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Régime Dukan & Weight Watchers
le secret 2013 c'est bien manger et cuisiner pour la victoire de la réussite  

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weigtht watchers sans compter

 
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Doucia
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MessagePosté le: Lun 16 Sep 2013 - 20:43    Sujet du message: weigtht watchers sans compter Répondre en citant

aliments rassasiants ....... Okay  réflexes anti-tentations 


weight watchers repose toujours sur quatre piliers :un programme nutritionnel de l'activité physique les journées sans compter évitent d'avoir une calculette dans la téte:on se concentre sur les aliments les plus rassasiants en bonus l'approche visu-situ-réfléxe permet de comprendre ses erreurs de gérer les moments critiques et d'adopter de bonnes habitudes .c'est une révolution Surprisedn n'est plus obligée de compter ses points  Okay


le principe :piocher dans les 260 aliments rassasiants identifiés par le programme .c'est grands basiques à basse densité calorique doivent constituer le coeur de votre alimentation car ils ont un bon effet satiétant.ce sont aussi ceux qui contiennent le moins de sucre ,de sel,de graisses saturées de leur catégorie.en les méttant au menu ,on peut les consommer ((à sasiété)) sans à calculer son quota.deux matiéres grasses végétales gratuites sont impératives en plus :une cuillerée d'huile d'olive sur ses pâtes ou légumes une touche de margarine sur son pain de seigle.....quand aux aliments consommés en dehors de cette liste ,il doivent être décomptés de la réserve hebdomadaire .on ne peut pas faire plus simple .isabelle delaleu 
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MessagePosté le: Lun 16 Sep 2013 - 20:43    Sujet du message: Publicité

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MessagePosté le: Lun 16 Sep 2013 - 21:01    Sujet du message: weigtht watchers sans compter Répondre en citant

les principaux aliments rassasiants : les fruits de mer ,crevette,cocktail de fruits de mer ,crabe,huître,moule,langoustine,homard,noix de pétoncle,ou de st jacques .


les poissons tous ,y compris le thon en conserve au naturel ,sauf les poissons dit ((gras))saumon,sardine 


les oeufs tous ,entiers ou juste le blanc .


la viande :volaille (poulet,canard,dinde,sans peau) veau (escalope,rôti,filet,boeuf,(seatk,bavette,rosbif,tournedos,joue,coeur,steak haché à 5%,jambon blanc,dégraissé et découenné lapin porc (rôti dans le filet mignon épaule dégraissée et découennée .


les féculents :pdt cuite à l'eau,pâtes (séches,fraîches chinoises,à potage vermicelles et nouilles (de blé ou de riz polenta manioc chataigne ,marron 


les laitages :fromage blanc à o%petit-suisseà 0% fromage frais à o% cancoillotte à o% yaourt nature classique ou à o%.


les fruits et légumes:tous ,crus,cuits nature (coulis sans matiére grasse) en conserve (au naturel,pas au sirop )ou surgelés sauf l'avocat .


le soja et les protéines végétales :tofu(y compris soyeux,tempeh,seitan,entremets,au soja nature .


le pain celui de seigle.


les céréales :blé boulgour semoule flocons d'avoine,quinoa,orge,millet,riz,blanc,complet,gluant sarrasin épautre.
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MessagePosté le: Lun 16 Sep 2013 - 21:04    Sujet du message: weigtht watchers sans compter Répondre en citant

Very Happy avec cette semaine de repas vous allez perdre du poids sans difficulté et pourtant respecter parfaitement vos besoins alimentaires le tout en suivant les recommandations du programme national nutrition santé (pnns)cap sur l'équilibre facile . Okay
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MessagePosté le: Lun 16 Sep 2013 - 21:15    Sujet du message: weigtht watchers sans compter Répondre en citant

lundi :petit déjeuner :floçons d'avoine +fromage blanc à o% thé ou café le jus d'une orange
       déjeuner :filet de boeuf + carottes revenues avec un oignon dans 1càc d'huile + riz 2 petits- suisses à o% poire ou autre fruit de saison  plat sauté de boeuf au riz et carottes .
collation yaourt à o% nature.
dîner: salade d'endives avec thon au naturel,1 c à c d huile de noisette et vinaigre balsamique-pâtes avec 2càs de coulis de tomates-pomme ou autre fruit de saison 
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MessagePosté le: Lun 16 Sep 2013 - 21:44    Sujet du message: mardi: Répondre en citant

mardi petit déjeuner pain de seigle +jambon blanc dégraissé découenné + fromage frais à o% thé ou café un fruit frais .




      déjeuner :omelette (oeufs battus,oignon émincé ,pommes de terre coupées en cubes,cuites dans 1càc d'huile + courgettes aux herbes fruit de saison 


     collation :yaourt nature 




      dîner:salades de lentilles avec 2càc de vinaigrette allégée escalope de dinde +écrasé de potiron assaisonné au cumin + boulgour yaourt o% nature 


plat poélée de potiron aux lentilles vertes(  recette aprés).
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MessagePosté le: Lun 16 Sep 2013 - 21:54    Sujet du message: mercredi Répondre en citant

pain de seigle avec 1c à c de margarine allégée et 2càc de confiture thé ou café 2 petits suisses à o%


déjeuner:filet de cabillaud en papillote (julienne de légumes nature et oignons 1càs de vin blanc,herbes poivre et sel )+riz yaourt à o%nature mangue ou autre fruit de saison 


dessert:tartare de mangue au yaout.




collation fruit de saison.


dîner :galette de sarasin fourrée (oeuf,jambon dégraissé et découénné ,champignons de paris + salade verte et 1càc de vinaigre fromage blanc à o% et prune ou un autre fruit de saison 


idée recette :consommé de légumes 
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MessagePosté le: Lun 16 Sep 2013 - 22:00    Sujet du message: jeudi Répondre en citant

banane coupée en rondelles ,mélangée avec du fromage blanc à o% et des floçons d'avoine thé ou café .






déjeuner :tomate en salade avec 1càc d'huile d'huile d'olive lapin badigeonné de moutarde cuit avec 1càs de créme allégée à 5% oignons et champignons + pâtes fraîches yaourt à o%


collation pomme cuite au four 




dîner:soupe de légumes sans féculents sans matiére grasse rôti de veau + pdt vapeur +1càc de margarine+pain de seigle fromage frais à o% prune ou autre fruit de saison 


entrée consommé de légumes 
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MessagePosté le: Lun 16 Sep 2013 - 22:07    Sujet du message: vendredi Répondre en citant

oeufs à la coque + pain de seigle en mouillettes + 1càc de margarine yaourts nature thé ou café .




déjeuner:aiguillettes de canard grillées + haricots verts avec 1/2 gousse d'ail émincée ,brins de persil haché et 1càc de margarine + quinoa fromage blanc à o%avec fruits rouges frais ou surgelés 




collation fruit de saison 




dîner:bar grillé + ratatouille maison sans matiére grasse +blé concassé 2 petits -suisses à o% fruit de saison 


(aiguillettes de canard au sirop d'érable recette aprés )
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MessagePosté le: Lun 16 Sep 2013 - 22:12    Sujet du message: samedi Répondre en citant

petit déjeuner pain de seigle +fromage frais à o% thé ou café fruit de saison .


déjeuner:chili con carne avec steak haché à 5% 1 oignon revenu dans 1 c à c d'huile haricots rouges tomates concassées poivrons émincés et épices pour chili yaourt nature fruit de saison 


collation:entremets au soja nature 




dîner :coeurs de palmier +2 càc de vinaigrette allégée + filet mignon en brochette avec tomates et poivrons +pdt vapeur cancoillotte à o%et herbes raisin ou autres fruit de saison 


(dip aux coeurs de palmier )
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MessagePosté le: Lun 16 Sep 2013 - 22:21    Sujet du message: dimanche Répondre en citant

petit déjeuner:2 petits suisses à o% nature + un fruit coupé en morceaux +pain de seigle +1 càc de margarine thé ou café


déjeuner :wok (nouilles de blé chinois + crevettes +1càc d'huile+ courgettes en dés +2càs de soja + coriantes fraîche yaourts nature fruit de saison.




collation pain de seigle + fromage frais o%




dîner:salade de tomate et mais avec sauce au fromage blanc à o% ail,sel,poivre,bavette grillée+carottes cuites à l'eau avec 1càs de créme à 15% mélangée avec 1/2 c à c de cumin  fruit de saison 




sucettes bayadéres aux fruits d'été recette aprés Okay
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Poids perdu: 7.5 kg

MessagePosté le: Mar 17 Sep 2013 - 14:21    Sujet du message: weigtht watchers sans compter Répondre en citant

super Douvia de nous donner tous ces idées de repas, je suis à cours en ce moment surtout que c'est la période des vendanges dans le sud et que je ne sais que faire 
je viendrais prendre note de temps en temps
merci et bonne journée, moi aussi je craque surtout en cachette de qui ??????? pas de moi
BIZZZZZZZZZZZZ
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Josy

y

[url=http://regime-dukan-et-vous.xooit.fr/t6540-

mes-kilos-ma-bataille.htm]http://regime-dukan-et-vous.xooit.fr/t6540-mes-kilos-ma-bataille.htm[/url]

début régime le 22 janvier 2011 94.8 Kg
Conso le 9 Mars 2012 77.8 kg
après conso le 3 aout 2013 87.3 kg


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MessagePosté le: Mar 17 Sep 2013 - 15:59    Sujet du message: weigtht watchers sans compter Répondre en citant

bisous ma belle bonne vendange je vais écrit les anti -tentations pour avoir de bonne chose chez sois pour se maintenir je te mettrez toutes les recette se soir bises
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