Régime Dukan & Weight Watchers Index du Forum

Régime Dukan & Weight Watchers
le secret 2013 c'est bien manger et cuisiner pour la victoire de la réussite  

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Présentation

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Régime Dukan & Weight Watchers Index du Forum -> Général -> Présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Lilie

Prénom: Lilie
Date de naissance: 25/06/1967
Féminin Cancer (21juin-23juil) 羊 Chèvre
Début du régime le: 22 MARS 2014

MessagePosté le: Ven 21 Mar 2014 - 22:59    Sujet du message: Présentation Répondre en citant

Bonjour, je suis Lilie, j'ai bientôt 47 ans, j'ai trois grands enfants et j'ai tout pour être heureuse, enfin presque ... divorcée, sans amoureux, et avec des kilos en trop qui me pourrissent l'existence. J'ai 17 kilos à perdre, mais si déjà je commenças par dix je serais heureuse. J'espère trouver du soutien et du réconfort, en donner aussi, il parait que l'union fait la force.
Je souhaite commencer dès demain.
Je vous souhaite une bonne soirée et à trés vite ... Lilie  Wink Wink Laughing

Publicité

MessagePosté le: Ven 21 Mar 2014 - 22:59    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Régime Dukan & Weight Watchers Index du Forum -> Général -> Présentation Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation