Régime Dukan & Weight Watchers Index du Forum

Régime Dukan & Weight Watchers
le secret 2013 c'est bien manger et cuisiner pour la victoire de la réussite  

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

mener de front régime et vie sociale rien d'impossible

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Régime Dukan & Weight Watchers Index du Forum -> Votre régime Dukan -> Différent thème de discussion -> Conseils, astuces, infos qui peuvent vous aider
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Doucia
Administrateur
Administrateur

Prénom: Doucia
Date de naissance: 04/05/1960
Féminin Taureau (20avr-20mai) 鼠 Rat
Début du régime le: 26 décembre

MessagePosté le: Mer 14 Mar 2012 - 14:24    Sujet du message: mener de front régime et vie sociale rien d'impossible Répondre en citant

etre en phase d'amincissement et continuer à mener une vie sociale reléve souvent de l'expoit .voici quelques idées pour vous aider à mieux vivre cette période .

vos proches et relations s'étaient habituiés à votre physique .ils vous acceptaient telle que vous étiez.mais vous vous ne vous supportiez plus.pour preuve:ce régime que vous avez entrepris .souvent ,l'entourafge éprouve quelques difficulté à comprendre les motivations du candidat à la perte de poids et s'acharne à tenter de contrecarrer ses projets.
l'important pour vous est de réussir à maintenir le cap,sans écouter ce que pourront vous raconter vos proches.
evitez de trop vous épancher sur vos difficultéés pendant toute la période de votre amincissement .il y aura des moments difficiles,des rechutes,des écarts.

mais quand vous serez parvenue à votre poids de forme ,et que vous vous y serez stabilisée tous vos amis crieront en choeur ((c'est fou ce que tu es séduisante depuis que tu as perdu du poids....

le plaisir d'être perçue différemment

quand à vous vous serez surprise de constater combien le regard des autres sur vous a pu évoluer

dans les magasins de vêtements les vendeuses de vêtements cesseront de vous toiser du haut de leur 36 .
les clients de la boulangerie ne s'escafferont plus quand vous achéterez trois pains au chocolat (pour vos enfants).
au restaurant  tous les regards ne seront plus braqués sur vous quand vous dégusterez une mousse au chocolat ((elle est déja assez grosse comme cela.
vos amies vous demanderons des conseilles pour shabiller et se coiffer,pourront méme devenir jalouses de cette rivale potentielle .
les personnes du sexe opposé recommenceront à vous regarder et votre conjoint redeviendra amoureux comme avant....
et vos enfants ne vous demanderont plus ,madame plus madame si vous attendiez un bébé

MSN
Publicité

MessagePosté le: Mer 14 Mar 2012 - 14:24    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Doucia
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Mer 14 Mar 2012 - 22:31    Sujet du message: habituez -vous à votre nouvelle image Répondre en citant

pour vous ,il ne sera pas évident d'assumer les modifications dues à cette métamorphose .parfois vous pourrez avoir un peu peur,et pour pallier cette crainte vous serez tentée de recommencer à vous enrober dans les kilos qui vous cachaient accordez-vous un délai afin de vous habituer à votre nouvelle image .et laissez également du temps à votre entourage 
moi avant j'ai resté quelques années ainsi 
a 68 kg 

suite a un divorce j'ai repris mais je me remotive et je  veux me sentir bien avec 68 kg  la vie est repartie car j'ai aimé dukan car j'avez essayer beaucoup d'autres régimes avant c'est celui qui ma le mieux étés  dukan c'est reparti 

MSN
Doucia
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Mer 14 Mar 2012 - 22:35    Sujet du message: moi maintenant Répondre en citant

la date n'est pas valable c'est de mars 2012 doucia ue celle qui m'aimes me suivre dans ma course dukan 

MSN
lilouwenn

Prénom: liliane
Date de naissance: 24/03/1949
Féminin Bélier (21mar-19avr) 牛 Buffle
Début du régime le: 23/11/2009
Poids perdu: 7,100

MessagePosté le: Ven 16 Mar 2012 - 00:18    Sujet du message: mener de front régime et vie sociale rien d'impossible Répondre en citant

Quelle courage et volonté tu as,Doucia ,c'est vrai que dès qu'un événement stressant nous arrive on a tendance a craquer , moi  lorsque j'approche de la consolidation ,je crains de reprendre du poids !mais de venir sur le forum cela aide surtout avec tes idées de menus et recettes .
Merci chère amie

Doucia
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Sam 17 Mar 2012 - 07:39    Sujet du message: bisous mon amie Répondre en citant

merci mon amie  plein de courage 

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:07    Sujet du message: mener de front régime et vie sociale rien d'impossible

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Régime Dukan & Weight Watchers Index du Forum -> Votre régime Dukan -> Différent thème de discussion -> Conseils, astuces, infos qui peuvent vous aider Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation