Régime Dukan & Weight Watchers Index du Forum

Régime Dukan & Weight Watchers
le secret 2013 c'est bien manger et cuisiner pour la victoire de la réussite  

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Le fromage est de retour

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Régime Dukan & Weight Watchers Index du Forum -> Général -> Présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Babybelle

Prénom: Sandrine
Date de naissance: 21/01/1977
Féminin Verseau (20jan-19fev) 蛇 Serpent
Début du régime le: 05/04/2012
Poids perdu: 2.1 kg

MessagePosté le: Jeu 5 Avr 2012 - 13:14    Sujet du message: Le fromage est de retour Répondre en citant

Bonjour à toutes et à tous

Une présentation n'est pas nécessaire, enfin j'espère que vous vous souvenez de moi hein ! Mr. Green
J'ai été absente durant une longue période pour différentes raisons, rien à voir avec vous je vous rassure.
J'ai également été confrontée à "l'éthique" par rapport à mes études... La méthode Dukan n'est en général pas appréciée des professionnels en nutrition et par mes pairs.
Il m'a fallut me remettre en question... Faire la part des choses avec ce que l'on m'enseigne et mes propres idées.
Aujourd'hui je suis en accord avec moi-même et suis profondément convaincu de cette méthode amaigrissante, même si j’emets une certaine réserve étant donné les dangers encourus lorsque l'on fait un régime hyperprotéiné.

Le Dr Dukan n'est pas parfait, mais il peaufine au fil des années sa méthode... Par exemple l'alternance 1/1 qui permet une moindre agression pour les reins... Je crois qu'à présent il a même intégré un peu d'huile végétale en croisère (pas certaine de ce que j'avance mais je l'ai lu ici et là sur le net).
Bref, la méthode s'améliore avec le temps.

J'ai commandé la dernière version Dukan sortie il y a quelques jours seulement. Je l'aurai demain ^^.

Parlons un peu de mon poids... J'en ai pris pas mal pinaize ! Suite à des raisons perso, médicales et professionnelles lol.
Ouais, j'aime cumuler les trucs ! Tout est réglé, pas de soucis... Je peux à présent m'occuper de mon poids sereinement.

Ah et je bosse dans une des entreprise dans laquelle j'avais fait mon premier stage en restauration. Je suis commis de cuisine les enfants ! Je n'aurais jamais imaginé faire ce boulot un jour mdr.
Je reprends le moi prochain (peut-être avant), il me faudra remplacer un cuisinier qui sera en convalescence. Je sens qu'on va s'marrer, suis pas cuistot moi.
Il va me falloir emporter ma gamelle, paske les bons petits plats qu'il me mijotent ne sont pas du tout diététique, et certainement pas dudu.

Je reprends donc dudu aujourd'hui... Ca va être dur dur, paske je reviens de chez le dentiste et je ne peux rien mâcher avant ce soir. Je vais donc me contenter de laitages jusqu'à ce soir.

Je ne fais pas encore de journal... Je me laisse quelques jours le temps de rentrer dans le régime... Paske psychologiquement je suis prête, mais physiquement vais-je tenir ?

Allez, j'arrête d'écrire !

Vous m'avez manqué

MSN
Publicité

MessagePosté le: Jeu 5 Avr 2012 - 13:14    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Perrine
Moins de 25kg
Moins de 25kg

Prénom: xx
Date de naissance: 01/01/1901
Féminin
Début du régime le: xx
Poids perdu: 27

MessagePosté le: Mer 11 Avr 2012 - 08:42    Sujet du message: Le fromage est de retour Répondre en citant

Bon retour Babybelle,
comme tu vois, nous on est toujours là Wink
On a créé un journal commun dans le après dudu, car nous ne sommes plus très nombreuses à papoter.
Rejoins nous Okay

Ok, tu bosses dans la restauration, mais tes études où en es tu?
Je repense souvent à une conversation qu'on avait eue sur les diététiciennes qui ne sont pas toujours très "psychologues"
c'est pourtant là qu'est le problème, dans notre tête, et tous les régimes ne changeront jamais ça malheureusement...

Courage pour ton départ dudu
même si ce n'est pas ce que tu préfères, Pense "protéines", respire "protéines", vis "protéines", et surtout, mange "protéines"!!!
sans oublier de boire au moins 1,5litre d'eau par jour bien sur...

Bises

Je ne suis pas une poubelle, donc je ne finis pas les plats, et je ne mange pas n'importe quoi n'importe quand....

La nourriture n'est jamais la solution d'un problème, c'est juste un pansement sur une jambe de bois.

nathdu31
Invité

MessagePosté le: Mer 11 Avr 2012 - 20:07    Sujet du message: Le fromage est de retour Répondre en citant

Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green    bon retour la belle

Doucia
Administrateur
Administrateur

Prénom: Doucia
Date de naissance: 04/05/1960
Féminin Taureau (20avr-20mai) 鼠 Rat
Début du régime le: 26 décembre

MessagePosté le: Mar 24 Avr 2012 - 19:21    Sujet du message: super te revoila Répondre en citant

pleins de bonheur bises ma belle

MSN
Choupette
Moins de 20kg
Moins de 20kg

Prénom: Valérie
Date de naissance: 12/11/1974
Féminin Scorpion (23oct-21nov)
Début du régime le: 21/05/11
Poids perdu: 22

MessagePosté le: Lun 18 Juin 2012 - 19:37    Sujet du message: Le fromage est de retour Répondre en citant

alors des ptites nouvelles ????

merci ma fée......mon ange gardien .....

danou58
Invité

MessagePosté le: Ven 15 Mar 2013 - 19:39    Sujet du message: Le fromage est de retour Répondre en citant

coucou babybelle moi aussi je suis de retour aussi..
avec vous comment vas -tu ma belle Razz
a bientôt de te lire..

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:24    Sujet du message: Le fromage est de retour

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Régime Dukan & Weight Watchers Index du Forum -> Général -> Présentation Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation