes simples de tous les jours que tu adaptes en ww...il faut toujours avoir de la crème à 4% dans ton frigo, du fromage allégé ....

si tu achètes un fond de pate, prends des tomates....tu mets de la moutarde sur ton fond de pate, des rondelles de tomates , des épices et hop au four .....

pr la quiche au potiron, tu gardes la meme base, mais tu y mets des courgettes coupées en dès ...tu verras c'ets très bon aussi .....

kristel54
Moins de 10kg
Moins de 10kg

Prénom: Cccc
Date de naissance: 14/05/1987
Féminin Taureau (20avr-20mai) 兔 Lapin
Début du régime le: 32563

MessagePosté le: Lun 10 Oct 2011 - 18:00    Sujet du message: Stabilisation Dukan en WW Répondre en citant

Okay hummm vous me donner faim les filles!!!!

nathdu31
Invité

MessagePosté le: Lun 10 Oct 2011 - 21:12    Sujet du message: Stabilisation Dukan en WW Répondre en citant

Mr. Green Mr. Green Mr. Green   ayé je t'ai retrouvée  Mr. Green Mr. Green Mr. Green  
90 points .... ben c'est bon tu as mangé pour 4 jours Mort de Rire

Belle soirée ma douceperrineadorée

CESS
Invité

MessagePosté le: Mar 11 Oct 2011 - 08:35    Sujet du message: Stabilisation Dukan en WW Répondre en citant

coucou je te trouve!!!!!

moi aussi j'ai envie de tenter ww car les fruits me manquent et je n'arrive pas à refaire dudu mais une journée totalement PP j'ai du mal!!!!!

C'est pas trop contraignant de peser tout les jours ses aliments? j'ai un bouquin de cuisine ww avec les points de compter ça peut être utile, y'a des trucs sympa en plus!!!!!

En tous cas Bon ww Okay   et bonne journée

Perrine
Moins de 25kg
Moins de 25kg

Féminin

MessagePosté le: Mar 11 Oct 2011 - 08:40    Sujet du message: Stabilisation Dukan en WW Répondre en citant

Coucou les filles

Cess, je commence seulement ww, alors pour l'instant je n'ai pesé que  mes pates. Dans la nouvelle méthode, j'ai cru comprendre qu'on ne pèse pas tout.

Pesée de la semaine : 56 tout rond Okay

Je vais sur mon jdb ww, j'annonce cela à l'ordi, et tadam!! feu d'artifice!! j'ai atteint en 2 jours mon objectif
J'ai perdu 6 kilos en 2 jours, et je passe en stabilisation ww Mr. Green

Donc mon capital journalier est modifié : je passe à 35 points au lieu de 29, et 49 points de réserve au lieu de 35.

Voilà, c'est parti pour moi, c'est ma première journée ww.

Je vais rester prudente car je passe quand même d'une alimentation majoritairement protéinée, à une alimentation plus légère en protéines mais plus riche en glucides

Ce matin j'ai mangé mon cake au son : 10 pts
A midi, je me suis préparé une tambouille : 100g de pates cuites, coulis de tomates, courgettes, champignons et jambon
Ensuite, yaourts et pommes

Si je n'avais pas commencé ww, j'aurai mangé la même chose sans les pates, et sans la pomme, mais avec un yaourt en plus.

Pour ce soir, si j'ai le temps, ce sera tarte au merzer et salade verte

Bisous les belles

yoyo

MessagePosté le: Mar 11 Oct 2011 - 08:49    Sujet du message: Stabilisation Dukan en WW Répondre en citant

waouh t'es trop forte...tu as deja atteint ton objectif mdr .....c'est là que tu vois que l'ordi ne remplace pas la personne

moi j'ai deja préparé des petites tartelettes aux champignons....

Perrine
Moins de 25kg
Moins de 25kg

Féminin

MessagePosté le: Mar 11 Oct 2011 - 13:11    Sujet du message: Stabilisation Dukan en WW Répondre en citant

Je viens de finir de manger
Hummm c'était bien bon ma tambouille aux pates, courgettes, champignons, jambon et tomates

Mon repas m'a couté 7 points

Il m'en reste 18 pour ce soir...euh, finalement, il va fallir que je mange pas mal pour les combler

Vais je m'autoriser de la vinaigrette allégée plutot que ma vinaigrette à l'huile de parrafine dans ma salade??

Vous voyez, c'est ce genre d'étapes que je n'ose pas franchir toute seule les filles. Ne serait ce que réintégrer une vinaigrette allégée avec ma salade.
Alors certes, je ne regrossis pas (et tant mieux...mais le plaisir gustatif est quand même limité)

Au fait je ne vous ai pas dit, mais hier après midi en rentrant, j'ai fait 1/4 de vélo elliptique, et le soir j'ai fait 1/4h d'abdos fessiers Okay

Perrine
Moins de 25kg
Moins de 25kg

Féminin

MessagePosté le: Mar 11 Oct 2011 - 13:15    Sujet du message: Stabilisation Dukan en WW Répondre en citant

Déjeuner
100  g Pâtes cuites3
1  portion(s) Courgettes en rondelles (surgelés)0
1  portion(s) Champignon (toutes sortes)0
1  part(s) Purée de tomates0
90  g Jambon blanc3
1  pot(s) Yaourt 0% nature1
1  pièce(s) Pomme0
Sous-total7

yoyo

MessagePosté le: Mar 11 Oct 2011 - 13:56    Sujet du message: Stabilisation Dukan en WW Répondre en citant

bravo pr le sport et bravo pr le menu

tu pourrais aussi t'accorder un petit gouter de 4 pp environ ....pas la peine de manger 18pp ce soir pr te rendre malade......

tu peux me redire comment tu fais pr coller la page du online ici , ca m'eviterai de tout recopie à chaque fois hihi

Perrine
Moins de 25kg
Moins de 25kg

Féminin

MessagePosté le: Mar 11 Oct 2011 - 14:07    Sujet du message: Stabilisation Dukan en WW Répondre en citant

j'ai choisi d'imprimer
Là ça m'ouvre une 2ème fenêtre qui permet le copier coller (controle C- Controle V)

voui je vais y penser au gouter...si j'ai faim, car jusqu'ici je me sentais coupable de gouter Rolling Eyes

En fait, depuis quelque temps, je goute systématiquement en rentrant du boulot (et je me sens coupable..)
du coup, j'ai ressorti le vélo elliptique en me disant que puisque j'ai 20 minutes tout rond avant d'aller chercher les enfants, au lieu de gouter je me bouge les fesses pendant 1/4h
Hier ça a marché, on verra ce soir

yoyo

MessagePosté le: Mar 11 Oct 2011 - 14:16    Sujet du message: Stabilisation Dukan en WW Répondre en citant

non ne te prive pas de gouter, le gouter ne fait pas grossir s'il est équilibré ou s'il reste juste un petit plaisir....il ne faut pas qu'il devienne un "craquage" donc vaut mieux gouter tous les jours que de voir venir boulimo

je vais essayer pr l'ecran merci

yoyo

MessagePosté le: Mar 11 Oct 2011 - 14:20    Sujet du message: Stabilisation Dukan en WW Répondre en citant

j'arrive pas, pas grave

Perrine
Moins de 25kg
Moins de 25kg

Féminin

MessagePosté le: Mar 11 Oct 2011 - 14:34    Sujet du message: Stabilisation Dukan en WW Répondre en citant

Dans ton journal de bord,en haut,  a coté de "aide" "mes préférences", tu as "imprimer"
Ensuite tu sélectionnes le tableau qui s'ouvre avec ta souris,
tu fais un clic droit "copier", et tu fais un clic droit "coller" dans ton message

yoyo

MessagePosté le: Mar 11 Oct 2011 - 14:48    Sujet du message: Stabilisation Dukan en WW Répondre en citant

j'ai reussi merci ma belle,ca m'evitera de perdre du temps, je pourrais faire un copier coller en fin de journée

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:59    Sujet du message: Stabilisation Dukan en WW

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Régime Dukan & Weight Watchers Index du Forum -> Votre régime Weight Watchers -> Journaux des filles et des hommes -> Archives Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2, 339, 40, 41  >
Page 1 sur 41

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation