Régime Dukan & Weight Watchers Index du Forum

Régime Dukan & Weight Watchers
le secret 2013 c'est bien manger et cuisiner pour la victoire de la réussite  

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Stabilisation Dukan en WW
Aller à la page: <  1, 2, 37, 8, 939, 40, 41  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Régime Dukan & Weight Watchers Index du Forum -> Votre régime Weight Watchers -> Journaux des filles et des hommes -> Archives
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Perrine
Moins de 25kg
Moins de 25kg

Prénom: xx
Date de naissance: 01/01/1901
Féminin
Début du régime le: xx
Poids perdu: 27

MessagePosté le: Jeu 20 Oct 2011 - 21:46    Sujet du message: Stabilisation Dukan en WW Répondre en citant

OUi, j'ai eu faim à la même heure, c'est à dire, 2h après!!

Pour demain, j'ai encore diminué d'un oeuf, et d'une demi cuillère de son

Merci Josy Okay

Je ne suis pas une poubelle, donc je ne finis pas les plats, et je ne mange pas n'importe quoi n'importe quand....

La nourriture n'est jamais la solution d'un problème, c'est juste un pansement sur une jambe de bois.

Publicité

MessagePosté le: Jeu 20 Oct 2011 - 21:46    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
yoyo

Prénom: Caroline
Date de naissance: 06/08/1976
Féminin Lion (24juil-23aoû)
Début du régime le: ..........

MessagePosté le: Ven 21 Oct 2011 - 07:56    Sujet du message: Stabilisation Dukan en WW Répondre en citant

tu ne prends pas de collation vers 9h? tu devrais peut etre manger une banane et un yaourt ........car bosser avec le ventre qui tiraille, c4est trop galère ...je deteste cette sensation de faim ........quand je mange mon pain de seigle à satiété ( environ 225 à 250gr) + 1 banane + 1 laitage,en général la faim ne se fait pas ressentir avant un bon moment.....je parle du pain fait maison avec la farine de seigle pas le pumper je ne sais plus quoi là hihi

kristel54
Moins de 10kg
Moins de 10kg

Prénom: Cccc
Date de naissance: 14/05/1987
Féminin Taureau (20avr-20mai) 兔 Lapin
Début du régime le: 32563

MessagePosté le: Ven 21 Oct 2011 - 08:16    Sujet du message: Stabilisation Dukan en WW Répondre en citant

avec Caro pour la collation

Perrine
Moins de 25kg
Moins de 25kg

Féminin

MessagePosté le: Ven 21 Oct 2011 - 08:56    Sujet du message: Stabilisation Dukan en WW Répondre en citant

Je vais essayer de mieux écouter mon corps
Si j'ai vraiment faim, je prendrai éventuellement une collation

Ce matin, j'ai encore réduit les proportions du cake, et j'ai mangé une orange.
Mais bon, j'ai déjeuné à 4h du matin avec mon mari qui partait bosser, du coup à 7h, j'avais la tête qui tournait, donc j'ai mangé une pomme et une tranche de pain de seigle

Je crois qu'il y a un peu de fatigue la dessous, j'ai hate de faire une grass mat!!

Pour les repas du jour, à midi, ce sera pates, ratatouille et poisson
Par contre, je n'ai pas eu le courage de faire ma ratatouille, et je trouve que la ratatouille en boite est hyper chère en pp. Ca me compte 4 pp pour 400g alors qu'il n'y a pratiquement que des légumes

Et ce soir, ce sera croque monsieur salade Mr. Green

Je ne suis pas une poubelle, donc je ne finis pas les plats, et je ne mange pas n'importe quoi n'importe quand....

La nourriture n'est jamais la solution d'un problème, c'est juste un pansement sur une jambe de bois.

yoyo

MessagePosté le: Ven 21 Oct 2011 - 09:01    Sujet du message: Stabilisation Dukan en WW Répondre en citant

tu te lèves à chaque fois en meme temps que ton mari ?

oui la ratatouille en boite c'est trop cher en pp

Perrine
Moins de 25kg
Moins de 25kg

Féminin

MessagePosté le: Ven 21 Oct 2011 - 09:05    Sujet du message: Stabilisation Dukan en WW Répondre en citant

Oui on se lève toujours ensemble, mais c'est très rare maintenant qu'il commence aussi tot.
On se lève tous les jours, semaine comme week end à 5h30.
J'en ai profité pour me faire un brushing, et mon repassage Rolling Eyes

yoyo

MessagePosté le: Ven 21 Oct 2011 - 09:19    Sujet du message: Stabilisation Dukan en WW Répondre en citant

5h30....mias vs etes fous hihi .. ton mari bosse aussi le week?

mon mari se lève tous les matins à 3h40...euh moi je reste au lit hihi ...au début quand on s'est mis en ménage ensemble, je l'entendais se lever et impossible pr moi de se rendormir...Maisntenant y' a des jours je ne l'entends meme plus se lever hihi

Perrine
Moins de 25kg
Moins de 25kg

Féminin

MessagePosté le: Ven 21 Oct 2011 - 09:28    Sujet du message: Stabilisation Dukan en WW Répondre en citant

Non il ne bosse pas le week end, mais les enfants se réveillent tout seuls vers 6h, alors si on veut déjeuner en paix (et j'y tiens plus que tout) c'est la seule solution
Après, l'esclavage commence  

Ce matin je me suis dit que si je ne me levais pas en même temps que lui, j'aurai été incapable de me réveiller toute seule après!

yoyo

MessagePosté le: Ven 21 Oct 2011 - 09:30    Sujet du message: Stabilisation Dukan en WW Répondre en citant

purée tu as des lèves tot chez toi ...........

pr ce midi je pense faire un cake courgettes/chèvre light

sand24
Invité

MessagePosté le: Ven 21 Oct 2011 - 13:16    Sujet du message: Stabilisation Dukan en WW Répondre en citant

C'est pas pour toi les grasse mat..... Pourtant ça fait du bien Mr. Green
Bisous

Perrine
Moins de 25kg
Moins de 25kg

Féminin

MessagePosté le: Ven 21 Oct 2011 - 20:54    Sujet du message: Stabilisation Dukan en WW Répondre en citant

voui j'ai fait le deuil des grass'mat, pas grave, j'ai le temps de faire plein de trucs

Allez voici ma journée, je suis assez contente de moi, et je me suis régalée avec mon gros croque monsieur de ce soir

Bonne soirée les belles

ven. 21 octobre 2011
Petit déjeuner
74  g Pain de seigle4,5
1  pièce(s) Orange0
1  pièce(s) Pomme0
2  cc Extra Léger 10% doux0,5
1  cake au son6
Sous-total11
Déjeuner
100  g Pâtes cuites3
1  à satiété Panga5
200  g Fromage blanc 0% nature2
1  pièce(s) Banane0
Sous-total10
Dîner
2  portion(s) Salade (toutes sortes)0
2  CS Vinaigrette allégée à 50%2,5
100  g Fromage blanc 0% nature1
1/2 portion(s) biscuit gerble pomme noisette2
1  croque mec8
Sous-total13,5
En-cas
1  pièce(s) Pomme0
Sous-total0
Unité(s) ProPoints®  utilisée(s) au total34,5
Unité(s) ProPoints®  disponible(s)0,5
Activités
15 min Gymnastique 1
ProPoints®  activité gagné(s)1

yoyo

MessagePosté le: Ven 21 Oct 2011 - 21:19    Sujet du message: Stabilisation Dukan en WW Répondre en citant

et moralement comment tu te sens avec ww? tu te vois finir ta vie avec cemode de vie ?

nathdu31
Invité

MessagePosté le: Ven 21 Oct 2011 - 23:03    Sujet du message: Stabilisation Dukan en WW Répondre en citant

Hello la beautiful  Mr. Green  

Miammmmmmmmmmm un croque monsieur, cela fait bien longtemps que je n'en ai pas mangé Rolling Eyes

Bonne nuit ma belle

yoyo

MessagePosté le: Sam 22 Oct 2011 - 08:13    Sujet du message: Stabilisation Dukan en WW Répondre en citant

ce sera ua menu de la semaine prochaine je pense mais avec du pain de seigle maison, pr pouvoir en faire à satiété je pense hihi

nathdu31
Invité

MessagePosté le: Sam 22 Oct 2011 - 10:57    Sujet du message: Stabilisation Dukan en WW Répondre en citant

Très bon week end ma jolie
gros kisssssssssssss

Perrine
Moins de 25kg
Moins de 25kg

Féminin

MessagePosté le: Sam 22 Oct 2011 - 14:03    Sujet du message: Stabilisation Dukan en WW Répondre en citant

Coucou les filles

Comme toujours le samedi, 1000 choses à faire.

Mais aucune de vraiment désagréable, donc ça va.

J'ai pas mal cuisiné ce matin, et là j'ai une copine qui vient faire une séance de step à la maison.
J'ai acheté un dvd. C'est super tonique, et à 2, on devrait réussir à se motiver Okay
Demain, nous sommes invités à manger chez mes beaux parents

Je vais tenter de faire comme Caro, et d'apporter le gateau, mais pour le reste du repas, je vais tout simplement devoir être raisonnable, pfff.
Bon, je n'ai pas encore pioché dans ma réserve, c'est fait pour ça aussi Rolling Eyes
et puis ma belle mère fait souvent des légumes
Le problème, c'est qu'elle rajoute aussi souvent pas mal de beurre dedans...

yoyo

MessagePosté le: Sam 22 Oct 2011 - 14:20    Sujet du message: Stabilisation Dukan en WW Répondre en citant

oui si elle cuisine à l'ancienne comme ma mère " c'est pas gras hein;;;;" nan juste 40gr juste pr faire revenir un steack, ou 3 cs d'huile dans la salade ;......c'est ca non? hihi

nathdu31
Invité

MessagePosté le: Sam 22 Oct 2011 - 15:31    Sujet du message: Stabilisation Dukan en WW Répondre en citant

Mr. Green Mr. Green Mr. Green caro

Perrine
Moins de 25kg
Moins de 25kg

Féminin

MessagePosté le: Sam 22 Oct 2011 - 18:30    Sujet du message: Stabilisation Dukan en WW Répondre en citant

Oui c'est ça, enfin c'est toujours mieux que ma mère qui dit "c'est pas gras, c'est frit!!" Shocked

De toute façon, je lui ai proposé d'apporter le dessert mais elle a refusé Twisted Evil

Le truc, c'est que quand je faisais Duan, elle respectait, et me faisait même un plat à part (ce qui est super sympa de sa part)

Mais maintenant que je n'ai plus de poids à perdre, elle ne peut pas comprendre que je sois encore au régime

Ce qui m'embête, ce n'est pas les conséquences de ce repas, car je sais que mon corps a suffisamment stabilisé pour ne pas grossir d'un repas de gala par semaine, (enfin, j'espère...)
Par contre, je voudrai vraiment analyser comment se comporte mon corps avec ww, si je peux augmenter mes points quotidiens,
si je peux me libérer un peu plus. Je vais donc essayer de rester dans la limite de ma réserve ww.
C'est important pour moi, même si je suis la seule à le comprendre.

Sur le web, je trouve pas mal de témoignages de personnes qui sont passées de dudu àww pour continuer leur perte de poids.
Mais je ne vois personne qui l'ait fait pour stabiliser, ceci après avoir fait toutes les phases dudu.

Vu le nombre de retour à la case départ que je vois chez les ex dudu, croyez moi, je tends le dos.

Et puis j'ai toujours eu un comportement alimentaire très troublé, et là pour la première fois de ma vie, j'entrevois une porte de sortie.

Dudu m'a réconcilier avec le fait de manger. J'espère que ww me réconciliera avec le fait de manger de tout, sans culpabilité, sans penser à me faire vomir si j'ai mangé même une tomate, sans prendre de pilules brule graisse, de laxatif, de draineur, sans aller pleurer chez un chirurgie pour qu'il me coupe l'estomac etc etc...

Bref, Caro, tu me demandais comment allait mon moral avec ww...disons que c'est positif, mais qu'il ne faut pas trop que j'y pense
Je laisse dans ma signature cette phrase "chaque jour est une victoire"..;c'est vraiment ce que je ressens.

Allez, allez, ça ira mieux demain Rolling Eyes

yoyo

MessagePosté le: Sam 22 Oct 2011 - 19:33    Sujet du message: Stabilisation Dukan en WW Répondre en citant

je pense que ww est une "hygiène de vieé et que tout le monde devrait s'y tenir ...moi je sais que si je veux restée mince, une fois atteint mon poids de forme, je devrais compter mes pp à vie ....sinon mes mauvaises habitudes reviendraient très vite

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:02    Sujet du message: Stabilisation Dukan en WW

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Régime Dukan & Weight Watchers Index du Forum -> Votre régime Weight Watchers -> Journaux des filles et des hommes -> Archives Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 37, 8, 939, 40, 41  >
Page 8 sur 41

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation