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le secret 2013 c'est bien manger et cuisiner pour la victoire de la réussite  

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les bons réflexes anti-tentations

 
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Doucia
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MessagePosté le: Mar 17 Sep 2013 - 16:34    Sujet du message: les bons réflexes anti-tentations Répondre en citant

vouloir perdre du poids dans un monde ou tout nous pousse à manger à toute heure de la journée :un combat de chaque seconde abandonner ses mauvaises habitudes ,savoir déjouer les tentations c'est possible ,sans forcément se faire du mal ni se priver .la preuve .


en plus de la faim normale liée à la baisse de glycémie ,de récents travaux ont montré l'existance d'une faim (hédonique ) qui a les mémes efffets sur l'organisme c'est prouvé scientifiquement notre cerveau réagit devant des aliments gras ou sucrés......et il est forcément trés difficile de résister quand l'organisme a l'air programmé pour céder

une tactique adaptée à notre mode de vie
face à l'étendue de l'offre alimentaire,mincir est devenu un combat qui exige en permanence de faire de bons choix :ainsi il est prouvé que nous prenons chaque jour 220 décisions alimentaires souvent sans en avoir conscience explique delphine théard responsable développement programme chez weight watchers .
dés le réveil il faut choisir :petit déjeuner ou pas?? tartine ou céréales??? confiture ou beurre allégé???
avec notre nouvelle approche ,nous apporterons à l'adhérente tous les outils dont elle a besoin pour faire face à un environnement hostile à la perte de poids assure delphine théard sont outil????
la méthode visu-situ-réfléxe-en premier lieu on visualise ce qu'on mange sont poids sont activité physique ....ensuite on identifie les situations (( à risque)) petit creux de la fin de matinée ,fin de soirée devant la télé .....enfin on adopte de nouvelles habitudes .l'objectif étant de choisir chaque semaine deux ou trois réfléxes qui paraissent adaptés puis de les répéter au moins trente fois.car la répétition est necessaire pour qu'ils deviennent de véritable automatismes.
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MessagePosté le: Mar 17 Sep 2013 - 16:34    Sujet du message: Publicité

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MessagePosté le: Mar 17 Sep 2013 - 16:42    Sujet du message: les bons réflexes anti-tentations Répondre en citant

Okay les indispensables

au réfrigérateur :créme fraîche allégée ou non ,yaourts nature et petits -suisses à o% fromage blanc nature à o% ou 20% jambon fdégraissé et découenne (porc,volaille)fruits légumes beurre margarine oeufs

au congélateur :aromates légumes et fruits nature steaks hachés à 5% poisson non cuisiné pain .


dans le placard:café et tisane céréales conserves au naturel (poisson,fruits,légumes) coulis de tomates nature édulcorant ,sucre miel confiture,farine,préparation pour flan non sucrée huile vinaigre épices herbes déshydratées légumes secs (lentilles haricots pois cassés )pâtes ,riz,semoule pain
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MessagePosté le: Mar 17 Sep 2013 - 16:54    Sujet du message: améliorer son équilibre Répondre en citant

consommer des fruits et des légumes à chaque repas .

se concentrer sur son repas et manger sans se laisser distraire.

poser sa fourchette entre chaque bouchée et bien mâcher.

prendre un vrai petit déjeuner rassasianrt sans se presser .

toujours avoir un en cas sainà la portée de sa main:fruits légumes fromage blanc pain .....

dormir sept à huit heures par nuit minimum le manque de sommeil favorise le surpoids
.

remplacer certains aliments plaisir....par d'autres gourmands mais plus raisonnables pain au lait au lieu de brioche pur beurre petites galettes à la place des cookies allumettes de bacon en guise de lardons......

boire de l'eau du matin au soir elle hydrate ,coupe la faim...et surtout c'est la boisson réellement indispensable.

apprendre la pascience.....envie de chocolat??? on attend 10 min si la tentation persiste on prend une petite dose et on la déguste .

se brosser les dents tout de suite aprés les repas cela diminue l'envie de manger une sucrerie .
.
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MessagePosté le: Mar 17 Sep 2013 - 17:07    Sujet du message: les bons réflexes anti-tentations Répondre en citant

à la cantine :opter pour des crudités (sauce à part)ou du poisson ou de la viande grillés ou vapeur avec un féculent sans fromage un laitage nature ou un fruit .

au restaurant: c'est entrée +plat ou plat + dessert .
si le plat principale est riche prendre un complément léger :au choix crudités assiette de crevettes ou huîtres en entrée .
salade de fruits ou boule de sorbet en dessert éviter aussi le pain et l'alcool.

à la pause sandwich:un bon pain de seigle ou pain complet + crudités (tomates salade carottes,radis,concombre )+ au choix jambon,poulet sans peau;thon;ou oeuf dur+purée d'avocat ou fromage frais à la place du beurre ou de la mayonnaise.

une soirée pizza:le vendredi la pizza party est au rendez-vous familial incontournable composer la sienne avec des légumes poivron et un minimum de fromage l'accompagner de salade de crudités à croquer et .....essayer de n'en manger que la moitié avant de conclure par un laitage nature et fruits frais méme chose pour les soirées hamburger ou raclette miser la aussisur les légumes d'accompagnement qui coupent la faim
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Poids perdu: 7.5 kg

MessagePosté le: Mar 17 Sep 2013 - 21:33    Sujet du message: les bons réflexes anti-tentations Répondre en citant

Merci Doucia ça fait du bien de relire tout cela
on oublie facilement et une petite remise à niveau c'est toujours bon à prendre

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y

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début régime le 22 janvier 2011 94.8 Kg
Conso le 9 Mars 2012 77.8 kg
après conso le 3 aout 2013 87.3 kg


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Doucia
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MessagePosté le: Jeu 19 Sep 2013 - 20:07    Sujet du message: bises Répondre en citant

Okay oui ma belle c'est sur s'encouragé fait du bien bises bonne soirée josy
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