Régime Dukan & Weight Watchers Index du Forum

Régime Dukan & Weight Watchers
le secret 2013 c'est bien manger et cuisiner pour la victoire de la réussite  

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

coucou les copines...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Régime Dukan & Weight Watchers Index du Forum -> Discussions -> De tout et de rien...
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
lili
Moins de 10kg
Moins de 10kg

Prénom: corinne
Date de naissance: 08/08/1969
Féminin Lion (24juil-23aoû)
Début du régime le: le 2 mars

MessagePosté le: Jeu 12 Jan 2012 - 10:01    Sujet du message: coucou les copines... Répondre en citant

coucou  les copines...  je  reviens vous faire un coucou  après bien longtemps  sans vous avoir donner des nouvelles..et je m' en excuses.....j' espère que vous allez toutes bien.... vais aller faire un petit tours sur vos journeaux  ....si vous êtes  encore là......  je reviens pas fière du tout  parsque j' ai repris  par ma fautes 11 kilos... je ne me suis pas encore décidée  sur  comment  je vais les reperdre...pour l' instant depuis une semaines  je fait un  peu un mix des régime que j' ai trouvé bien....  je n' ai plus envie de manger autant de viande.....  on verra...tout ce que je sais  c' est  qu' il faut  que je reperde  ses 11 kilos...... j' ai fait  la grosse erreur de  ne plus me peser  parsque cela me prenai la tête...et voilà....  enfin....
voilà ou j' en suis.....     j' espère que je connais encore  quelque  copine d' avant.... gros bisous!

lili

Publicité

MessagePosté le: Jeu 12 Jan 2012 - 10:01    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
nathdu31
Invité

MessagePosté le: Jeu 12 Jan 2012 - 20:21    Sujet du message: coucou les copines... Répondre en citant

lolumapa
Invité

MessagePosté le: Ven 13 Jan 2012 - 07:32    Sujet du message: coucou les copines... Répondre en citant

coucou lili,

bon retour sur le forum.

t'inquiète t'es pas la seule à avoir repris du poids, moi aussi, j'ai repris 15 kg !

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:05    Sujet du message: coucou les copines...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Régime Dukan & Weight Watchers Index du Forum -> Discussions -> De tout et de rien... Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation