Régime Dukan & Weight Watchers Index du Forum

Régime Dukan & Weight Watchers
le secret 2013 c'est bien manger et cuisiner pour la victoire de la réussite  

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

un livre qui ma fait réfléchir et reprendre ma volonté

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Régime Dukan & Weight Watchers Index du Forum -> Discussions -> Belle et bien dans sa peau
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Doucia
Administrateur
Administrateur

Prénom: Doucia
Date de naissance: 04/05/1960
Féminin Taureau (20avr-20mai) 鼠 Rat
Début du régime le: 26 décembre

MessagePosté le: Lun 25 Juin 2012 - 20:01    Sujet du message: un livre qui ma fait réfléchir et reprendre ma volonté Répondre en citant

mon histoire voila des années que je fait régime j'ai stabilisé trés longtemps a 73 et d'un coup sans m'en apercevoir je suis monté   et la 80.400je ne savez plus y arrivé mais je fait des brocantes et j'été partie faire un tour un livre a attirer mon attention mincir protéines avec 100 recettes hyperprotéinées  sans sachet je l'est acheté 2 euro il ma fait changé avec des chiffres et des faits  il disait au cours d'une étude réalisée en 2001et publiée dans un journal scientifique américain ,40 hommes âgés de 39 ans  ont été répartis en deux groupes.pendants 10 semaines le groupe 1 suivait une alimentation hyperprotéinee,le groupe 2 respectait les mémes consignes,mais y associait en plus 4 séances d'exercice physique d'intensité moyenne par semaine;vélo...marche ou jogging..dans l'eau....ce programme sportif était poursuivi durant 2 semaines aprés l'arrét de l'alimentation hypeprotéinée .
bilan.... Okay dans les 2 groupes la perte poids s'élevait à 12,5 kg de graisse en moyenne  cela ma redonné du baume au coeur et vous????

MSN
Publicité

MessagePosté le: Lun 25 Juin 2012 - 20:01    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Doucia
Administrateur
Administrateur

Prénom: Doucia
Date de naissance: 04/05/1960
Féminin Taureau (20avr-20mai) 鼠 Rat
Début du régime le: 26 décembre

MessagePosté le: Lun 25 Juin 2012 - 20:07    Sujet du message: suite Répondre en citant

Okay cependant 2 semaines aprés un retour à une alimentation équilibrée ,le taux de combustion des graisses du groupe 1 non sportif était moins élevé que celui du groupe 2 or plus ce taux est élevé moins on risque de reprendre du poids .
ce double résultat suggére 1 .....qu'une alimentation riche en protéines à une perte de poids importante et rapide 2 que le sport permet de maintenir ce poids de forme plus facilement .

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:59    Sujet du message: un livre qui ma fait réfléchir et reprendre ma volonté

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Régime Dukan & Weight Watchers Index du Forum -> Discussions -> Belle et bien dans sa peau Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation