Régime Dukan & Weight Watchers Index du Forum

Régime Dukan & Weight Watchers
le secret 2013 c'est bien manger et cuisiner pour la victoire de la réussite  

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Sand24
Aller à la page: <  1, 2, 38, 9, 10, 11, 12, 13  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Régime Dukan & Weight Watchers Index du Forum -> Votre régime Weight Watchers -> Journaux des filles et des hommes -> Archives
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Perrine
Moins de 25kg
Moins de 25kg

Prénom: xx
Date de naissance: 01/01/1901
Féminin
Début du régime le: xx
Poids perdu: 27

MessagePosté le: Mer 7 Déc 2011 - 23:04    Sujet du message: Sand24 Répondre en citant

quand même, tu n'as pas trop d'appétit en ce moment je trouve?
tu ne manges pas beaucoup, non?

bonne nuit

Je ne suis pas une poubelle, donc je ne finis pas les plats, et je ne mange pas n'importe quoi n'importe quand....

La nourriture n'est jamais la solution d'un problème, c'est juste un pansement sur une jambe de bois.

Publicité

MessagePosté le: Mer 7 Déc 2011 - 23:04    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Choupette
Moins de 20kg
Moins de 20kg

Prénom: Valérie
Date de naissance: 12/11/1974
Féminin Scorpion (23oct-21nov)
Début du régime le: 21/05/11
Poids perdu: 22

MessagePosté le: Jeu 8 Déc 2011 - 10:32    Sujet du message: Sand24 Répondre en citant

ah tu l'as su en réunion qu'on ne devait pas consommer + de 7 pp de la réserve ?
mon animatrice n'en a pas parlé
mais bon c'est sur que ça parait évident comme ça 49/7 mais si un jour on veut en consommer 10 et pas le lendemain Idea Question on ne peut pas Question
bonne journée

merci ma fée......mon ange gardien .....

nathdu31
Invité

MessagePosté le: Jeu 8 Déc 2011 - 22:20    Sujet du message: Sand24 Répondre en citant

Okay Okay Okay   sand

Gros kisssssssssss

Beuzeling
Invité

MessagePosté le: Jeu 8 Déc 2011 - 22:56    Sujet du message: Sand24 Répondre en citant

Kikou Sand!

Bonne nuit et plein de gros bisous

Josy66
Moins de 20kg
Moins de 20kg

Prénom: Josy
Date de naissance: 10/06/1948
Féminin Gémeaux (21mai-20juin) 鼠 Rat
Début du régime le: 22/01/2011
Poids perdu: 7.5 kg

MessagePosté le: Ven 9 Déc 2011 - 19:07    Sujet du message: Sand24 Répondre en citant

sand
je vois que toi aussi tu aime bien le nouvel WW
je te trouve en pleine forme et je suis contente pour toi
je te fais de gros
passe une bonne soirée

y

[url=http://regime-dukan-et-vous.xooit.fr/t6540-

mes-kilos-ma-bataille.htm]http://regime-dukan-et-vous.xooit.fr/t6540-mes-kilos-ma-bataille.htm[/url]

début régime le 22 janvier 2011 94.8 Kg
Conso le 9 Mars 2012 77.8 kg
après conso le 3 aout 2013 87.3 kg

sand24
Invité

MessagePosté le: Ven 9 Déc 2011 - 19:14    Sujet du message: Sand24 Répondre en citant

Choupette ta réserve tu l'utilise comme tu veux si tu veux consommer 12 un jour et pas le lendemain tu peux c'est au choix. Moi j'ai juste calculé ma réserve de 49 par le nombre de jours de la semaine, voilou mais c'est flexible.... J'espère t'avoir Idea

rosette19
Invité

MessagePosté le: Lun 12 Déc 2011 - 13:54    Sujet du message: Sand24 Répondre en citant

bravo sand, continue comme cela!!!

sand24
Invité

MessagePosté le: Lun 12 Déc 2011 - 14:50    Sujet du message: Sand24 Répondre en citant

Verdict de la semaine - 100g bof !!!!! pas grave y a pas de plus.
Je vais faire une semaine sans compter, y a pas mal de résultat avec le nouveau programme.

Bisous

Beuzeling
Invité

MessagePosté le: Lun 12 Déc 2011 - 17:10    Sujet du message: Sand24 Répondre en citant

Okay Okay Okay Okay  ben du moins c du moins! 

Bravo ma belle, j'attends ton avis sur le "sans compter" avec impatience

Bisous 

sand24
Invité

MessagePosté le: Mar 13 Déc 2011 - 09:19    Sujet du message: Sand24 Répondre en citant

Youpi le 69 est là !!!!! allez je change ma réglette.

Sinon hier journée sans compter, je vous noterais tout ça dans la journée. Ce matin j'ai RDV avec le chirurgien pour un contrôle de ma jambe. Ensuite j'irais faire quelques courses pour l'asso (gouter, boisson), demain on organise une activitée de noël avec les enfants et ils faut bien les nourrir ces petits loulous....

rosette19
Invité

MessagePosté le: Mar 13 Déc 2011 - 13:47    Sujet du message: Sand24 Répondre en citant

toujours à fond Sand!! bon j'espere que ton toubib aura de bonnes nouvelles. bravo pour le 69

sand24
Invité

MessagePosté le: Mar 13 Déc 2011 - 16:53    Sujet du message: Sand24 Répondre en citant

Merci Isa.
Tout va bien, je le revois dans 6 mois et l'ablation du matériel prévu début 2013.
Ce midi resto japonais avec mon mari, surper bon et bon pour le régime.

Choupette
Moins de 20kg
Moins de 20kg

Prénom: Valérie
Date de naissance: 12/11/1974
Féminin Scorpion (23oct-21nov)
Début du régime le: 21/05/11
Poids perdu: 22

MessagePosté le: Mar 13 Déc 2011 - 19:31    Sujet du message: Sand24 Répondre en citant

c'est vrai qu'en réunion, la semaine dernière il y avait beaucoup de résultats positifs sur la semaine sans compter
je l'ai fait quelques jours on verra bien, mais je ne suis pas alaise, j'ai pas l'impression de manger correctement c'est bizarre
je pense que je devrais quand même controler juste pour voir car je suis sure que je mange moins sans compter qu'en comptant
Okay Okay les nouvelles sont bonnes concerant ton opération, c'est encourageant
bonne soirée Sand
et j'oubliais

pour le 69

merci ma fée......mon ange gardien .....

sand24
Invité

MessagePosté le: Mar 13 Déc 2011 - 21:58    Sujet du message: Sand24 Répondre en citant

Merci Choupette.

Pour les journées sans compter est ce que tu note quand même car il parait que c'est très important. Et bien hier je pense que j'ai mangé plus que les jours en comptant et j'ai perdu alors on vera demain ou après demain plutôt car aujourd'hui c'est pas vraiment SC.

Bon ! je suis complèment naze je finis de vous lire et vous dit à demain.....

Bisous

Josy66
Moins de 20kg
Moins de 20kg

Prénom: Josy
Date de naissance: 10/06/1948
Féminin Gémeaux (21mai-20juin) 鼠 Rat
Début du régime le: 22/01/2011
Poids perdu: 7.5 kg

MessagePosté le: Mar 13 Déc 2011 - 23:34    Sujet du message: Sand24 Répondre en citant

pour le 69
je vois que tu décolles bien avec WW
je suis contente pour toi

y

[url=http://regime-dukan-et-vous.xooit.fr/t6540-

mes-kilos-ma-bataille.htm]http://regime-dukan-et-vous.xooit.fr/t6540-mes-kilos-ma-bataille.htm[/url]

début régime le 22 janvier 2011 94.8 Kg
Conso le 9 Mars 2012 77.8 kg
après conso le 3 aout 2013 87.3 kg

nathdu31
Invité

MessagePosté le: Mer 14 Déc 2011 - 08:24    Sujet du message: Sand24 Répondre en citant

Okay Okay Okay Okay Okay   sand .... tu es la meilleure
Bonne journée

gros bisous

sand24
Invité

MessagePosté le: Mer 14 Déc 2011 - 11:51    Sujet du message: Sand24 Répondre en citant

Merci les filles

Ce matin toujours 69.8 kg Okay  après un restau et hier soir boudin noir, pomme à la poele et chataigne mais ça reste WW sauf qu'il faut compter les points, je ne suis pas penché dessus ça ne doit pas être énorme !

rosette19
Invité

MessagePosté le: Mer 14 Déc 2011 - 13:30    Sujet du message: Sand24 Répondre en citant

boudin/pomme/chataigne : plat typique d'hiver, c'est trop bon!!! oh j'y comprends plus rien, vous compter ou vous compter plus?? c'est à y perdre son latin!!! et si Choupette mange moins sans compter qu'en comptant, du moment qu'il n'y a pas de sensation de faim, c'est mieux non?? au secourrrrrrrrrrrrrrrrrs

sand24
Invité

MessagePosté le: Mer 14 Déc 2011 - 13:51    Sujet du message: Sand24 Répondre en citant

Alors !!! c'est au choix soit tu comptes ou pas, c'est un peu comme dudu avec les journée PP et PL

nathdu31
Invité

MessagePosté le: Mer 14 Déc 2011 - 23:02    Sujet du message: Sand24 Répondre en citant

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:55    Sujet du message: Sand24

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Régime Dukan & Weight Watchers Index du Forum -> Votre régime Weight Watchers -> Journaux des filles et des hommes -> Archives Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 38, 9, 10, 11, 12, 13  >
Page 9 sur 13

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation