Régime Dukan & Weight Watchers Index du Forum

Régime Dukan & Weight Watchers
le secret 2013 c'est bien manger et cuisiner pour la victoire de la réussite  

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

les aliments pauvres en protéines

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Régime Dukan & Weight Watchers Index du Forum -> Discussions -> Belle et bien dans sa peau
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Doucia
Administrateur
Administrateur

Prénom: Doucia
Date de naissance: 04/05/1960
Féminin Taureau (20avr-20mai) 鼠 Rat
Début du régime le: 26 décembre

MessagePosté le: Jeu 28 Juin 2012 - 19:53    Sujet du message: les aliments pauvres en protéines Répondre en citant

il existe quantité d'aliments pauvres en protéines à commencer par les sucreries et autres comestibles qui n'ont strictement rien à faire dans notre programme minceur alors ignorons -les.

le sucre appelle le sucre c'est pour cela quand ont commence a en manger ont a envie de sucré pas avec les protéines mais direz vous j'ai pas envie d'autre chose pourquoi pas alors un fondant dukan recette sur le forum 

MSN
Publicité

MessagePosté le: Jeu 28 Juin 2012 - 19:53    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Doucia
Administrateur
Administrateur

Prénom: Doucia
Date de naissance: 04/05/1960
Féminin Taureau (20avr-20mai) 鼠 Rat
Début du régime le: 26 décembre

MessagePosté le: Jeu 28 Juin 2012 - 19:56    Sujet du message: envie mmmmmm Répondre en citant

1. Je fais préchauffer le four à 180°C. Je fais fondre le chocolat au bain-marie avec une cuillère à soupe d'eau. 

2. Hors du feu, j'ajoute la purée d'amandes complètes, puis les jaunes d'oeufs et le sirop d'agave. Je mélange et ajoute les gouttes d'huiles essentielles d'agrumes.

3. J'incorpore la fécule de maïs et les blancs d'œufs montés en neige.

4. Je verse la pâte dans un moule carré siliconé de 25 cm de côté et enfourne pour 15 minutes.

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:54    Sujet du message: les aliments pauvres en protéines

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Régime Dukan & Weight Watchers Index du Forum -> Discussions -> Belle et bien dans sa peau Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation