Régime Dukan & Weight Watchers Index du Forum

Régime Dukan & Weight Watchers
le secret 2013 c'est bien manger et cuisiner pour la victoire de la réussite  

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

les visites pour le bien de opération

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Régime Dukan & Weight Watchers Index du Forum -> Les Chirurgies -> La sleeve
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Doucia
Administrateur
Administrateur

Prénom: Doucia
Date de naissance: 04/05/1960
Féminin Taureau (20avr-20mai) 鼠 Rat
Début du régime le: 26 décembre

MessagePosté le: Jeu 28 Jan 2016 - 17:43    Sujet du message: les visites pour le bien de opération Répondre en citant

puis le dr Lebrun me donne rendez vous le mardi 30-12 2014 pour une radiologie pour une Echo abdomen supérieur se qui est fait fière de moi infirmière me dit tout est parfais

le mardi 13-1-2015 visite chez madame wattiez dans le service centre poids et santé (chp uti-uta ).
la questions sur la raison de cette visite le pourquoi d'avoir pris du poids etc.....elle me pèse me mesure 92 kilos pour 1m52 je rentre dans les critères mais tout juste.

le mercredi 14-1-2015 j'ai vu la psychologue nous avons discuté presque 1 heure très gentil je lui dit que je me sens très mal dans ma peau je ne sais plus resté debout des heures mon dos me tire ne riez pas je ne sais plus mettre mes chaussettes et oui dur de lavé mes pieds c'est vraiment triste et quand je me regarde devant un miroir je me demande pourquoi je me sens si moche par cette souffrance qui est mon dos cette envie de manger quand vient mon stresses ma tristesse je pleure devant elle et elle me comprend.
elle me font allée a une séance information sur la seelve ect.....mercredi 21-1-2015 a centre montois de revalidations 3 iémes étage c'est gratuit je verrez des gens comme moi et la j'aurez beaucoup de réponses à mes questions.

le mardi 17-2-2015 je revois ma diététicienne pour d'autre information 
le mercredi 18-202015 ma psy 
le mercredi 18-2 2015 dr schils endocrinologue.

MSN
Publicité

MessagePosté le: Jeu 28 Jan 2016 - 17:43    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Régime Dukan & Weight Watchers Index du Forum -> Les Chirurgies -> La sleeve Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation