Régime Dukan & Weight Watchers Index du Forum

Régime Dukan & Weight Watchers
le secret 2013 c'est bien manger et cuisiner pour la victoire de la réussite  

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Stabilisation Dukan en WW
Aller à la page: <  1, 2, 325, 26, 2739, 40, 41  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Régime Dukan & Weight Watchers Index du Forum -> Votre régime Weight Watchers -> Journaux des filles et des hommes -> Archives
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
nathdu31
Invité

MessagePosté le: Ven 25 Nov 2011 - 08:30    Sujet du message: Stabilisation Dukan en WW Répondre en citant

bon vendredi 

Publicité

MessagePosté le: Ven 25 Nov 2011 - 08:30    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
CESS
Invité

MessagePosté le: Ven 25 Nov 2011 - 19:16    Sujet du message: Stabilisation Dukan en WW Répondre en citant

yoyo

Prénom: Caroline
Date de naissance: 06/08/1976
Féminin Lion (24juil-23aoû)
Début du régime le: ..........

MessagePosté le: Ven 25 Nov 2011 - 22:14    Sujet du message: Stabilisation Dukan en WW Répondre en citant

bonne soirée

sand24
Invité

MessagePosté le: Sam 26 Nov 2011 - 09:14    Sujet du message: Stabilisation Dukan en WW Répondre en citant

Finalement mes poids on bougé aussi avant j'étais à 29 + 42 de réserve maintenant 26 + 49 de réserve. Pour moi ça ne changera pas grand chose car je n'arrive pas à manger mes 29.

Bon week end

nathdu31
Invité

MessagePosté le: Sam 26 Nov 2011 - 11:16    Sujet du message: Stabilisation Dukan en WW Répondre en citant

yoyo

MessagePosté le: Sam 26 Nov 2011 - 20:58    Sujet du message: Stabilisation Dukan en WW Répondre en citant

j'espère que tu as pu manger de ta tajine.....bisous

saly

Prénom: saly
Date de naissance: 28/05/1960
Féminin Gémeaux (21mai-20juin)
Début du régime le: 25/01/2011
Poids perdu: 34 kg

MessagePosté le: Sam 26 Nov 2011 - 21:18    Sujet du message: Stabilisation Dukan en WW Répondre en citant

bonne soirée Perrine et bon weekend 

http://regime-dukan-et-vous.xooit.fr/t6563-adieu-les-kg.htm#p221928

Perrine
Moins de 25kg
Moins de 25kg

Prénom: xx
Date de naissance: 01/01/1901
Féminin
Début du régime le: xx
Poids perdu: 27

MessagePosté le: Dim 27 Nov 2011 - 11:53    Sujet du message: Stabilisation Dukan en WW Répondre en citant

salut les filles
on a un week end assez chargé
pour mes repas, je fais au mieux, mais boulimo est présent et il me harcèle
du coup aujourd'hui, je me suis mis en pp...
je sais que ce n'est pas terrible, mais c'est pour moi la seule façon de dompter mes envies de bouloter.
depuis ce matin, j'en suis à 3 paquets de surimi, et une crème hyperprotéinée au caramel....(en plus de mon ptit dej bien sur)

pffff

Je ne suis pas une poubelle, donc je ne finis pas les plats, et je ne mange pas n'importe quoi n'importe quand....

La nourriture n'est jamais la solution d'un problème, c'est juste un pansement sur une jambe de bois.

yoyo

MessagePosté le: Dim 27 Nov 2011 - 18:40    Sujet du message: Stabilisation Dukan en WW Répondre en citant

est ce que boulimo fait son apparition lorsque tu t'es privée d'un truc ? moi 'ai remarqué que lorsque j'etais invitée, je tenais le coup sans pb mais une fois chez moi le lendemain c'etait la cata ....

Perrine
Moins de 25kg
Moins de 25kg

Féminin

MessagePosté le: Dim 27 Nov 2011 - 19:00    Sujet du message: Stabilisation Dukan en WW Répondre en citant

bouilimo fait son apparition, dès que je lui ouvre la porte
vendredi soir, je n'ai pas mangé ww, mais j'ai été raisonnable quand même, hier, toute la journée j'ai résisté à pas mal de trucs, et hier en fin d'après midi, j'ai commencé à grignoter, et hier soir c'était pire...
et ce matin, ça commençait mal, mais finalement, jusque là, j'ai géré, à part une brioche dudu à laquelle j'ai bien fait sa peau...mais je me dis que c'est dudu . C'est sans doute aussi grave pour le comportement, mais avec moins de conséquences sur gigi
Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad

donc là je n'ai pas la pêche, mais mardi, comme la pesée ne devrait pas être trop mal, je vais reprendre confiance, et puis toute la semaine, ça va bien se passer, et puis vendredi ça va recommencer, je vais résister, et samedi je risque de péter les plombs, etc etc...

ça me fatigue Rolling Eyes

Je ne suis pas une poubelle, donc je ne finis pas les plats, et je ne mange pas n'importe quoi n'importe quand....

La nourriture n'est jamais la solution d'un problème, c'est juste un pansement sur une jambe de bois.

Choupette
Moins de 20kg
Moins de 20kg

Prénom: Valérie
Date de naissance: 12/11/1974
Féminin Scorpion (23oct-21nov)
Début du régime le: 21/05/11
Poids perdu: 22

MessagePosté le: Dim 27 Nov 2011 - 19:16    Sujet du message: Stabilisation Dukan en WW Répondre en citant

c'est vrai que c'est pas évident de lutter contre ses vieux démons
ce n'est pas parce qu'on a atteind son poids que tout est réglé malheureusement
pourquoi n'essaies tu pas de te faire aider ?
en tout cas pour avoir résister et te mettre en PP car c'est pas évident
bonne soirée ma belle

merci ma fée......mon ange gardien .....

yoyo

MessagePosté le: Dim 27 Nov 2011 - 19:18    Sujet du message: Stabilisation Dukan en WW Répondre en citant

tu as su resister et c'est le principal ...tu avances quand meme ...bravo

kristel54
Moins de 10kg
Moins de 10kg

Prénom: Cccc
Date de naissance: 14/05/1987
Féminin Taureau (20avr-20mai) 兔 Lapin
Début du régime le: 32563

MessagePosté le: Dim 27 Nov 2011 - 22:09    Sujet du message: Stabilisation Dukan en WW Répondre en citant

D'accord avec Caro tu as résister et évité les degats! Bravo
Bisou

yoyo

MessagePosté le: Lun 28 Nov 2011 - 08:44    Sujet du message: Stabilisation Dukan en WW Répondre en citant

bon lundi pp ma belle

kristel54
Moins de 10kg
Moins de 10kg

Prénom: Cccc
Date de naissance: 14/05/1987
Féminin Taureau (20avr-20mai) 兔 Lapin
Début du régime le: 32563

MessagePosté le: Lun 28 Nov 2011 - 09:24    Sujet du message: Stabilisation Dukan en WW Répondre en citant

Okay

Choupette
Moins de 20kg
Moins de 20kg

MessagePosté le: Lun 28 Nov 2011 - 09:55    Sujet du message: Stabilisation Dukan en WW Répondre en citant

j'espère que boulimo a fini sa semaine chez toi et est parti faire un tour ailleurs
bon lundi pp ma belle

Perrine
Moins de 25kg
Moins de 25kg

Féminin

MessagePosté le: Lun 28 Nov 2011 - 10:06    Sujet du message: Stabilisation Dukan en WW Répondre en citant

Coucou les filles
Oui, boulimo est calmé, je lui ai mis un coup de massue hier sur la tête avec la journée PP. Mais bon, pour l'instant, il est juste anesthesié...il ne demande qu'à se réveiller

Pour ce qui est de se faire aider, oui, je sais que c'est essentiel.
Un des problèmes est que je vis dans le trou de balle du monde, et pour trouver les bons soins, la bonne écoute, il faut que je fasse au moins 1h de route.
Ceci pour payer des séances à 45 euros non remboursés.
Donc en gros, il faut que je me dégage une demi journée à chaque fois (pour qui travaille, a des enfants en bas âge etc...sait que c'est mission compliquée)
il faudrait aussi que j'avoue à mon mari l'ampleur de mes troubles...et ça, euh, c'est un peu délicat.
il faudrait de plus que j'accepte de revenir sur mes relations avec mes parents et patati et patata, et je crois qu'avant d'aller mieux, je me prendrai encore un bon coup de manivelle dans la tête
etc etc

Donc en résumé, je sais qu'il faudrait, mais je n'en ai pas la force. Je suis sure et certaine qu'avant de me faire aller mieux, ça me détruirait. "toucher le fond pour mieux rebondir" je n'ai pas la force en ce moment

Choupette
Moins de 20kg
Moins de 20kg

MessagePosté le: Lun 28 Nov 2011 - 10:48    Sujet du message: Stabilisation Dukan en WW Répondre en citant

Citation:
Donc en résumé, je sais qu'il faudrait, mais je n'en ai pas la force. Je suis sure et certaine qu'avant de me faire aller mieux, ça me détruirait. "toucher le fond pour mieux rebondir" je n'ai pas la force en ce moment

oui ça c'est sur, mais qu'est ce qu'on est mieux après Okay Okay
la psychanalyse permet de t'analyser et tu ne peux pas analyser sans faire remonter certains souvenirs
par contre, moi j'ai toujours été remboursé par la sécu

tu as raison, vas y par étape
c'est bizarre que tu n'en ais jamais parlé avec ton mari, il ne s'en ait jamais rendu compte ??

bon lundi pp et Okay Okay d'avoir anesthésié boulimo, peut être que tu lui as mis une bonne dose Okay

Perrine
Moins de 25kg
Moins de 25kg

Féminin

MessagePosté le: Lun 28 Nov 2011 - 11:11    Sujet du message: Stabilisation Dukan en WW Répondre en citant

si si mon mari sait que j'ai un comportement alimentaire compulsif,
mais il pense que je gère.
Je ne crois pas qu'il réalise vraiment que parfois c'est tout bonnement incontrolable, que malgrè toute la force de caractère dont je peux faire preuve, ce n'est pas qu'une question de volonté

et puis, ce qu'une thérapie de ce genre ferait resurgir, je ne suis pas sure que ça ferait du bien à mon couple, je suis même sure du contraire

rosette19
Invité

MessagePosté le: Lun 28 Nov 2011 - 13:58    Sujet du message: Stabilisation Dukan en WW Répondre en citant

tu sais d'où viens le probléme du moins en partie, à toi de trouver la bonne méthode pour gérer, c'est sùr que cela serait plus facile de te faire prendre en charge si tu habitais en ville... ce n'est effectivement pas le bon moment mais un jour ou l'autre il faudra bien passer à autre chose et affronter la situation.... pas simple quand même, je te fais de gros bisous et suis de tout coeur avec toi.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:46    Sujet du message: Stabilisation Dukan en WW

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Régime Dukan & Weight Watchers Index du Forum -> Votre régime Weight Watchers -> Journaux des filles et des hommes -> Archives Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 325, 26, 2739, 40, 41  >
Page 26 sur 41

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation