Régime Dukan & Weight Watchers Index du Forum

Régime Dukan & Weight Watchers
le secret 2013 c'est bien manger et cuisiner pour la victoire de la réussite  

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

journal de lilwenn

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Régime Dukan & Weight Watchers Index du Forum -> Votre régime Dukan -> Journaux des filles et des hommes -> Archives
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
lilouwenn

Prénom: liliane
Date de naissance: 24/03/1949
Féminin Bélier (21mar-19avr) 牛 Buffle
Début du régime le: 23/11/2009
Poids perdu: 7,100

MessagePosté le: Mer 7 Mar 2012 - 20:17    Sujet du message: journal de lilwenn Répondre en citant

Bonsoir, voilà comme me le conseille Doucia je vais essayer de faire de nouveau mon journal,

j'avais commencé Dukan a 69,800 en novembre 2009 et j’étais arrivée a 61 kgs en juin je n'avais pas fais de consolidation et site a trop d événements familiaux et de déplacements hors de chez moi je mangeais presque de tout et je n'avais même plus respecté une journée protéines,
mais voilà a 63ans je fais ma graisse de vieille et je me suis retrouvée a64 kgs en janvier alors je veux reprendre sérieusement afin d'arriver a faire cette stabilisation afin de me maintenir a 61kgs.
Mais lorsque je lis sur le forum je me demande si c'est possible de ne pas reprendre de poids en stabilisation?

Mr Dukan dit que IMC après 60ans est légèrement supérieur, alors je tente cet objectif de 61 kgs
Doucia merci de nous soutenir et te lire m'aidera !
J'espère que pour toi tout va bien et que tu as la pêche bisous

Publicité

MessagePosté le: Mer 7 Mar 2012 - 20:17    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Doucia
Administrateur
Administrateur

Prénom: Doucia
Date de naissance: 04/05/1960
Féminin Taureau (20avr-20mai) 鼠 Rat
Début du régime le: 26 décembre

MessagePosté le: Mer 7 Mar 2012 - 22:12    Sujet du message: bisous ma belle bonne soirée Répondre en citant

gros bisous mon amie nous serons avec toi étre possitif c'est se dire je vais y arrivée et comment juste en mangeant a volonté les protéines et sa sera trés bon pour ta santé car les yaourts fromage blanc c'est géniale pour les os tout se calcium  nous sommes avec toi  a ta volonté et ton courage bisous 

MSN
lilouwenn

MessagePosté le: Jeu 8 Mar 2012 - 16:34    Sujet du message: journal de lilwenn Répondre en citant

Merci je n'ai pas repris le Ginette ,j'ai des craintes avec les journées enfants ,je verrai cela dans quelques jours

Doucia
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 8 Mar 2012 - 17:22    Sujet du message: bisous mon amie Répondre en citant

allez courage je te donnerez des plans pour que tu ne manque de rien et pourquoi pas en profité pour te dire je cuisine un peu pour moi 

prévois de nouvelles recettes varies surtout mon amie le secret est la ne pas avoir faim et manges beaucoup bisous  je suis avec toi bisous 

MSN
Josy66
Moins de 20kg
Moins de 20kg

Prénom: Josy
Date de naissance: 10/06/1948
Féminin Gémeaux (21mai-20juin) 鼠 Rat
Début du régime le: 22/01/2011
Poids perdu: 7.5 kg

MessagePosté le: Mar 29 Mai 2012 - 16:49    Sujet du message: journal de lilwenn Répondre en citant

coucou,
pour répondre à ton dernier courrier sur mon JDB,
moi aussi je me suis un peu égarée pendant ma phase de croisière Noel, anniversaires fêtes de famille et surtout mes salons) et j'ai péniblement perdu 17 kg quand j'ai commencé ma croisière.
En ce moment je dois être à - 15 environ.
je voulais arriver à 20 kg de moins mais c'est les filles qui m'ont poussé à faire la conso et je ne le regrette pas.
je me lâche de temps en temps et je confond aussi repas de gala et journée de gala c'est pour cela que la dernière fois j'ai fais 2 PP dans la semaine.
Quand je vois que je m'égare un peu , le soir je prends du pourriture avec une fruit que j'ai droit puisque je suis en conso.
N'hésites pas à nous demander conseils, nous en avons toutes besoin
Jardines bien
je t'embrasse
et vive les mamies

y

[url=http://regime-dukan-et-vous.xooit.fr/t6540-

mes-kilos-ma-bataille.htm]http://regime-dukan-et-vous.xooit.fr/t6540-mes-kilos-ma-bataille.htm[/url]

début régime le 22 janvier 2011 94.8 Kg
Conso le 9 Mars 2012 77.8 kg
après conso le 3 aout 2013 87.3 kg

Josy66
Moins de 20kg
Moins de 20kg

MessagePosté le: Mar 29 Mai 2012 - 16:51    Sujet du message: journal de lilwenn Répondre en citant

je voulais dire - 17 kg quand j'ai commencé ma conso
Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green et porritge et non pourriture????????

excuse moi, ce doit être l'âge

y

mes-kilos-ma-bataille.htm]http://regime-dukan-et-vous.xooit.fr/t6540-mes-kilos-ma-bataille.htm[/url]

Doucia
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Lun 25 Juin 2012 - 21:23    Sujet du message: bon lundi Répondre en citant

doucia

MSN
Josy66
Moins de 20kg
Moins de 20kg

MessagePosté le: Mer 11 Juil 2012 - 10:02    Sujet du message: journal de lilwenn Répondre en citant

Je pense que tu n'arrêtes pas entre les enfants, petits et grands
, ton jardin, tes confitures
Pense à prendre soin de toi quand même
gros

y

lilouwenn

MessagePosté le: Ven 13 Juil 2012 - 13:18    Sujet du message: journal de lilouwenn Répondre en citant

Bonjour Josy un petit coucou
,je pense bien a vous toutes et je te remercie de ton petit coucou je souhaite que tout va bien pour toi
ici le temps passe très vite ,je ne vois pas les journées passer et le fait d'avoir les filles après le départ de mes frères et sœur  c'est non spot !!
j'avais pris un peu de poids avec les restaurants entre adultes mais avec la cuisine familiale depuis que mes petites filles sont arrivées je ne fait pas de boulimie je mange de tout en petite quantité ,mais je suis très occupé les récoltes de fruits cassis et abricots au jardin fait que je fait des confitures et conserves .Je ne sais pas si c'est le fait de ne pas avoir le temps de penser à mon poids et au régime mais je suis déjà redescendue a 62,300 ,pourvu que cela dure et se maintienne;
Comme quoi l’esprit agit sur le poids  je profite l'après midi des filles dommage le temps n'est pas de le partie, demain méchoui chez un ami qui fête ses 60ans nous serons une cinquantaine .
Voilà pour moi ,une pensée amicale au filles de l’équipe très présentes des irréductibles ,je n'ai pas le temps de venir vous voir

Josy66
Moins de 20kg
Moins de 20kg

MessagePosté le: Ven 13 Juil 2012 - 19:24    Sujet du message: journal de lilwenn Répondre en citant

de nous donner de tes nouvelles.
Comme moi tu vis ta vie de retraitée à 100 à l'heure et comme cela tu es toujours jeune
Bisous et bonne continuation
pour ton poids

y

Choupette
Moins de 20kg
Moins de 20kg

Prénom: Valérie
Date de naissance: 12/11/1974
Féminin Scorpion (23oct-21nov)
Début du régime le: 21/05/11
Poids perdu: 22

MessagePosté le: Lun 16 Juil 2012 - 09:35    Sujet du message: journal de lilwenn Répondre en citant

merci lili de nous donner de tes nouvelles
tu as entièrement raison, le problème de beaucoup d'entre nous c'est que le poids obsessionne et on perd moins
on est tj à l'affut du moindre gramme perdu
tu es raison, de ne pas trop t'en préoccupé la preuve !! ton poids baisse et se stabilise Okay Okay
profites bien de ta famille
bisous

merci ma fée......mon ange gardien .....

Choupette
Moins de 20kg
Moins de 20kg

Prénom: Valérie
Date de naissance: 12/11/1974
Féminin Scorpion (23oct-21nov)
Début du régime le: 21/05/11
Poids perdu: 22

MessagePosté le: Lun 23 Juil 2012 - 08:57    Sujet du message: journal de lilwenn Répondre en citant

je passais te faire un ti coucou
j'espère que tu vas bien et que tu profites toujours aussi bien de ta famille
je t'embrasse

merci ma fée......mon ange gardien .....

lilouwenn

MessagePosté le: Mer 25 Juil 2012 - 10:39    Sujet du message: journal de lilwenn Répondre en citant

bonjour à toutes
Je n'est pas trop de temps ,les filles partent cette après midi elles retournent à Toulouse,le temps de faire le ménage avant le départ pour l'Ardèche  en plus le potager commence a souffrir de la chaleur ,mais je ne peux être au champ et à la ville !lorsque nous avons un potager il ne faudrait pas s'en aller ,mais les enfants nous sollicitent ils ont un problème de garde alors Axel sera chez nous jusqu'au 2 septembre puisque nous le ramèneront à la maison !
Ca sert à cela les grands parents et la petite enfance est si vite passée!!
Je souhaitent que vous alliez toutes bien. Merci a toi Valérie pour ton petit coucou ,pour ce qui est du poids c'est bien cette perte de plus de 2 kgs;pour vous toutes Josy, Sally, toutes les irréductibles bonne continuation,bonnes vacances à celles qui y sont a plus tard avec un peu plus de temps ;

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:53    Sujet du message: journal de lilwenn

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Régime Dukan & Weight Watchers Index du Forum -> Votre régime Dukan -> Journaux des filles et des hommes -> Archives Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation