Régime Dukan & Weight Watchers Index du Forum

Régime Dukan & Weight Watchers
le secret 2013 c'est bien manger et cuisiner pour la victoire de la réussite  

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Stabilisation Dukan en WW
Aller à la page: <  1, 2, 330, 31, 3239, 40, 41  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Régime Dukan & Weight Watchers Index du Forum -> Votre régime Weight Watchers -> Journaux des filles et des hommes -> Archives
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
nathdu31
Invité

MessagePosté le: Dim 11 Déc 2011 - 14:51    Sujet du message: Stabilisation Dukan en WW Répondre en citant

Mr. Green Mr. Green Mr. Green   bonne journée PP MA BELLE ici ce sera pour demain .... profite bien de ton dimanche ma jolie 

Publicité

MessagePosté le: Dim 11 Déc 2011 - 14:51    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
sand24
Invité

MessagePosté le: Dim 11 Déc 2011 - 21:52    Sujet du message: Stabilisation Dukan en WW Répondre en citant

Bonne soirée ma belle

CESS
Invité

MessagePosté le: Lun 12 Déc 2011 - 10:51    Sujet du message: Stabilisation Dukan en WW Répondre en citant

rosette19
Invité

MessagePosté le: Lun 12 Déc 2011 - 13:41    Sujet du message: Stabilisation Dukan en WW Répondre en citant

bonne journée à Paris!! oups pas encore fait le sapin, il fait trop chaud dans la maison, il perd rapidement ses épines, donc on fera cela le week end prochain.

Beuzeling
Invité

MessagePosté le: Lun 12 Déc 2011 - 17:22    Sujet du message: Stabilisation Dukan en WW Répondre en citant

Bonne journée à Paris, mmmmm elle me donne envie ta quichhe!!!

Gros bisous Perinne

wagner
Moins de 15kg
Moins de 15kg

Prénom: ZABEAU
Date de naissance: 30/09/1970
Féminin Balance (23sep-22oct) 狗 Chien
Début du régime le: 7/12/2009
Poids perdu: 14,300 KG

MessagePosté le: Lun 12 Déc 2011 - 18:09    Sujet du message: Stabilisation Dukan en WW Répondre en citant

coucou Perrine
J'espère que tu as pris le temps de faire une balade dans Paris pour vour les vitrines de Noël
Je vois que tu fais wetwet à ta sauce et que tu vas réussir à trouver un équilibre
Moi quand je cuis mes pains choco j'en mange toujours un car je n'arrive pas à me retenir
Ma gigi reste tjs stable, ma fille a décorer le sapin
Bisous Zabeau

nathdu31
Invité

MessagePosté le: Lun 12 Déc 2011 - 23:41    Sujet du message: Stabilisation Dukan en WW Répondre en citant

J'espère que tu as passé une excellente journée ma belle

gros

Perrine
Moins de 25kg
Moins de 25kg

Prénom: xx
Date de naissance: 01/01/1901
Féminin
Début du régime le: xx
Poids perdu: 27

MessagePosté le: Mar 13 Déc 2011 - 09:14    Sujet du message: Stabilisation Dukan en WW Répondre en citant

Salut les filles,
nan, pas de balade à Paris hier, juste le temps d'aller de la gare au metro, et du metro à la gare!! Mr. Green

Hier matin, je me suis pesée après ma journée PP et gigi reste stable. Parfait, c'est justement ce que je lui demande.

A midi , j'ai mangé Thaï, ce n'était pas franchemt bon, et surtout je me suis brulé le palais, j'ai encore hyper mal.

Voilà, encore 2 jours de boulot, aant mon opération, et donc après je serai arrêtée et en aussi en congés jusqu'au 3 janvier.

J'ai une tonne de choses à faire, mais comme je sais que je ne pourrai pas tout faire, je ne vais pas non plus me mettre la pression. on ne fait pas en 2 jours, 1 mois de travail.

Voili voilou, bonne journée mes poulettes

Je ne suis pas une poubelle, donc je ne finis pas les plats, et je ne mange pas n'importe quoi n'importe quand....

La nourriture n'est jamais la solution d'un problème, c'est juste un pansement sur une jambe de bois.

rosette19
Invité

MessagePosté le: Mar 13 Déc 2011 - 13:49    Sujet du message: Stabilisation Dukan en WW Répondre en citant

bravo pour le poids!! comme on dit chez moi, "les indispensables y en a plein les cimetieres" donc t'inquietes pas pour le boulot, il se fera!!!

yoyo

Prénom: Caroline
Date de naissance: 06/08/1976
Féminin Lion (24juil-23aoû)
Début du régime le: ..........

MessagePosté le: Mar 13 Déc 2011 - 15:28    Sujet du message: Stabilisation Dukan en WW Répondre en citant

tu verras plus tard pr le boulot, si c'etait si urgent, ton patron te remplacerait pdt ton absence, s'il ne le fait pas, tampis pr lui ...le boulot attendra que tu sois sur pied....

mdr pr le palais, tu as voulu faire la gourmande, tu as été puni mdr il faut souffler avant de manger, tu ne le dis jamais à tes enfants ? mdr

je ne sais plus si tu l'a deja dit mais tu restes combien de temps à l'hopital ?

sand24
Invité

MessagePosté le: Mar 13 Déc 2011 - 17:08    Sujet du message: Stabilisation Dukan en WW Répondre en citant

Quand on a une tonne de chose à faire on a tendance à se mettre la pression mais reste ZEN Mr. Green

Bisous

Choupette
Moins de 20kg
Moins de 20kg

Prénom: Valérie
Date de naissance: 12/11/1974
Féminin Scorpion (23oct-21nov)
Début du régime le: 21/05/11
Poids perdu: 22

MessagePosté le: Mar 13 Déc 2011 - 19:20    Sujet du message: Stabilisation Dukan en WW Répondre en citant

ah j'ai du louper un épisode, tu te fais opérer de quoi ??pas trop grave j'espère !!
ah le boulot en fin d'année c'est épuisant mais bon il se fera à ton retour, et il y en aura d'autres au retour, ne t'inquiète pas pour ça ,
prends bien soin de toi

merci ma fée......mon ange gardien .....

Josy66
Moins de 20kg
Moins de 20kg

Prénom: Josy
Date de naissance: 10/06/1948
Féminin Gémeaux (21mai-20juin) 鼠 Rat
Début du régime le: 22/01/2011
Poids perdu: 7.5 kg

MessagePosté le: Mar 13 Déc 2011 - 20:22    Sujet du message: Stabilisation Dukan en WW Répondre en citant

Cool Cool prend soin de toi
la santé avant tout

y

[url=http://regime-dukan-et-vous.xooit.fr/t6540-

mes-kilos-ma-bataille.htm]http://regime-dukan-et-vous.xooit.fr/t6540-mes-kilos-ma-bataille.htm[/url]

début régime le 22 janvier 2011 94.8 Kg
Conso le 9 Mars 2012 77.8 kg
après conso le 3 aout 2013 87.3 kg

nathdu31
Invité

MessagePosté le: Mer 14 Déc 2011 - 08:25    Sujet du message: Stabilisation Dukan en WW Répondre en citant

Prends bien soin de toi ma belle 
Bonne journée

Perrine
Moins de 25kg
Moins de 25kg

Prénom: xx
Date de naissance: 01/01/1901
Féminin
Début du régime le: xx
Poids perdu: 27

MessagePosté le: Mer 14 Déc 2011 - 09:14    Sujet du message: Stabilisation Dukan en WW Répondre en citant

Coucou les belles
Choupette, je me fais opérer demain d'une hernie ombilicale
normalement, je sors le jour même ou le lendemain
a priori, je risque d'être arrêtée 15 jours ou 3 semaines, si tout se passe normalement.

pour le boulot, pour tout le travail quotidien, mes collègues vont s'en occuper, tout comme je le fais quand elles sont absentes, c'est plus pour les "chantiers en cours" que c'est un peu compliqué, mais bon...
par exemple la semaine dernière, le directeur commercial me demande quand je me fait opérer. je lui réponds jeudi 15.
et là, il me demande si vendredi 16, je pourrai passer la journée à paris, chez notre agence de communication.
euhh....non.... Shocked c'est pour ça que j'y suis allée lundi dernier, de façon, un peu précipitée....

J'ai une conscience profesionnelle, mais comme dit Isa, des indispensables, il y en a plein les cimetières....

Bon voilà, aujourd'hui, un max de choses de prévues.
J'ai dit à mes chefs que je quittais à midi, ce n'est pas vrai, mais c'est pour avoir la paix cet après midi pour finir tout ce que je veux faire!! Mr. Green

j'essaierai de repasser ce soir

bonne journée les belles

Je ne suis pas une poubelle, donc je ne finis pas les plats, et je ne mange pas n'importe quoi n'importe quand....

La nourriture n'est jamais la solution d'un problème, c'est juste un pansement sur une jambe de bois.

yoyo

Prénom: Caroline
Date de naissance: 06/08/1976
Féminin Lion (24juil-23aoû)
Début du régime le: ..........

MessagePosté le: Mer 14 Déc 2011 - 10:13    Sujet du message: Stabilisation Dukan en WW Répondre en citant

bien joué le coup de midi hihi ...mdr .......

CESS
Invité

MessagePosté le: Mer 14 Déc 2011 - 10:24    Sujet du message: Stabilisation Dukan en WW Répondre en citant

je te comprend tout à fait quand je pars en vacances c'est la course à chaque fois, que tout soit payé à jour, que tout soit commandé pour la reprise etc..sauf que moi je peux pas dire que je suis plus là vu que je bosse avec mon mari Wink !!!!!!

Bonne journée

rosette19
Invité

MessagePosté le: Mer 14 Déc 2011 - 13:37    Sujet du message: Stabilisation Dukan en WW Répondre en citant

bien vu le coup de 12h!! come cela tu auras la paix pour essayer de boucler un peu plus de paperasse !!! bon courage pour demain, je penserais bien à toi

nathdu31
Invité

MessagePosté le: Mer 14 Déc 2011 - 23:05    Sujet du message: Stabilisation Dukan en WW Répondre en citant

Je penserai fort à toi demain

Beuzeling
Invité

MessagePosté le: Jeu 15 Déc 2011 - 00:20    Sujet du message: Stabilisation Dukan en WW Répondre en citant

J'espère que tout c'est bien passé ma Perrinette!!! Jevois qu'on est toute pareille pour le boulot!!! Conscience professionnelle quand tu nous tiens  Wink

Plein de'énormes bisous pour que tu te remettes rapidement

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:48    Sujet du message: Stabilisation Dukan en WW

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Régime Dukan & Weight Watchers Index du Forum -> Votre régime Weight Watchers -> Journaux des filles et des hommes -> Archives Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 330, 31, 3239, 40, 41  >
Page 31 sur 41

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation