Régime Dukan & Weight Watchers Index du Forum

Régime Dukan & Weight Watchers
le secret 2013 c'est bien manger et cuisiner pour la victoire de la réussite  

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

10 conseilles pratiques

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Régime Dukan & Weight Watchers Index du Forum -> Votre régime Dukan -> Les secrets minceur du Dr Dukan
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Doucia
Administrateur
Administrateur

Prénom: Doucia
Date de naissance: 04/05/1960
Féminin Taureau (20avr-20mai) 鼠 Rat
Début du régime le: 26 décembre

MessagePosté le: Dim 22 Sep 2013 - 15:40    Sujet du message: 10 conseilles pratiques Répondre en citant

Okay 1 je privilégie les protéines qui calent vous voulez gardez la ligne?? mangez ,sans avoir à craquez les calories ,viande maigre,poisson,fruits de mer,jambon dégraissé et laittages allégés.c'est aliments permettent d'étre bien rassasié et évitent les grignotages.

2 j'adopte le son d'avoine c'est aliment le plus riche en fibres mais il est aussi trés rassasiant:deux cuillerées à soupe par jour permettent de diminuer nos apports alimentaires.il faut dire qu'il absorbe jusqu'à 25 fois son volume d'eau de quoi vous caler Mr. Green en plus il retient entre autres une partie des graisses que l'on mange et contribue à réduire le cholestérol

3 je choisis les poissons qui rassasient vous trouverez que les poisson rassasie moins que la viande que sa texture est moins dense et qu'il s'éffrite facilement sous la dent?,,en voici quatre qui rassasient bien:le thon,pas trop cuit,qui ressemble à de la viande;la lotte,trés ferme,l'espadon,à la fois ferme et gras sur le pourtour et le mérou grillé à la plancha.

4 je cuis les aliments à la planchaà la plancha viandes ,poissons,et légumes sont saisis sans avoir besoin d'ajouter de matiére grasse .

5 je mise sur les papillotes et la feuille de cuissonla papillote est facile à préparer elle exhale les parfums des aliments (du poisson,quelques légumes,des épices et du citron) et ne nécessite aucune matiére grasse .la feuille de cuisson elle permet de cuisiner au four ou à la poele sans huile ,sans beurre ni aucune autre matiére grasse elle permet de rôtir ou griller sans attacher.

j'opte pour le vinaigre balsamiquelégérement caramélisé plus visqueux et épais que les autres vinaigres,il permet de faire une vinaigrette presque sans huile 5 c à s de balsamique+1 c à s de moutarde forte +1 c à s d'éau + 1 c à s d'huile de noix ou d'olive + 8 feuilles de basilic ciselées+1 gousse d'ail.

7 je propose un apéro ligth des idées pour picorer minceur riches en protéines ,des tomates cerises ,ligth,des saucisses de volaille en rondelles (rassasiantes des cubes de faisselle séchée ,des crevettes grises du chou-fleur cru,des cubes de carottes crue,des bâtonnets de surimi de la poutargue coupe -faim et du tzatziki ultraminceur .

j'use et j'abuse d'agar -agarce gélifiant extrait d'algue permet de réaliser sans apporter de calories supplémentaires,flans,et gelées 2 g d'aguar-aguar suffisent pour 1/2 l de lait de thé de bouillon de légumes...

9 je ruse grâce aux arômesmarron glacé ,nougat,miel,noix.....les arômes alimentaires permettent tous les desserts et gourmandises sans les calories.

10 je me fais plaisir avec du cacao dégraissé le cacao dégraissé sans sucre que l'on trouve dans les boutiques diététiques et en pharmacie permet de profiter du bon goût du chocolat sans avoir les graisses et le sucre Okay

MSN
Publicité

MessagePosté le: Dim 22 Sep 2013 - 15:40    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Régime Dukan & Weight Watchers Index du Forum -> Votre régime Dukan -> Les secrets minceur du Dr Dukan Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation