Régime Dukan & Weight Watchers Index du Forum

Régime Dukan & Weight Watchers
le secret 2013 c'est bien manger et cuisiner pour la victoire de la réussite  

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Sand24
Aller à la page: 1, 2, 311, 12, 13  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Régime Dukan & Weight Watchers Index du Forum -> Votre régime Weight Watchers -> Journaux des filles et des hommes -> Archives
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
sand24
Invité

MessagePosté le: Mar 1 Nov 2011 - 12:04    Sujet du message: Sand24 Répondre en citant

Voilà j'ouvre mon journal ici car j'ai commencé WW hier. Je suis allée à une réunion à 15h, le poids était pas terrible car je sortais de table mais heureusmeent je me suis pesé hier matin 72.4 kg et ce matin 71.8 kg.

Biz

Dernière édition par sand24 le Mar 1 Nov 2011 - 12:31; édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Mar 1 Nov 2011 - 12:04    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
nathdu31
Invité

MessagePosté le: Mar 1 Nov 2011 - 12:09    Sujet du message: Sand24 Répondre en citant

ben ça va je trouve .... c'est le meme que moi et je ne m(y trouve pas si mal  Mr. Green

Bonne journée sand et bonne chance dans ton nouveau parcours

sand24
Invité

MessagePosté le: Mar 1 Nov 2011 - 12:31    Sujet du message: Sand24 Répondre en citant

Merci Nath

Perrine
Moins de 25kg
Moins de 25kg

Prénom: xx
Date de naissance: 01/01/1901
Féminin
Début du régime le: xx
Poids perdu: 27

MessagePosté le: Mar 1 Nov 2011 - 21:03    Sujet du message: Sand24 Répondre en citant

Bienvenue ici Sand

Je ne suis pas une poubelle, donc je ne finis pas les plats, et je ne mange pas n'importe quoi n'importe quand....

La nourriture n'est jamais la solution d'un problème, c'est juste un pansement sur une jambe de bois.

Perrine
Moins de 25kg
Moins de 25kg

Féminin

MessagePosté le: Mer 2 Nov 2011 - 09:38    Sujet du message: Sand24 Répondre en citant

La classe

Je ne suis pas une poubelle, donc je ne finis pas les plats, et je ne mange pas n'importe quoi n'importe quand....

La nourriture n'est jamais la solution d'un problème, c'est juste un pansement sur une jambe de bois.

Perrine
Moins de 25kg
Moins de 25kg

Féminin

MessagePosté le: Mer 2 Nov 2011 - 11:41    Sujet du message: Sand24 Répondre en citant

Et aujourd'hui, que manges tu de bon? Mr. Green

rosette19
Invité

MessagePosté le: Mer 2 Nov 2011 - 14:15    Sujet du message: Sand24 Répondre en citant

bon courage Sand chez ww!!

sand24
Invité

MessagePosté le: Mer 2 Nov 2011 - 14:34    Sujet du message: Sand24 Répondre en citant

Merci Isa
Biz

yoyo

Prénom: Caroline
Date de naissance: 06/08/1976
Féminin Lion (24juil-23aoû)
Début du régime le: ..........

MessagePosté le: Mer 2 Nov 2011 - 15:40    Sujet du message: Sand24 Répondre en citant

tu as le droit à combien de pp ?

sand24
Invité

MessagePosté le: Mer 2 Nov 2011 - 16:29    Sujet du message: Sand24 Répondre en citant

Je reviens de chez le kiné, où j'ai fait du vélo, tapis, étirement.... Je vais voir si j'ai gagné des PP.

Caro @ 29 PP et 42 de réserve

vivi83
Invité

MessagePosté le: Mer 2 Nov 2011 - 16:29    Sujet du message: Sand24 Répondre en citant

Bon ben ça m'a l'air bon tout ça!!!

En ce qui concerne la reprise de poids après dudu c'est parce que les gens ne font pas correctement la conso puis la stab!!!

Ces 2 étapes sont de loin les plus importantes si tu ne les faits pas correctement c'est sûr que tu reprends le poids perdu et plus même

vu la restrictin que le régime dudu impose!!! Quant à l'hospitalisation peut être que cette personne n'a pas fait d'analyses de sang,dudu n'est pas adapté 

à tout le monde faut faire attention.

E n tout cas toi ça ne te concerne plus puisque tu es une W.W girl maintenant et je te souhaite un beau parcours et une belle réussite Okay

Bonne après-midi

sand24
Invité

MessagePosté le: Mer 2 Nov 2011 - 16:33    Sujet du message: Sand24 Répondre en citant

Vivi @ Je n'ai pas fini ma conso puisque j'ai eu un accident il y a presque 7 mois, je suis resté couché pendant 3 mois et je me déplacais en fauteil. Voilà pourquoi j'ai arrêté dudu.

sand24
Invité

MessagePosté le: Mer 2 Nov 2011 - 21:22    Sujet du message: Sand24 Répondre en citant

mer. 02 novembre 2011
Petit déjeuner
1  verre(s) Boisson au thé non sucrée0
1  pièce(s) Croissant (industriel)5
Sous-total5
Déjeuner
1  part(s) Panga3
4  CS Pâtes complètes (cuites)3
3  CS Fromage blanc 0% nature1
1  portion(s) Chou (toutes sortes)0
2  CS Crème fraîche allégée 15%1
Sous-total8
Dîner
1  filet(s) Poulet, escalope, filet ou aiguillette3
1  portion(s) Méli mélo gourmand tipiak5
1  assiette(s) Velouté de potiron à la crème fraîche3
1  pot(s) Taillefine Taillefine aux fruits 0% MG et 0% de sucres ajoutés (moyenne)2
Sous-total13
En-cas
Aucune information concernant ce repas. 
Sous-total0
Unité(s) ProPoints®  utilisée(s) au total26
Unité(s) ProPoints®  disponible(s)3
Activités
10 min Marche (promenade) (3 à 5 km/h)1
10 min Vélo (8 km/h)1
ProPoints®  activité gagné(s)2

Perrine
Moins de 25kg
Moins de 25kg

Féminin

MessagePosté le: Mer 2 Nov 2011 - 22:06    Sujet du message: Sand24 Répondre en citant

très belle journée, il te reste même 3 pp Okay
il me semble qu'il faut consommer minimum les 29 pp

Perrine
Moins de 25kg
Moins de 25kg

Féminin

MessagePosté le: Jeu 3 Nov 2011 - 23:02    Sujet du message: Sand24 Répondre en citant

Mon père va au buffalo rien que pour les profiteroles, il dit que c'est là qu'il trouve les meilleures Mr. Green

yoyo

Prénom: Caroline
Date de naissance: 06/08/1976
Féminin Lion (24juil-23aoû)
Début du régime le: ..........

MessagePosté le: Ven 4 Nov 2011 - 10:06    Sujet du message: Sand24 Répondre en citant

tu as été raisonnable au resto, c'ets l'alcool qui t'a "mangé tes pp " en fait ......

vivi83
Invité

MessagePosté le: Ven 4 Nov 2011 - 10:25    Sujet du message: Sand24 Répondre en citant

Coucou Sandrine,

hummm ça donne envie ce régime WW, c'est même pas un régime en fait....tu te fais plaisir et en plus tu mincies Okay

tu as l'air de super bien gérer tes points encore

Bon vendredi

Perrine
Moins de 25kg
Moins de 25kg

Féminin

MessagePosté le: Ven 4 Nov 2011 - 10:26    Sujet du message: Sand24 Répondre en citant

ouai c'est fou, tu as autant de pp de boisson que de nourriture!!
ça coute cher le vin...dommage, c'est bien bon aussi Mr. Green

rosette19
Invité

MessagePosté le: Ven 4 Nov 2011 - 13:42    Sujet du message: Sand24 Répondre en citant

une chtit sortie en amoureux!!! et ce week end "foire du livre" ou pas????!!!

sand24
Invité

MessagePosté le: Ven 4 Nov 2011 - 14:15    Sujet du message: Sand24 Répondre en citant

Et oui un petit repas en amoureux après un week end ouleux. Et oui l'alcool coute chère mais bon ! je ne sors pas tous les jours..... alors j'en ai profité

Je file à l'école de Guillaume avec zhom régler un problème et après le kiné.

a+

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:54    Sujet du message: Sand24

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Régime Dukan & Weight Watchers Index du Forum -> Votre régime Weight Watchers -> Journaux des filles et des hommes -> Archives Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2, 311, 12, 13  >
Page 1 sur 13

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation