Régime Dukan & Weight Watchers Index du Forum

Régime Dukan & Weight Watchers
le secret 2013 c'est bien manger et cuisiner pour la victoire de la réussite  

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Boissons ligth

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Régime Dukan & Weight Watchers Index du Forum -> Votre régime Dukan -> Différent thème de discussion -> Questions
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
bellakin
Invité

MessagePosté le: Jeu 18 Oct 2007 - 16:34    Sujet du message: Boissons ligth Répondre en citant

Je voulais savoir dans le regime dudu est ce que les boissons light sont VRAIMENT à volonté?? J'ai plus le livre je l'ai preter donc je ne peux pas verifier..

Publicité

MessagePosté le: Jeu 18 Oct 2007 - 16:34    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Doucia
Administrateur
Administrateur

Prénom: Doucia
Date de naissance: 04/05/1960
Féminin Taureau (20avr-20mai) 鼠 Rat
Début du régime le: 26 décembre

MessagePosté le: Jeu 18 Oct 2007 - 19:38    Sujet du message: Boissons ligth Répondre en citant

oui mais il faut faire quand méme attention car certains soda ont quand méme du sucre vérifie bien amitié

MSN
Doucia
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 18 Oct 2007 - 20:58    Sujet du message: Boissons ligth Répondre en citant

Okay en ce qui conserne les sodas ligth et tout particuliérement le coca ligth dont la diffusion égale aujourd hui celle du coca normal,il est non seulement autorisé mais le dr dit j'ai personnellement pris lhabitude de le conseiller au cours des régimes amaigrissants pour plusieurs raisons.tout d'abrord,il permet bien souvent de boucler les deux litres de liquides préconisés.de plus,sa teneur en sucres et en calories est pratiquement nulle,une calorie par verre équivaut à peine à la valeur d'une cacahuéte par bouteille familiale.enfin et surtout ,le coca ligth est, tout comme le traditionnel,un mélange savant de saveurs intenses dont l'usage répété,notament chez le grignoteur en mal de sensations de sucré,peut en réduire l'envie.bien des patientes m'ont affirmé avoir été aidées au cours de leur régime par l'usage réconfortant et ludique de ces sodas ligth
amitié

MSN
bellakin
Invité

MessagePosté le: Ven 19 Oct 2007 - 08:13    Sujet du message: Boissons ligth Répondre en citant

Merci beaucoup pour ta reponse!!! Smile

Doucia
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Ven 19 Oct 2007 - 18:43    Sujet du message: Boissons ligth Répondre en citant

de rien ma belle

MSN
noa
Invité

MessagePosté le: Jeu 29 Nov 2007 - 23:31    Sujet du message: Boissons ligth Répondre en citant

coooooooool ca va faire du bien pour les ptites crises d'hypoglycemie .... Razz moi j'avais lu qu'on pouvais en boire qu'une canette, c'est vrai?

Mica
Invité

MessagePosté le: Ven 30 Nov 2007 - 11:13    Sujet du message: Boissons ligth Répondre en citant

La boisson light à éviter est l'Orangina qui contient du sorbitol qui est quand même un sucre donc pas bon pour nous Dukannienne Wink

Pour les autres boissons, je pense que tu peux en boire autant que tu veux mais ce n'est peut-être pas le but non plus d'avaler 3 litres de coca light sous prétexte que c'est autorisé par Dukan Mr. Green   Mort de Rire
On sait bien qu'il n'y a rien de mieux pour la santé et pour un régime que de l'eau Okay

Après c'est ton choix !! perso je réserve les sodas light au moment où je reçois ou quand je sors !! à la maison c'est rare que j'en boive ou alors c'est pour combler une envie de sucré (comme le dit Dukan dans son livre Wink ) !!

Fais-en bon usage Cool

noa
Invité

MessagePosté le: Ven 30 Nov 2007 - 20:24    Sujet du message: Boissons ligth Répondre en citant

Merci Mica c'est juste ce que je voulais savoir c'est clair qu'un regime coca ca doit pas fonctionner terrible hein lol  Rolling Eyes

Moi c'etait juste pour quand j'ai des manques de sucre (grosssse envie de sucre) ou bien comme tu le dis quand je sors car a la maison c'est generalement tisane ou thé non sucré !!! Okay

bizou et bon week end

Mica
Invité

MessagePosté le: Jeu 6 Déc 2007 - 11:42    Sujet du message: Boissons ligth Répondre en citant

Je pense que c'est ce qu'il y a de mieux à faire vis à vis des boissons light Okay

noa
Invité

MessagePosté le: Jeu 6 Déc 2007 - 22:03    Sujet du message: Boissons ligth Répondre en citant

Vous faites quoi quand vous avez une crise d'hypoglycemie?   Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad

Mica
Invité

MessagePosté le: Ven 7 Déc 2007 - 15:26    Sujet du message: Boissons ligth Répondre en citant

Yaourts arômatisés ou aux fruits, ou soda light !
Pourquoi ça t'arrive souvent ?? c'est que tu ne manges pas assez au repas précédent Rolling Eyes

noa
Invité

MessagePosté le: Ven 7 Déc 2007 - 21:15    Sujet du message: Boissons ligth Répondre en citant

bah je mange a ma faim ma belle  Neutral vais tout de meme pas m'empifrer a me rendre malade lol  Razz

Souvent oui au moins 2 / 3 fois par semaine quoi c'est embetant surtout que je n'ai pas faim et que je bois bcp d'eau ....

je vais essayer de tjrs avoir des yaourt avec moi ou un soda light vais aussi en prevoir dans le frigo au boulot Confused en esperant que mes collegues les boufes pas mdrrrr Mort de Rire

Light Arrow coca zero en fait partie? Question

Bizouuuuuuuu merci

Mica
Invité

MessagePosté le: Sam 8 Déc 2007 - 01:33    Sujet du message: Boissons ligth Répondre en citant

Mets ton nom sur les yaourts au boulot Mort de Rire  extrême mais les collègues comprendront si tu fais des hypo Mr. Green

Pour le coca zéro, oui il fait partie du lot même si perso je n'aime pas de tout le goût Confused  je me cantonne au light Okay

noa
Invité

MessagePosté le: Sam 8 Déc 2007 - 13:03    Sujet du message: Boissons ligth Répondre en citant

meme si jemettais mon nom en lettre de 5m sur 5m lol ils les boufferont lol c'est tout pour moi rien pour les autres ou je bosse mdrrr et dire que c'est dans le social lol  Mort de Rire

ok bah je prefere le gout du zero que du light mdrrr mais bon les gouts et les couleurs ca se discute pas hein lol

gro sbizouuu

Mica
Invité

MessagePosté le: Sam 8 Déc 2007 - 17:03    Sujet du message: Boissons ligth Répondre en citant

Shocked  c'est "fait ce que je dis mais pas ce que je fais" dans ton boulot hihi Mort de Rire  il ne te reste plus qu'à prendre des trucs que t'es sûre qu'ils n'aimeront pas hihi

Rolling Eyes  oui les goûts et les couleurs hihi à choisir mon préféré sera toujours le coca normal rouge et blanc Okay  mais bon je sais m'en passer pour la bonne cause Mr. Green

noa
Invité

MessagePosté le: Sam 8 Déc 2007 - 18:44    Sujet du message: Boissons ligth Répondre en citant

Moi pareil pour le coca normal hihihi mais bon quand il faut stoper faut stoper lol

Ils bouffent tout ce qu'ils trouvent lol y'a rien a faire mdrrr mais je vais trouver un systeme lol Okay

Mica
Invité

MessagePosté le: Sam 8 Déc 2007 - 20:37    Sujet du message: Boissons ligth Répondre en citant

Tiens-moi au courant Okay   Mr. Green

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:27    Sujet du message: Boissons ligth

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Régime Dukan & Weight Watchers Index du Forum -> Votre régime Dukan -> Différent thème de discussion -> Questions Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation