Régime Dukan & Weight Watchers Index du Forum

Régime Dukan & Weight Watchers
le secret 2013 c'est bien manger et cuisiner pour la victoire de la réussite  

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

kilos:l'effet yoyo ????

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Régime Dukan & Weight Watchers Index du Forum -> Discussions -> Discutons d'autres régimes
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Doucia
Administrateur
Administrateur

Prénom: Doucia
Date de naissance: 04/05/1960
Féminin Taureau (20avr-20mai) 鼠 Rat
Début du régime le: 26 décembre

MessagePosté le: Mer 18 Sep 2013 - 17:40    Sujet du message: kilos:l'effet yoyo ???? Répondre en citant

passer de 52 à 80 ,puis retomber à 63 avant d'en reprendre 7, c'est le lot de pas mal de femmes deux d'entre elles ont réussi à en finir avec ce jeu dangereux ..... Okay

c'est histoire de anne 35 ans elle varie entre 60 et 80 kilos pendant sa grossesse ,elle est méme montée jusqu'à 90

elle dit les régimes et moi c'est une longue histoire .j'avez 17 ans quand j'ai consulté un diététicien pour la tout premiére fois .il m'a aidée à me fixer un programme alimentaire équilibré le hic c'est que je n'ai pas pu respecter trés longtemps .tout a foiré quand j'ai commencé à vivre en kot.j'ai arrété le sport et là,paf les kilos se sont à nouveau accumulés .du coup j'ai décidé de retourner voir un diététicien j'avais besoin d'être suivie de prés.malgré ça dés 25ans j'ai commencer à prendre du poids .le déclic??, mon premier mariage .quand mon ex m'a proposé de m'épouser ,j'ai réalisé que je devais absolument maigrir avant le jour j j'ai embarqué trois collégues et je les ai emmenées aux réunions weight watchers .le principe un régime à base de points que j'ai combiné avec des séances de power plate .j'ai aussi tenté les enveloppements en institut censés accélérer la fonte de poids la graisse et réduire la cellulite ca a porté ses fruits le jour du mariage je ne pesais plus que 60 kilos direz vous ????
mais sa na pas duré peu aprés pendant ma premiére grossesse je grignotais non stop :du chocolat,des crêpes.....méme des choses qui en temps normal ne m'auraient méme pas tentée .en 9 mois j'ai pris 30 kilos soit plus du double de ce qu'une femme enceinte prend généralement pendant sa grossesse .grâce à l'allaitement ,j'en ai perdu 10 trés facilement .mais il m'en restait quand méme encore 20 à liquider ,j'ai donc opté pour le régime kyalin une méthode hyperprotéinée .je devais monter sur la balance toutes les deux semaines .mon programme alimentaire changeait en fonction du résultat j'ai maigri super vite.c'était spectaculaire dans la foulée j'ai testé la méthode dukan qui m'a permis de me stabiliser mais dés que j'ai arrété de faire régime j'ai tout repris avant que je ne réalise ce qui m'arrivait je pesais de nouveau 78 kilos ce sont les petits dîners entre amis et les fêtes qui me mettent à chaque fois dans le rouge

MSN
Publicité

MessagePosté le: Mer 18 Sep 2013 - 17:40    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Doucia
Administrateur
Administrateur

Prénom: Doucia
Date de naissance: 04/05/1960
Féminin Taureau (20avr-20mai) 鼠 Rat
Début du régime le: 26 décembre

MessagePosté le: Mer 18 Sep 2013 - 17:46    Sujet du message: dite pourquoi?????sommes nous ainsi Répondre en citant

le stresssss l'on se réfugie dans la nourriture

marre du régime

pas de préparation prévue pour notre repas alors l'on mange n'importe quoi????

rien dans le frigo pour un grignotage sain Embarassed

venez rajouté la liste merci les filles Mort de Rire

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:51    Sujet du message: kilos:l'effet yoyo ????

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Régime Dukan & Weight Watchers Index du Forum -> Discussions -> Discutons d'autres régimes Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation